Aller au contenu

[ROM x8] MINICM6 (2.2.1) & MINICM7(2.3.4)


Recommended Posts

Grosse mise à jour de la ROM qui passe en première release candidat :

1.0.0-RC1

Based on nobodyAtall's MiniCM-1.0.0-RC1 for X10 Mini

Video Recording

Audio Recording

DeskClock layout fixes

"one-finger pinch zoom" 003 (Original post) - Thacks to doixanh

Reboot menu - boot into xRecovery

tun module (vpnc)

Fix for reboot on Root apps (not final, WIP)

Updated Google apps to CM-V4.5Gapps

Theming

Compass is broken again - Need to change some files in ramdisk.tar

Les points positifs de cette nouvelle version :

- l'enregistrement vidéo qui semble être fonctionnel

- le problème des applications qui demandent les droits de root est fixé (pas totalement encore mais en bonne voie)

- l'ajout d'un gestionnaire de thèmes

Les points négatifs :

- la boussole qui ne marche plus (fonctionnait dans la version précédente ; mais en cours de réécriture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'info.

Par contre, est ce que toutes les roms sont différentes ?

Je veux dire par là que un dev a un problème à droite et pas à gauche alors qu'un autre dev a un problème à gauche et pas à droite.

C'est pas possible qu'ils se filent des tuyaux pour leurs roms respectives ou c'est pas pareil du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ils se filent des tuyaux entre eux je te rassure ! Racht et Jarpelea ont fini par travailler ensemble sur leurs ROMs, pour partager leurs travaux.

Le truc, c'est que certains développeurs ont commencé à écrire leur ROM d'une certaine manière, et quand quelque chose est découvert par un autre développeur, ce n'est pas forcement évident à intégrer dans leur ROM, il y a un certain travail dernière tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et finalement remplacée ma o.15 par celle ci, bien moins gourmande en batterie. Bien dans l'ensemble, pour la boussole c'est résolu, deux lignes de code à changer et c'est dans la poche.

Tout à l'air de fonctionner correctement.. A suivre !

En ce qui concerne les achats sur le market il existe des cartes bleues rechargeables disponibles chez tout les marchands de journaux. Quelques euros pour soutenir les dev c'est vraiment peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout ironique (je n'aurais pas mis le "je déconne pas !" ) je suis très sérieux , j'attends avec impatience que paypal soit compatible et je n'avais aucune autre alternatif si ce n'est de chercher un peu sur internet ...

Or là tu m'as trouvé une solution , et je ne savais pas que cela existait . Donc je te remerci beaucoup :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ayant essayer presque toutes les rom, pour un usage journalier la RC1 est pour moi celle qui fonctionne le mieux sans reboot intempestif et autonomie de la batterie correct.. Par contre j'aurais voulu recuperer un apk de la rom officiel Timescape je ne la trouve pas dans le market y aurait il un moyen ?

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ayant essayer presque toutes les rom, pour un usage journalier la RC1 est pour moi celle qui fonctionne le mieux sans reboot intempestif et autonomie de la batterie correct.. Par contre j'aurais voulu recuperer un apk de la rom officiel Timescape je ne la trouve pas dans le market y aurait il un moyen ?

Merci @++

Mmh il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui possède une 2.1 officielle rootée de récupérer ces quelques fichiers :

- uWlopProvider.apk

- SnsContactImageCacheProvider.apk

- TimescapePluginManager.apk

- TimescapeProvider.apk

- Timescape.apk

On pourrait éventuellement créer un update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui possède une 2.1 officielle rootée de récupérer ces quelques fichiers :

- uWlopProvider.apk

- SnsContactImageCacheProvider.apk

- TimescapePluginManager.apk

- TimescapeProvider.apk

- Timescape.apk

On pourrait éventuellement créer un update.zip

J'ai la rom officielle sur mon tel. je peux recuperer les fichiers où ? avec flashtools ? dans le dossier FlashTool\custom\apps_saved ?

Mais apres comment creer un update.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom officielle sur mon tel. je peux recuperer les fichiers où ? avec flashtools ? dans le dossier FlashTool\custom\apps_saved ?

Mais apres comment creer un update.zip ?

