bMallory Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) @KevinouILG : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863124 faut installer en faisant "appliquer la mise a jour" puis desinstaller la mise ajour. S'ils pouvait avoir la meme chose mais pour les mangas... Modifié 16 avril 2011 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Sinon une question, j'ai téléchargé l'app Tubemate qui permet de télécharger les vidéos youtube en HD (720 ou 1080)... et grosse déception. Autant ma Galaxy Tab 7" lisait les vidéos 1080 sans soucis autant ma Xoom ne peut pas utiliser son GPU pour le faire et tente lamentablement de la décoder en software (CPU) autant dire que c'est inregardable. Après renseignement le Tegra 2 n'est pas capable de décoder des vidéos HD High Profile (plus de 20mb/s). C'est pourtant une architecture qui est censée être bien plus puissante que le proc hummingbird de mon ancienne Galaxy Tab!!! Du coup connaissez-vous un moyen de télécharger des vidéos youtube en HD et que ces dernières soient regardable sur la Xoom???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je l'ai déjà utilisé en tant que GPS, et c'est vraiment top, cependant mon Nexus a fait du Tethering afin de pouvoir offrir une connexion Internet (et c'est là que j'ai constaté le bug du gestionnaire de réseau Wifi). Quel bug Wifi ? Pour info j'utilise le tethering internet en bluetooth, ca consomme beaucoup moins d'énergie ! -Je trouve aucune application SIP qui fonctionne SIPdroid fonctionne très bien. C'est pourtant une architecture qui est censée être bien plus puissante que le proc hummingbird de mon ancienne Galaxy Tab!!! Il ne faut pas oublier la différence de résolution. Décoder du 1080p en downscaling 1024x600 c'est bien différent d'un upscaling 1280x800. Après je ne dis pas ça pour défendre la Xoom, autant je l'adore, autant une petite MAJ de l'OS pour optimiser les perfs/petits bugs à droite à gauche serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76160 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai en projet d'acheter une tablette et je suis arrivé sur ce forum dans mes recherches .... déjà merci pour toutes ces infos sur la Xoom, cela va m'aider dans mon choix. Une question simple: est-il possible de lire des formats pdf sur cette tablette? merci PS: faut-il se présenter quelque part sur ce forum (pas trouvé!)? Modifié 17 avril 2011 par Phil76160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Une question simple: est-il possible de lire des formats pdf sur cette tablette? Pas encore reçu, mais a priori cela ne devrait poser aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Une question simple: est-il possible de lire des formats pdf sur cette tablette? Quickoffice est déjà installé donc ca marche direct. De toute façon tous les appareils Android sont capable de lire des PDFs en installant Adobe Reader sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76160 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Cool, merci pour vos réponses :) Cette tablette paraît vraiment bien .... en dehors de l'iPad2 quelle est sa meilleure concurrente? :P Modifié 17 avril 2011 par Phil76160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Entre l'Iconia et la Xoom mon cœur balance l'iconia est plus riche en connectique que la xoom ne fuse que pour l'usb host qui fonctionne directement la xoom sera plus vite dans le monde underground que l'iconia (c'est mon avis) pour les mise à jour je sais pas dire mais je crois que la xoom va être plus vite mise à jour que l'iconia étant donner quelle à servi au développement d'android 3.0 en plus l'iconia est mon cher que la xoom bon après je convoite aussi l'asus transformer qui a un clavier ........... please help me car se dimanche à été une journée comparaison sur le net et je ne sais que choisir help me Bien à vous ZoBi que devient fou et que ne sais que choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Cette tablette paraît vraiment bien .... en dehors de l'iPad2 quelle est sa meilleure concurrente? :P Il y a pas mal d'autres tablettes assez similaires qui sortent sous Honeycomb dernièrement, mais pour moi les points majeurs de la Xoom sont: - sa fluidité: même si tout n'est pas parfait, tous les tests des autres tablettes sont unanimes, la Xoom est la plus fluide, sûrement car cétait la tablette utilisée par Google lors du dev d'Honeycomb, - ses mises à jour officielles: n'ayant pas de surcouche et étant une tablette favorite des ingénieurs Google, il y a de fortes chances qu'elle ai un très bon suivi des MAJ, - son bootloader débloqué: étant développeur et grand bidouilleur, c'est le pied, et malheureusement aucune autre tablette à ma connaissance n'est débloquée, ce qui permet son support officieux. Étant déjà très répandue, les hacks sortent très vite, corrigeant certains problèmes et même plus: support de la sdcard, overclock jusqu'à 1.5Ghz par core pour des perfs de ouf, support du usb OTG, installation d'Ubuntu, compatibilité ROM Manager (en date d'hier!) pour avoir un super recovery pour des full backups et installer des ROM alternatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Entre l'Iconia et la Xoom mon cœur balance l'iconia est plus riche en connectique que la xoom ne fuse que pour l'usb host qui fonctionne