lebaronrouge76 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Les news vont bon train en une nuit de dodo, du tout bon, ca promet de bonnes choses une fois bien ficelée cette rom, en esperant une version finale TW4 et EXT4, et que les customs roms y apportent un CWM 2 et le pré rootage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour ce qui est de l'ext4, je n'y crois pas trop, le SGS est en RFS depuis le début (donc pas en YAFFS), je ne vois pas pourquoi sur ce modèle Samsung prendrait le risque (il n'y a pas de 2.1, 2.2 ou 2.2.1 avec support ext4 par module) de le mettre sachant que ca risque de contrarier les Telco pour les customisations. Une fois une version plus aboutie de la 2.3.x avec surtout les sources du noyau disponible, on pourra de toute façon repasser par la case lagfix si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Justement pourquoi samsung ne le met pas puisque le GS en est capable puisque par lagfix on peut appliquer l' EXT4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Supercurio va bosser sur un passage en EXT4 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut à tous, bonne nouvelle que voilà ! :) À ceux qui l'ont testée, vous avez reflashé une JM5 avant ? Pas utile vu qu'on flashe trois fichiers avec repartition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Résumé des dernières infos en date : TouchWiz 3 uniquement (pas de TW4) Le Market fonctionne Flashable uniquement avec Odin/Heimdal Pit 512 ok, 803 semble aussi marcher Rooté par Chainfire Daneshm90 a ajouté une lock animation ( MegaUpload ) TrOjAnUK a miss une version flashable and rootée : Insanity 0.7.0 JV1 2.3.2 - BETA 2 videos (Tutorial & Apperçu) Bref, ROM a réserver aux aventuriers !!! Modifié 1 mars 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai mi a dispo en haut de la page 7 le fichier cf root pour ceux qui ne sont pas sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 il y a une rom dispo directement fashable via le recovery avec l'amimation screen off + root + wipe ? Sinon je vais flasher et me la faire mais ca fait pas sauté le download et recovery car je ne les avaient pas en natif Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A ta place j'attendrais encore un peut tu as attendu plusieurs mois tu pzux attendre encore quelques jours non ? par securite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 a oué mais ne t'en fais pas les flash je connais ^^ C'est juste que je cherche la simplicité ( je suis un gros fénéant je sais mdr ) Au pire si il n'y a rien qui sors d'ici ce soir je ferais ma custom et si y faut je partagerais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 est ce qu'on peut rajouter a ce Firmwire le dernier touchwize et la veille en tube cathodique? :) Moi c'est tout ce que je voudrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 la veille cathodique c'est deja fait ^^ Le dernier touchwizz non je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'attends ta custom jeremy, je suis en 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 dag je fais ca que si il n'y a rien ce soir ^^ J'ai une flème pas possible tu me connais mdr Au pire go androlife on va discuter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 la veille cathodique c'est deja fait ^^ Le dernier touchwizz non je pense pas Salut pour l'effet cathodique tu l'as trouve ou et tu l'installe comment? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 a part l'effet cathodique et une revision de la Dalvik (dont les perfs ont pas été franchement changées par rapport a l'ancienne apparemment...) , y'a quoi de new en 2.3 honnêtement ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut pour l'effet cathodique tu l'as trouve ou et tu l'installe comment? merci d'avance http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11732807&postcount=461 Mais bon, voir certains limiter l'apport de GB a une pauvre animation quand on eteint le téléphone (qui n'existe pas non plus sur le SGS2) et crier que ce n'est pas une vraie GB (bah non, pas souvenir que Samsung, comme THC et Motorola au fait, fasse de l'AOSP), c'est un peu grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Perso, j'aurai prefere une 2.3.3 pour la gestion du WebM (Aux chiottes le flash pour les videos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour la version samsung ou pour les versions brutes d'android? Parce que la grosse différence c'est le changement de système de fichiers; en 2.3 c'est de l'EXT4 maintenant; mais samsung l'a pas mis dans ce firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui mais l'ext4 a la limite, on s'en fiche on l'a deja en ext4 facilement depuis les 2.1 donc ... je m'interroge sur l'interet d'un changement "en hate", au dela du fait que "c'est bien d'etre sur la derniere" ;) Evidemment quand les 2.3 seront reglés et au point, je passe dessus, mais la, j'vois rien qui justifie un changement immediat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ xd pour l'effet tube cathodique page 6 de ce forum je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Evidemment quand les 2.3 seront reglés et au point, je passe dessus, mais la, j'vois rien qui justifie un changement immediat. On en reviens a ce que je disais: qu'il a fallu plus de 2 mois avant d'avoir des vrais ROMs stable et potables sous Froyo ... Alors perso, je suis pas pressé, et on a des chances de voir CM7 Stable avant celles de Samsung! Modifié 1 mars 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) On en reviens a ce que je disais: qu'il a fallu plus de 2 mois avant d'avoir des vrais ROMs stable et potables sous Froyo ... Alors perso, je suis pas pressé, et on a des chances de voir CM7 Stable avant celles de Samsung! peut etre pas autant, d'une il y a le NS qui est pas si loin en matos, et de deux, a l'epoque quand froyo a commencé a sortir c'etait au debut du GS (les 1ere froyo datent de aout donc peu apres la sortie du tel). La ils ont du recul et l'experience de la 2.1 et 2.2 (qui sont au point maintenant) donc ça devrait aller plus vite quand même. Mais pour ce qui est de l’intérêt immédiat de GB ça par contre ... Modifié 1 mars 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Doc propose une custom dans sa beta kitchen je viens de voir. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il sorteLeake une 2.3.2, alors que la 2.3.3 vient de sortir pour le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.