Aller au contenu

Premiers retours


Nico08

Recommended Posts

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je possede une xoom wifi depuis une a deux semaines maintenant et meme si j en suis content, c'est clair que j'ai l'impression que google a sorti honeycomb en vitesse juste avant la sorti de l'ipad2. Pour moi si google ne donne pas acces au code source d'honeycomb c'est plus pour pas qu'on voit les gros bouts de code de porc et les //todo plutot que pour rendre leur truc compatible avec les telephones.

Apres c'est fonctionnel hein... en ce moment je m'eclate par exemple sur wonder boy 6 sur un emulateur megadrive et avec une manette retro wii en bluetooth. Mais le market en mode paysage uniquement me gonfle par exemple.

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien personnellement hyper satisfait. Fluide, quasiment (voir aucun) bugs pour le moment.

Je la trouve fluide et Re active, même avec plusieurs applcations ouvertes

La navigation internet est fluide

Pour le moment aucun probleme

Le seul reproche par rapport a l'archos 101 est la lecture video

Sent from my Xoom using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également un heureux possesseur de xoom depuis 10 jours. J'ai lu beaucoup de reviews assez negatives sur cette tablette, avec l'impression que la plupart des blogeurs ne l'avaient jamais utilisé et relayaient les arguments de Steve Jobs. Heureusement, des forums comme celui-ci existent.

Je viens du monde iOS, et honeycomb dépasse largement mais espérances. Il y a en effet des bugs, mais pas plus que sous windows 7 pour moi.

J'adore l'integration de la reconnaissance vocale, le bouton "retour" surtout pour les liens emails et rss, le copier-coller avec l'option "rechercher sur le web", rechercher dans la page, chrome-to-phone, les notifications, les widgets...

Mes applications favorites : les natives google evidemment, beyondpod HD (podcasts), pulse, moboplayer, picsay, fruit ninja HD, airattack HD.

Modifié par wsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'on s'entende... je suis très satisfait dans l'ensemble de cette tablette. J'écris d'ailleurs ce post dessus. C'est ultra reactif et intuitif. Un vrai boneur. Je suis juste un peu dubitatif sur les performances brutes de l'appareil qui devraient être à mon avis plus prononcées.

Je suis en somme très satisfait de mon achat surtout en sachant que le système sera très probablement ameliore.

Que du bon. Sinon je ne comprends pas trop comment fonctionne le dictionnaire du clavier d'origine... des fois il me corrige des mots en rajoutant par exemple des accents sur certaines lettres alors que sur d'autres il ne modifie rien.... enfin c'est un detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , voilà j'hésite à m'acheter la Xoom ou l'ipad 2 et j'aurai voulu savoir si on peut installer les mêmes applications ou jeux que sur un smartphones android 2.3 comme mon Desire HD ? Et aussi peut on utiliser la Xoom en tant que Gps sans wifi ect... ?

Merci =)

Modifié par Nogan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi un peu comme nolan, sauf que moi, j'hésite entre la xoom ou les futures android ( LG G-Slate, Samsung Tab 10.1, etc...). Apparement, ya de bons retour, car à regarder d'autre "forum" sur d'autres sites generalistes, Honeycomb c'est moisi, et la xoom ne marchera pas.... Moi, je voies que tout marche parfaitement dans les videos, je prendrais la version euro, qui aurait toutes les dernieres maj... Pour les videos, jai vu que ça lisait les h264, c'est ce qu'il me faut... La seule question est pourquoi dit on que honeycomb est sorti trop vite quels sont les soucis? sil yen a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le choix entre xoom et ipad 2 dépend plus du choix de plateforme. Les hardwares sont bons de chaque côté, chacune ayant ses avantages. Les batailles de paroisses sont nombreuses à ce sujet.

Personnellement je préfère l'univers android. J'utilise un iphone depuis 2 ans et il me rend de grands services, mais la simplicité et les limitations sont frustrantes. Je pense que ça l'aurait été d'autant plus pour une tablette qui pour moi doit remplacer un pc portable.

Le systéme est en effet encore un peu instable, mais tres prometteur. Et comme je ne compte pas changer d'ici plusieurs années, je parie sur un OS dont l'évolution est clairement présentée par google plutôt qu'un système abouti mais dont on a du mal à entrevoir les évolutions futures.

Pour le gps, je n'ai pas vraiment testé sans wifi. Il faut mettre les plans en cache je crois.

Pourquoi la xoom ? Parce que c'est la première disponible et que j'avais besoin de remplacer un portable rapidement. J'aurai peut etre attendu les samsung pour comparer. Mais j'en suis trés satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systéme est en effet encore un peu instable, mais tres prometteur. Et comme je ne compte pas changer d'ici plusieurs années, je parie sur un OS dont l'évolution est clairement présentée par google plutôt qu'un système abouti mais dont on a du mal à entrevoir les évolutions futures.

