Aller au contenu

[ROM x8] MINICM6 (2.2.1) & MINICM7(2.3.4)


Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui c'est vraiment étrange . . . tu a essayer de calquer l'archive.zip sur la 2.1.1.A.0.6 SE ?

EDIT : pour le reboot sur le logo cyanogen je connait la soluce supprime le data et le cache avec xrecovery et reboot

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute la meilleur rom pour moi la plus stable pour l'instant chez moi fonctionne nickel.. par contre je n'arrive pas a intaller root explorer si qq'un peut m'eclairer

Merci

J'ai pu l'installer, mais j'ai du mettre une ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais retirer ton lien ... l'application étant payante, c'est du piratage ...

Franchement, pirater windows ça ne me dérange pas car ils ne sont plus à ça près, mais pirater Android c'est pas cool ...

Sachant qu'Android est un logiciel libre, c'est grâce à tous ces développeurs que le système vie, alors si on leur pirate leur travail, ça va les dégouter et ils arrêteront ...

Et sans développeurs, plus d'Android ! Pas cool, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ceux qui ont pas de carte bleue (comme moi) on est dans la m**** ... Je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas mettre des liens ici , bien belle la moral ... moi perso j'aurais acheter avec paypal , mais on peut pas . Car android , j'aimerais bien soutenir les dév , j'aimerais aussi pouvoir acheter le reveil wakevoice qui est terrible , mais j'peux pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça dans le sens ne téléchargez pas vos apps illégalement.

Ce que je veux dire c'est que on empêche quelqu'un de partager une app alors que dans un topic elle est déjà dispo.

Et je le dis franchement: j'ai pas payé root explorer si c'est juste pour l'use une fois et installer xrecovery sans plus l'exploiter à quoi bon?

Bien que si tu pouvais payer avec ton forfait je pense que j'aurais surement payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piratez si vous le souhaitez, mais ne partagez pas de lien, c'est la moindre des choses pour respecter le travail des développeurs. C'est déjà bien amer de trouver son application en téléchargement illégal sur le net, alors si tout le monde la fait tourner sur tous les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM en est à une version Beta 2.1 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964223

Les bugs restant sont les suivants :

Shooting video (camcorder) is NOT working. As workaround, use the Videocam Illusion from Market

Stock audio recorder doesn't work. As a workaround, use Virtual Recorder from Market

ANT+ does not work (can't test because I don't have any ANT+ device)

Some random? reboots related to root apps and Skype log out (SD-Card ready to remove)

Option "Settings->CyanogenMod settings->User interface->Render effect->..." is not saved after restarting phone

Option "Applications->Development->Stay awake" is not saved after restarting phone

Some bugs with Bluetooth headsets

D'après mes tests, cette ROM reste moins stable et moins avancée que la Floyo de Racht (0.12 ou 0.15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...