Aller au contenu

Avertisseurs de radars


Frk

Recommended Posts

Eklaireur : 121 dans un rayon de 4.5 km² ( passage lors des 60 dernières minutes)
Je ne crois pas que le délai soit de 60 minutes sur Eklaireur. J'ai souvent des éclaireurs passés 115 minutes avant moi... Je pense que le délai est plutôt 2h, donc chiffre à diviser par 2 au moins... Quant au rayon de 4.5 km, j'ai du mal à y croire aussi, une fois j'ai pris un chemin de terre perdu en pleine campagne et j'avais encore 19 éclaireurs... Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maintenant que tume le dis c'est vrai que j'ai déjà eu des éclaireurs passés 115 minutes avant moi.

Chez moi j'ai une moyenne de 100 eklaireurs et quand j'approche d'une grande ville (a 30 km de chez moi), ce nombre augmente mais pas énormément (115-120), difficile a croire une si faible augmentation dans une grande ville ou la densité des automobilistes est énorme. Cela me fait douter aussi du 4.5 km²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tume le dis c'est vrai que j'ai déjà eu des éclaireurs passés 115 minutes avant moi.

Chez moi j'ai une moyenne de 100 eklaireurs et quand j'approche d'une grande ville (a 30 km de chez moi), ce nombre augmente mais pas énormément (115-120), difficile a croire une si faible augmentation dans une grande ville ou la densité des automobilistes est énorme. Cela me fait douter aussi du 4.5 km²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eklaireur me signale même comme ouvreur dans certains cas.....bizarre que l'on puisse être son propre ouvreur !!!!

En fait je suis proche d'Avignon mais je passe près de l'A9 et de l'A7 donc les chiffres sont faussés, en fait pour bien me rendre compte il faudrait comme sur avertinoo pouvoir réduire le rayon à 5 ou 10 km.

En tout cas j'ai essayé mobyway et je le trouve très laid (mais ça c'est un avis perso) mais surtout il n'occupe pas tout l'écran et ses boutons sont pas faciles à saisir en route !

Bref je continue mes tests ne sachant pas encore vers qui me tourner définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eklaireur me signale même comme ouvreur dans certains cas.....bizarre que l'on puisse être son propre ouvreur !!!!
Moi ça me le fait à chaque fois que je fais un trajet aller-retour...
En tout cas j'ai essayé mobbyway et je le trouve très laid (mais ça c'est un avis perso) mais surtout il n'occupe pas tout l'écran et ses boutons sont pas faciles à saisir en route !
C'est vrai qu'il n'est pas super beau, mais ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un avertisseur de radars ;) Il n'occupe pas tout l'écran à cause du bandeau pub, et la partie basse est réservée pour faire défiler des messages en cas d'accident, bouchon, etc...

Moi je n'ai pas de problème avec les boutons.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me le fait des fois en m’arrêtant à un feu....

Ok pour la bande du bas, je comprends mieux !

Mais comme je l'ai précisé l'apparence est très subjective, ce n'est pas une critique ;)

Pour les boutons je les trouve un peu trop petits (3.5').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels boutons tu parles ?

A part les 2 flèches en bas, le bouton menu et la voiture bleue (accès à la carte), il n'y en a pas d'autre sur l'écran principal.

Ceux-là sont pas mal gros.

Les autres écrans ne servent jamais pendant la conduite.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

aujourd’hui les choses ont bien changés(pour certains) vous trouvez pas ?? :P

glob et eklaireur tirent leurs épingle du jeu grasse a leurs MEC très intelligente ,coyote reste leader malgré une MEC "alakon"(mais obligée) ; mobby toujours personne et MEC "alakon"; ABE même bordel qu'avant mais avec en + MEC "alakon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

jamais essayé !! le graphisme type maternelle me rebute :P faudra que je me fasse violence pour voir si il ya du monde et comment ca fonctionne -_-

il ya aussi avertinoo qui vient d'arriver sur androïd ,risque d’être un acteur sérieux.

tout cela me fais penser que l'adage : diviser pour mieux renier n'a jamais eu autant de sens qu’ici ;les deux entreprises officielles doivent se frotter les mains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie tester Avertinoo en parallèle avec Glob

Test positif 81 utilisateurs pour avertinoo contre 25 pour Glob dans un rayon de 30 km

9 ouvreurs pour avertinno contre 1 pour Glob

2 radars mobiles signalés par avertinoo contre 0 pour Glob

La différence Avertinoo indique les ouvreurs que ce soit sur routes ou autoroutes alors que Glob l'indique que sur les voies encodées

L'avantage de Glob est que l'info trafic apparait mais aussi que sur les voies encodées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie tester Avertinoo en parallèle avec Glob

Test positif 81 utilisateurs pour avertinoo contre 25 pour Glob dans un rayon de 30 km

9 ouvreurs pour avertinno contre 1 pour Glob

2 radars mobiles signalés par avertinoo contre 0 pour Glob

La différence Avertinoo indique les ouvreurs que ce soit sur routes ou autoroutes alors que Glob l'indique que sur les voies encodées

L'avantage de Glob est que l'info trafic apparait mais aussi que sur les voies encodées

L'info trafic de Glob n'est pas restreint aux axes encodés. L'info trafic collaboratif de Glob en est la preuve. Change de couche info trafic pour justement te faire une idée. Glob en propose au deux en France et 3 en Belgique (avec un plugin supplémentaire).

Donc impossible de ne pas savoir ce qui se passe sur les grands axes et les axes secondaires.

Pour la fréquentation de Glob nul doute que ça évolue très vite donc la question est de savoir si ta région est bien représentée sur Glob ou non. Si tu prêches la bonne parole ce défaut peut très vite être comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un avertisseur de radar Offline et gratuit (je ne vais m'en servir qu'une journée).

Je n'ai pas d'abonnement 3G (abonnement payé par le boulot) et du coup beaucoup d'avertisseurs ne conviennent pas.

J'ai télécharger Radardroid qui semble être offline, ne nécessitant que la connection GPS, je vais le tester d'ici mercredi.

Mais me conseillez vous un autre?

Merci

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camsam.plus&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmNhbXNhbS5wbHVzIl0.

Camsam a un mode offline.

Pour les radars fixe il va bien (testé récemment), pour les radars modiles c'est une autre histoire par contre (de toute façon si tu es offline, les alertes sur radars mobiles/temporaires ça ne vaut pas grand chose)

Je trouve juste dommage qu'il faille payer la version pro pour avoir droit au mode paysage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...