tsusama29 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Rom MiniCm Cette ROM et en 2.2.1 avant d'installer : -ètre en dernière version ROM officiel 2.1.1.A.0.6 SE -et bien sur avoir xrecovery d'installer Dernière version : MiniCM6-1.0.0 *Released* Avec thème MiniCM FIX: fixe du contraste Mute Fix MDDI-Fix X8-Gesture pinch zoom V006 Bouton de la camèra Fixée Tous les 5 corrige ci-dessus dans un fichier. Zip flashable BUG APPAREIL PHOTO: fonctionne CAMERA: fonctionne (c'est la première ROM ou la camèra fonctionne !! ) (640x480) GPS: fonctionne GSM: fonctionne WIFI: fonctionne SENSOR: fonctionne BLUETOOTH: fonctionne CASQUE: fonctionne DATA: fonctionne MARKET: fonctionne (V - 2.3.5) RADIO FM: fonctionne APP2SD: fonctionne VIDEO STREAMING: fonctionne MICRO: fonctionne Ancienne version : v1.0.0-RC2 - avec MiniCm thème v1.0.0-RC1 - avec MiniCm thème v1.0.0-Beta2.1 - avec MiniCm thème v1.0.0-beta2 - avec MiniCm theme v1.0.0-Beta1 - avec miniCM thème v1.0.0-Alpha3.1 - avec CM thème v1.0.0-Alpha3 - avec CM thème v1.0.0-Alpha2.1 - avec CM thème v1.0.0-Alpha2 -avec CM thème v1.0.0-Alpha1 - avec CM thème Themes -Mannys Thème ARC 2 (à flasher avec xrecovery) -Floyo Thème (à flasher avec xrecovery) -Sense Thème (à flasher avec xrecovery) -PSBA / CM-Thème (à flasher avec xrecovery) -Plus de thèmes compatibles ici Thème de rom Floyo 2.2.1 CM v0.15 compatible avec MiniCM beta2: Téléchargement:Ici Remarque: - C'est un update.zip a faire ,Vous inquièter pas sa ne supprime pas les applications il y a juste a placer update.zip a la racine de la sd et de faire un install update.zip from dscard et le tour et jouer !! Modifié 7 mai 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) j'ai modifier tout et sur le topic du haut =) Modifié 30 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pas de confusion !! La version de cette ROM est 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) oui je c'est :) mes avant de l'implanté dans mon téléphone j'était pas sur c'est pour sa que j'ai mis après quel n'était pas en 2.3.3 ! ps: voila j'ai éclaircie les choses :) Modifié 5 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Parfait ! Aucun soucis avec App2SD ? Combien reste-il de place dans la mémoire interne ? Pour le market, tu peux télécharger/mettre à jour sans aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 pour le market oui oui aucun probleme app2sd je vais verifier mes sa al"air d.'être bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 parse que moi j'ai pas fait app2sd donc je peut pas savoir mes d'aprés les sources officiel sa fonctionne mes je vais le faire app2sd donc voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je viens de trouver une autre carte µSD, je vais pouvoir essayer sans mettre en l'air ma carte principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 sa marche ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mon test pour ma pars , première installation , il a complètement buggé il démarrait pas et il buggait sur le chargement de cyanogen . J'ai donc fait un xrecovery , j'ai tout formater (cache , system , data ) et refait une installation de celui ci , là cette fois il a bien démarré , j'ai voulu restauré mes sms avec sms backup&restore , et a chaque fois que je voulais aller dans mes messages ça buggais tout le temps , donc à force ça ma gaver , j'ai recommencer encore , inscrit mon compte google , et en voulant aller sur le market , ça a bugger sur chargement en cours (le téléphone marchais mais market buggais et aucun moyen de le coupé ...)J'ai donc redémarré encore une fois , et puis j'insiste , réinstalle mes sms , mais rien a faire ça bug , donc je décide de réinstaller la 2.2.1 de CM HACKDROID . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 bizarre moi il fonctionne a merveille et reste pour l'instant le mieu optimisé jai eu zero bug zero plantage apres sa depend a partir de quel rom tu la installer aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Comme je l'ai dit j'ai tout formaté pour la 2ème installation .Au passage le vibreur pour les sms marche ? Modifié 6 mars 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le vibreur pour les sms marche uniquement avec Go Sms pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Donc par exemple ça pourrai fonctionné si je met handcent sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) oui moi j'ai handcent sms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Comment on fait pour enlever la messagerie de base car si les 2 se mélange c'est chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Petite question, comment fait-on pour installer cette rom ? L'archive contient 2 fichiers, le-quelle restoré ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) tu va dans les parametres des message de base tu fait enlever les notification pour la rom c une archive . zip donc pas de restore a faire tu mes update. zip dansa racine de ta carte sdapres tu va dans xrecovery est install update. zip from /sdcard une fois fini tu reboot et c bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci ! Cette rom n'est pas si stable que sa ! Problème au démarrage, la rom a fonctionné à la 3éme installation ! Plusieurs jeux qui ne fonctionne pas (angry birds par exemple). Donc pour moi, je revient sur la 2.2 de hackdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 vrainent bizarre que pour vous il et pas srable . . . parse que moi c celle qui et la plus stable et angry bird jai jamais reussi a linstaller sur une rom modifier que sur la rom officiel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 vrainent bizarre que pour vous il et pas srable . . . parse que moi c celle qui et la plus stable et angry bird jai jamais reussi a linstaller sur une rom modifier que sur la rom officiel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En effet cette rom n'est pas stable moi il me fesait figer mon portable , y avait des redémarrage sans aucune raison , le market fonctionne 1/3 pour télécharger une applications depuis que je l'ai enlever mon portable se fige tout le temps et il a des problème de sensibilités ..... alors que je n'ai jamais appuyer fort et je ne l'ai jamais fait tomber . Je la trouver très décevante cette rom et je ne la réinstallerais plus je préféré les Hackdroid ou encore mieux la 2.1 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Mises a jour arrive MiniCm v1.0.0 beta 2 avant d'installer : -ètre en dernière version ROM officiel 2.1.1.A.0.6 SE -et bien sur avoir xrecovery d'installer corriger : Radio FM Thème fixe pour le cadre et la musique soft New Market version - 2.3.4 De chargement hors ligne Ajouté Arc sons lien dl : http://www.multiupload.com/T04DQGM9IP Modifié 14 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Un retour ? Elle est basée sur quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 j'ai actualisé mes premier poste de se sujet tous et dit version pareil que l'ancienne CM 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Peut-être pour ça qu'elle était stable pour toi la cm6 , simplement parce-que tu l'avais installer depuis la dernière version de SE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.