directement la xoom sera plus vite dans le monde underground que l'iconia (c'est mon avis) pour les mise à jour je sais pas dire mais je crois que la xoom va être plus vite mise à jour que l'iconia étant donner quelle à servi au développement d'android 3.0 en plus l'iconia est mon cher que la xoom bon après je convoite aussi l'asus transformer qui a un clavier ........... please help me car se dimanche à été une journée comparaison sur le net et je ne sais que choisir help me Bien à vous ZoBi que devient fou et que ne sais que choisir La Xoom a/aura un clavier, c'est sûr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quel bug Wifi ? Pour info j'utilise le tethering internet en bluetooth, ca consomme beaucoup moins d'énergie ! Retour sur le bug ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @KevinouILG : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863124 faut installer en faisant "appliquer la mise a jour" puis desinstaller la mise ajour. S'ils pouvait avoir la meme chose mais pour les mangas... Merci beaucoup, maintenant je vais chercher comment rajouter des epub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous, j'ai reçu ma Xoom hier, possédant également un ipad 2, voici "objectivement" mon retour Xoom + personnalisation des bureaux + définition écran + finition + relativement fluide dans l'ensemble + flash + qualité caméras + ouverture d'android - poids - système honeycomb encore bugé - des ralentissements - qualité écran moyen - très peu d'application adaptées aux tablette sur le market - prise en main pas tjs intuitive _________________________________________________________ Ipad 2 + prise en main immédiate + fluidité de l'ensemble + bcp d'appli conçues pour la tablette + finition + poids + écran + touché tactile - pas de flash - personnalisation faible - synchro itunes - fermeture du système - définition écran les 2 appareils ont été utilisés sans aucune bidouille. Pour moi aucun n'est parfait, un mix de 2 serait le top. Cependant si je devais choisir je pense que la fluidité et les applis de l'ipad l'emporterait sur la Xoom. A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonne review. Certaines choses sont fondamentalement différentes et ne changeront pas, donc effectivement aucune ne peut remporter sur tout, comme : petit écran/résolution/poids vs grand écran/résolution/poids. Par contre la fluidité, stabilité & nombre d'applications optimisées vont sans aucun doute bien gripper dans les prochains mois sur Honeycomb :) A rajouter dans ton comparatif : l'autonomie. Un énorme +, pour les 2. J'ai perso 8-9h sur la Xoom en grosse utilisation avec wifi (bon pas non plus du p2p hein, quoique ubuntu ca doit pomper !). A+ Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous, j'ai reçu ma Xoom hier, possédant également un ipad 2, voici "objectivement" mon retour Xoom + personnalisation des bureaux + définition écran + finition + relativement fluide dans l'ensemble + flash + qualité caméras + ouverture d'android - poids - système honeycomb encore bugé - des ralentissements - qualité écran moyen - très peu d'application adaptées aux tablette sur le market - prise en main pas tjs intuitive _________________________________________________________ Ipad 2 + prise en main immédiate + fluidité de l'ensemble + bcp d'appli conçues pour la tablette + finition + poids + écran + touché tactile - pas de flash - personnalisation faible - synchro itunes - fermeture du système - définition écran les 2 appareils ont été utilisés sans aucune bidouille. Pour moi aucun n'est parfait, un mix de 2 serait le top. Cependant si je devais choisir je pense que la fluidité et les applis de l'ipad l'emporterait sur la Xoom. A+ Alex T'as reçu la version "fr" ? Si c'est la cas tu l'as eu avant tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 vous me conseillez cette xoom ou pas ??? il y a la acer aussi qui me botte à moins 79 e ;) ... l'ipomme j'en veux pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xochou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous, je m'inscrit enfin sur le forum. Ancien possesseur d'un HTC Hero, je faisais que lire içi :) J'en profite aujourd'hui pour donner mon avis étant l'heureux possesseur d'une tablette XOOM. Alors mon avis : Au début, je suis parti sur l'Iconia vu le nombre d'avis positif que j'ai trouvé et surtout pour le prix. Je vous cache pas que comme beaucoup d'entres vous, mon cœur penchait du côté de celle d'Asus mais leur retard m'a un peu déçu. Mais pour 80 euros en plus, on a un produit un peu mieux fini donc au final je me retrouve avec la XOOM. Donc j'ai l'avantage d'avoir utilisé les deux tablettes un certains temps. Pour ma part Iconia vs. XOOM : Acer Iconia A500 : les + Prix Port USB Poids Derrière en aluminium Flash + Micro SD les - Câble d'alimentation trop trop court Mauvaise prise en main Aspect fragile Ecran (reflet, présence de léger petit point visible) Les applications d'Acer qui ne peuvent pas se désinstaller Communauté inexistante pour le moment Motorola XOOM les + Communauté déjà active (xda, google) Très bonne prise en main Finition parfaite Honeycomb nu les - Prix Ecran (reflet) Pas de port USB Flash ne fonctionne pas pour le moment Donc pour moi, c'est la XOOM même si le prix est plus élevé que l'Iconia. Dommage qu'Asus