Slane Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est toujours du RFS (et non EFS) mais en 2.2.1 le RFS est quand même plus que fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Comment rooter cette 2.3.2 ? Avec SuperOneClick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Une sacrée bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 *Pff.. entrain de réviser sagement, puis faut que Samsung, SamFirmware et Twitter s'allient pour tout gâcher. :P* Bref, paraît, que les dossiers système (ou juste /efs) sont en R/W sans avoir à rooter :rolleyes: Si quelqu'un a plus d'infos, parce que çà me semble louche! J'aimerais bien tester, faire partie des "pigeons qui se cassent les dents" comme çà à été gentiment remarqué par "certains" plus haut (sympa le respect des testeurs et l'esprit communautaire hein!), j'attends sûrement une charge complète et me lances, pour faire un retour, ou pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ah savoir aussi le doc travaille sur une 2.3.2 pour sa beta kitchen donc d'ici quelque jours on devrait pouvoir avoir une rom cutom fonctionnel. Car je suis mais alors vraiment pas fan des rom stock qui ont trop de contrainte (notamment du fait des thème, qu'elle soit pas pré-rooter etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 là je ne vois pas l’intérêt de sortir une custom a partir d'une bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) là je ne vois pas l’intérêt de sortir une custom a partir d'une bêta +1, version encore trop jeune je trouve, je la vois comme une bonne nouvelle pour la suite, pas comme le messie à utiliser deja ... ;) Modifié 1 mars 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Moi je suis entrain de tester et pour le moment je dis pas mal le market fonctionne compllètement maintenant reste à voir sur une utilisation sur la journée je ferais mes retours demain soir apres utilisation intensive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ouais enfin une beta disons qu'il y a juste pas tout les feature prévu mais que la version tourne déjà bien. Et bon une custom sur cette "beta" ca sera toujours infiniment mieux que n'importe qu'elle autre custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Petite précision a ajouter au premier poste, le SamsungApps est entièrement vide.. Edit : La galerie ainsi que le lecteur musical ne reconnaissent pas mes fichier présent sur ma carte SD Modifié 1 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Quelles features "prévues"? Y'a jamais eu un listing de la part de chez Samsung. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Quelles features "prévues"? Y'a jamais eu un listing de la part de chez Samsung. x) quand je parle des feature c'est par exemple le clavier gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousbas Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Comment rooter cette 2.3.2 ? Avec SuperOneClick ? pour rooter, il faut flasher avec odin un speedmod kernel qui fait root su ensuit on se met en mode recovery, on install le root su pour finir on reflash avec odin le kernel suivant : I9000.XWJV1.Kernel.tar on redemarre, c'est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) @coolspot: Ah oui mais non, le clavier AOSP n'était pas inclus en Eclair et FroYo avec le GS, donc je vois pas pourquoi il mettraient celui de Gingerbread, aussi "nouveau" soit-il, ils ont leur sur-couche TouchWizz, ils utilisent leurs trucs à eux, comme leur clavier, leur Home/Launcher, lockscreen, barre de notifs, etc.. il me semble que ce qui reste de visuel c'est juste les quelques icônes sur la barre de notif. Dommage d'ailleurs pour l'extinction TV cathodique, mais je l'aurais un jour, je l'aurais! :P @mousbas: Mais je suppose qu'après qu'on flashes le SpeedMod, le tél ne dépasse plus le bootlogo ou la bootanim, puisque c'est du kernel FroYo, il faudrait donc éteindre directement après avoir rooté avec SpeedMod puis Go Download et re-flasher le kernel 2.3, c'est bien çà? Modifié 1 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousbas Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) @mousbas: Mais je suppose qu'après qu'on flashes le SpeedMod, le tél ne dépasse plus le bootlogo ou la bootanim, puisque c'est du kernel FroYo, il faudrait donc éteindre directement après avoir rooté avec SpeedMod puis Go Download et re-flasher le kernel 2.3, c'est bien çà? aparament oui, decocher reboot auto je n'ai pas tester perso, mais ma source est sur Modifié 1 mars 2011 par mousbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci mousbas le root fonctionne nickel Modifié 1 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Chainfire vient de sortir son CF-Root pour cette version, sans 2e ni CWM pour le moment, et Daneshm90 a activé l'animation du lockscreen! Go test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 déjà une custom : mise a jour de insanity pour une beta 0.7.0 JV1 ici : [ROM] Insanity v0.6.2 - JS3 & v0.7.0 - JV1 [01.03.2011] - Multi DPI - Gingerbread 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon, installation OK, Market OK, c'est "fluide", malgré TouchWizz, on dirait une 2.2.1, j'ai pas vraiment vérifié le lancement d'applis etc. CF-Root OK, çà marche bien, testé avec Titanium Backup et Root Explorer, activation de l'animation du lockscreen OK (elle est magnifique sur du S-AMOLED, elle me manquait de CM7 :)). Samsung a aussi laissé le "goodie" Gingerbread (pour ceux qui connaissent pas, appuyez plusieurs fois sur le 2.3.2 sur le numéro de version, et oui je sais c'est useless! :)). Bon, restauration Titanium en cours, test plus approfondi sur la journée de demain et retour. ;) Ah oui, en me baladant rapidement dans /system/app, j'ai pu voir une app du nom AngryGPS que j'avais jamais croisé, et aucune trace sur le drawer, je suppose que Samsung a fait quelque chose pour améliorer le GPS? à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut à tous, bonne nouvelle que voilà ! :) À ceux qui l'ont testée, vous avez reflashé une JM5 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) salut a tous je n'ai pas tres bien compris comment il faut rooter, je sais que c'est expliqué plus haut mais si quelqu"un pouvait me donner plus de détail :) merci d'avance :) sinon j'avais les modes recovery et download d'origine et j'ai perdu ni l'un ni l'autre. on a le mode recovery 3eme. (sinon pour l'histoire des pigeons dit plus haut (en page 2 ou 3) ... merci ... Edit: pour le root j'ai réussi tres facilement a l'obtenir avec ce fichier cf root a flasher avec odin (dans PDA pas de pit pas de repartition de coché) vous pouvez le télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=ME3MM3KL Modifié 1 mars 2011 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je tente la rom custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tiens nous au courent :) sinon quelqu'un sait si il y a un Cwm mode qui puisse etre installé ? merci d'avance pour toute réponse de plus je voudrais savoir si il est possible d'avoir la meme annimation de verouillage d'ecran que le nexus s ? (je pense que ça va arrivé d'ici peut) merci d'avance de nous en faire part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11732807&postcount=461 ;) C'est vrai que Samsung a fait fort sur ce coup là; devançant même les HTC (attention je ne suis pas pro Samsung ni HTC; ils ont tous deux des avantages différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Dago: une frandro en 2.3 ? :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.