Staze Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Sur Samfirmware ils mettent ceci : Samsung Change his system from EFS to EXT4. This is a lot faster! Good news, isn't ? :) [Edit] Erf grillé de peu :( Modifié 28 février 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Apparemment la rom est déjà rooté par Nitr8, créateur de la rom insanity (cf ma sign) et une new version de insanity est en création déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je pense que les premières customs ROM ne vont pas tarder en tout cas pour le moment ça sent plutot bon tout ça ! pas d'autres nouveautés pour le moment en attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Et Darky qui charie LOL "Funny funny... I don't see the excitement...? Gingerbread isn't that revolutionary... My Nexus S isn't amazing... People who have one, know what I mean." Eh ben bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) A donc finalement EXT4 c'est pas mal ça si c'est bien confirmé :) Selon samfirmware même swype aurai un soucis : "NOTE this is still a beta version! Remember! Android Market and Swype aren't working! #I9000XWJV1" Modifié 28 février 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Samfirmware : This is still a beta version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Arf !! c'est pas du Ext4 mais bien toujours du EFS samfirmware vient de le poster :( XDA Originally Posted by Bo$s It's not true! Result of mount command: Modifié 28 février 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La rom est en ext4 alors ? et rooté ? répondez moi vite, on rédige l'article avec g123k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 il va falloir modifier le titre du topic il s'agit d'une beta version et les gens devraient l'installer en connaissance de cause parce qu'avec un titre [FW] ca induit en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Non pas ETX4 mais rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) petite vidéo du fw en action http://www.youtube.com/watch?v=0ds6ipTqC44 oups c pas la bonne... Modifié 28 février 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Perso je suis pas d accord avec Darky, Gingerbread sera un plus. Meme si le changement froyo/gingerbread sera moins flagrant que eclair/froyo. Quelqu un peut il essayer un smartbench ? Car Quadrant c est pas fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'espère qu'il auront arrangé le problème GPS mais bon, j'y crois pas trop j'espère me tromper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) D'après certains le market est opérationnel à confirmer.. 3 confirmations sur XDA :) Modifié 28 février 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut a tous. plusieurs questions : d'abord est ce que c'est fluide ? ensuite pourquoi il n'y a pas l'extinction avec le tube cathodique ? peut on implémenter l'extinction dans une rom? le market est il opérationnel ? si vous avez des réponses :) cordialement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 " Samfirmware : Android market will work after playing 1 hour. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 d'après XDA : Oui On en sait rien Oui il parait que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 je vais peut etre me lancer moi si le market est opérationnel pourquoi pas :) histoire de tester le jeu qui ne fonctionne que sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 L'article est publié :) https://www.frandroid.com/62218/la-rom-avec-gingerbread-2-3-2-pour-le-samsung-galaxy-s-vient-de-fuiter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 L'article est publié :) Merci Dago ça va jaser sur les commentaires j'en rigole d'avance LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est sur ce bel article que je vais aller me coucher en attendant de voir les commentaires publiés d'ici demain matin ;) bonne nuit a tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Possibilité de root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 la 1ere rom sur 2.3.2 est sortie sur xda :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 la prochaine CM7 va pété le feu j'espere :D du style résolution pour la carte SD, wifi, apareil photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bon et bien je vois qu'il suffit que j'aille au ciné pour qu'éclate la révolution ici xD Bref comme ça a a été dit, même si je compte pas l'installer ça me fait plaisir sur 2 points ça. D'une part Samsung nous oublie pas de suite, et d'autre part, même si faut pas attendre un miracle de suite, ça devrait filer un coup de main aux dev de CM7 quand le source sera dispo :) et Hardcore pourra bosser sur un kernel a ce moment la, ce sera du tout bon ;) Modifié 28 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.