n'a pas prévu l'engouement pour ces tablettes qui sont réellement pratique au final. Par contre, je suis déçu de manque d'application sur Honeycomb revenant enfin sur la plateforme Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bon bein je vais en chercher une ... donc si un de vous pense à se débarasser de sa tablette je suis la pour la manger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Motorola XOOM les - Flash ne fonctionne pas pour le moment Flash player ou le flash de l'appareil photo ? En tout cas ils marchent tous les 2 sur ma Xoom ! Pour Flash player il faut installer la mise à jour Android 3.0.1 puis installer Flash sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ça fait un moment que Flash fonctionne sur la Xoom. Une update à été lancé par Motorola alors les comparatifs hatifs et faux, merci de se les garder. Y'a déjà assez de fake sur le net :D J'aime bien les gens qui disent des choses sans savoir de quoi ils parlent.. très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xochou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est une erreur de ma part pour le flash, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 salut les gars je vais avoir besoin de votre aide..J'ai besoin de quelques infos et j'espère que les heureux possesseurs de cette tablette pourront me répondre :) Je voudrais savoir si les widgets que j'utilise sur mon phone sont compatible avec honeycomb c'est à dire Simi clock, Simi folder, beautiful widget, pure calendar, pure music et surtout Desktop VisualizeR? dans l'attente d'une réponse, je vous remercie @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je ne les ai pas essayé, mais généralement les widget fonctionne, jamais constaté de problème de mon coté sur mes applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs459 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Bonjour, J'ai la mienne depuis 1 jour maintenant voici mes premières impressions. Avantages : _très fluide _bien finie _système pas trop dur à prendre en main pour qui connait un peu android _bonne autonomie j'ai fait pas mal de chose durant toute la nuit et elle n'est pas encore déchargée _l'ergonomie des applications installées par défaut sont sans grand défauts _lis le flash :-) (si comme moi vous allez sur slideshare pour faire de la veille ou vous former très utile) _les quelques jeux que j'ai pu essayer passent très bien _j'adore le widget de favoris web, trés pratique minimise les chargement et "clicks" inutiles :-) _.... Désavantages (certains tiennent du chipotage) : _ CARTE SD PAS SUPPORTEE (pour l'instant) _plus lourde que ce que j’imaginais (on s'y fait) _google craint à mort au niveau du market (impossible de savoir ce qui est compatible honeycomb ou pas, d’où des installations pour rien qui salisse le système de fichier) _comme pour mon HTC desire pas de gestionnaire de fichier par défaut (ce qui pour un système orienté multimédia n'est pas franchement intelligent) _pas d'applications pour lire les divx et compagnie (multimédia encore une fois , tu repasseras...) => Moboplayer fait son boulot à condition d'installer un APK d'origine incertaine (qui d'ailleurs exige beaucoup de droit pour faire ça ......) _aucun widget ou presque le peu que j'ai pu essayé sont inadaptés, voir impossible à utiliser. _pas de raccourcis rapide pour couper le wifi, le bluetooth , mettre en mode avion (obliger de passer dans les menus ou un raccourcis qui conduit au paramétrage) _pas beaucoup de documentation sur les formats supportés d'origine (débrouilles toi, teste installes n'importe quoi sans savoir si c'est compatible avec ta tablette, l'association fichier/applications aurait grand besoin d'une appli native) _le navigateur fait passer automatiquement les sites avec une version mobile en version mobile, un système de switch rapide du user-agent intégré au navigateur aurait été sympa, d'autant plus que la résolution permet aisément de consulter un site. _une personnalisation du navigateur aurait pu être proposée (onglet qui disparaissent si un seul ouvert, durée de conservation du cache, plug-ins) _le bouton en dessous d'allumage, sortie/mise en veille (bof bof il tombe pas sous la main et tablette sur table c'est pas pratique) _les boutons de volumes sont trop durs et paraissent fragiles à un tel point que je préfère appuyer une fois et régler "tactilement" avec le slider _.... Pour une première tablette je ne suis pas déçu, néanmoins cela reste largement perfectible, le manque d'applications et surtout le manque d'ergonomie du market sont assez gênant, mais bon je préfère avoir les quelques défaut de jeunesse d'android, qui à n'en pas douter se corrigeront, plutôt que d’adhérer d'une quelconque manière à la secte de Cupertino, et son business modèle Imonde. Plus de critique à venir... Modifié 22 avril 2011 par rs459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour le users agent il fo taper dans la bar dadresse about:debug ensuite tu va dans parametre internet et tu vera une nouvel fonction safficher et tu poura changer tn users agent jlai ai tous testé et jai garder le user agent ipad internet est bcp mieu. Et pour t impression on di que la xoom cest pour les geek dc cest normal [color=red]ki[/color] y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.