Il n'y a qu'à voir le gap entre les premières versions d'Android pour mobile et les dernières évolutions. Je n'ai personnellement aucune inquiétude sur la pérennité de Honeycomb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à voir le gap entre les premières versions d'Android pour mobile et les dernières évolutions. Je n'ai personnellement aucune inquiétude sur la pérennité de Honeycomb ;)

Effectivement. Quand on voit la version 1.01 de Honeycomb (ouais je sais la 3.01 mais bon... :P ) ça ne laisse présager que du bon pour la suite. Mais tout de même, j'ai lu un article US assez intéressant sur le fait que Google devrait arrêter de sortir des OS en version quasi bêta. Rappelons-nous des premiers OS Android sur smartphone... c'est le jour et la nuit avec ce que l'on a aujourd'hui... rien qu'au niveau de l'optimisation.

iOs, n'en déplaise à certains, dès le début, ça moulinant quand même vraiment bien... et sur du matos clairement en-dessous des monstres à double coeur d'aujourd'hui. Faut pas s'étonner après que les gens gardent en tête les premières "mauvaises expériences" Android. Les préjugés, négatifs de surcroît, ont la vie dure. :o

Mais sinon j'en suis tombé raide dingue de ma Xoom. Même si à chaque utilisation intensive, j'ai un bug différent. Hier soir, c'était le browser (qui bug énormément soit dit en passant) qui ne voulait plus m'afficher aucune page... malgré un FC manuel... j'ai du rebooter pour retourner à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'elle à l'air de bien fonctionner cette petite tablette , je vais surement la commander reste plus qu'a savoir si je peu l'utiliser en Gps (sans 3g ou autres) , quelqu'un à la réponse ? je possède navigon sur mon htc , fonctionne t'il sur la xoom ? car bon si ça fait pas gps ça serait malheureux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'avoir un logiciel avec les cartes préchargés sur la Xoom et pas besoin de Wifi à part pour Google Map ou Navigate qui eux ont besoin du Wifi pour se mettre à jour.

Je n'ai pas de logiciel de ce type donc je ne peux pas tester, mais ça reste un GPS tout comme les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug qui revient tout le temps c'est quand je vais sur le Market (après un temps X ...) et que je veux télécharger une Appli, j'ai un processus qui plante et qui ferme le Market. Si j'y retourne, ça fonctionne. J'ai envoyé un rapport à Google via la Xoom.

Je ne me souvient plus du process en tant que tel..

Avez-vous ce bug aussi ?

Sinon, à part ça, rien à dire. Je ne me sers pas du Browser par défaut mais de Dolphin HD qui roule à merveille. Aucun autre crash à part 1 ou 2 jeux qui plantait, mais qui ne sont pas fait/optimisé pour Honeycomb à la base, donc rien d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'elle à l'air de bien fonctionner cette petite tablette ' date=' je vais surement la commander reste plus qu'a savoir si je peu l'utiliser en Gps (sans 3g ou autres) , quelqu'un à la réponse ? je possède navigon sur mon htc , fonctionne t'il sur la xoom ? car bon si ça fait pas gps ça serait malheureux quand même.

Je l'ai déjà utilisé en tant que GPS, et c'est vraiment top, cependant mon Nexus a fait du Tethering afin de pouvoir offrir une connexion Internet (et c'est là que j'ai constaté le bug du gestionnaire de réseau Wifi). Il est vrai que sans connexion, la tablette en mode GPS perd un peu de son attrait, mais ne tarderont pas les logiciels avec carte embarqué, mais perso, j'ai toujours mon Nexus, donc je voie pas l'intérêt, car ces applications sont souvent hors de prix et bien moins pratique que Google Naviguation...

Modifié par KevinouILG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je suis super content de ma xoom wifi, par contre j'ai noté des petits bugs embetants!!! j'aimerais savoir si c'est commun à toutes les xoom!

-Quelques sites comme lefigaro.fr font planter le navigateur systematiquement

-Le chargement du streaming est assez lent par exemple pour mater du sport ou séries

-Je trouve aucune application SIP qui fonctionne

-Mon application books ne marche pas

Honeycomb me semble mériter une petite MAJ!!

Merci pour vos contributions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefigaro.fr fonctionne tres bien chez moi (par contre le flash est en activation a la demande chez moi).

il a fallut que je reinstalle l application books avec un apk trouvé sur xda. Apparement c'est parce que books est censé etre dispo aux us uniquement. De toute facon c'est pas tres impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...