Alors les fichiers sont à récupérer avec root explorer par exemple, ils sont situés je pense dans /system/app, sinon tu fais une recherche avec ce meme logiciel.

Pour l'update.zip je m'en occuperais.

Ca ne marchera peut-être pas hein, mais un essai ne coûte rien ;)

Edit : notes bien ou tu as pris chaque apk s'ils ne sont pas tous ds le meme dossier, qu'on replace tout ca correctement ^^

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les fichiers sont à récupérer avec root explorer par exemple, ils sont situés je pense dans /system/app, sinon tu fais une recherche avec ce meme logiciel.

Pour l'update.zip je m'en occuperais.

Ca ne marchera peut-être pas hein, mais un essai ne coûte rien ;)

Edit : notes bien ou tu as pris chaque apk s'ils ne sont pas tous ds le meme dossier, qu'on replace tout ca correctement ^^

Salut

Je t'ai envoyé les fichiers en MP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je t'ai envoyé les fichiers en MP..

Ouai j'ai vu ca, j'ai essayé hier soir de mettre en forme tout ca mais sans succès, il ne fonctionne qu'en 2.1. Meme en me rabatant sur d'autres forum et particulièrement sur le timescape du SE arc modifié, en fait beaucoup d'autres fichiers sont à modifier, ca n'a fonctionné, qu'a moitié, avec le home du arc, donc pas terrible ^^'

Ya peut-etre un widget similaire sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ca, j'ai essayé hier soir de mettre en forme tout ca mais sans succès, il ne fonctionne qu'en 2.1. Meme en me rabatant sur d'autres forum et particulièrement sur le timescape du SE arc modifié, en fait beaucoup d'autres fichiers sont à modifier, ca n'a fonctionné, qu'a moitié, avec le home du arc, donc pas terrible ^^'

Ya peut-etre un widget similaire sur le market ?

Ok merci quand meme, en fait je prefere l'interface facebook dans timescape..

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est régulièrement améliorée par rapport à la floyo 0.15 étant donné que son dev se concentre plus en ce moment sur sa 2.3.

Vraiment stable de mon coté malgré quelques reboots dues à la carte SD, autonomie plus que correcte et ce meme avec le cpu OC à 710Mh :)

Je la recommande fortement !

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai un petiti soucis avec le MiniCm :)

Jusqu'a maintenant il est excellent franchement c'est le plus stable de tous les Rom 2.2 et très bien !

Voilà sa rapport avec les fonds d'écran animé y a un fond d'écran que j'aime beaucoup c'est La fumée magique quand j'essaye de le mettre sa me mets ça :

Fermeture soudaine de l'application Fonds d'écran fumée magique( du processus com.android.magicsmoke) . Merci de réessayer

C'est dommage j'aimai bien ce fond d'écran est il possible de le re télécharger ?

Est-ce-que vous avez le même message d'erreur ?

Y a t-il un moyen de le supprimer l'application ? J'ai beau essayer de trouver une solution j'arrive pas pourtant mon portable est Rooté ..... comme ça j'aurais pu le réinstaller ...

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai un petiti soucis avec le MiniCm :)

Jusqu'a maintenant il est excellent franchement c'est le plus stable de tous les Rom 2.2 et très bien !

Voilà sa rapport avec les fonds d'écran animé y a un fond d'écran que j'aime beaucoup c'est La fumée magique quand j'essaye de le mettre sa me mets ça :

Fermeture soudaine de l'application Fonds d'écran fumée magique( du processus com.android.magicsmoke) . Merci de réessayer

C'est dommage j'aimai bien ce fond d'écran est il possible de le re télécharger ?

Est-ce-que vous avez le même message d'erreur ?

Y a t-il un moyen de le supprimer l'application ? J'ai beau essayer de trouver une solution j'arrive pas pourtant mon portable est Rooté ..... comme ça j'aurais pu le réinstaller ...

Bonsoir,

Il semblerais que j'ai le même problème.

En fouillant un peu le web j'ai trouvé quelques apk, essayé de les installer mais à chaque fois pareil.

Pour la supprimer télécharges uninstaller for root user, qui fait parfaitement ce qu'on lui demande.

Boh tu trouveras bien ton bonheur sur le market ou markets alternatifs ya tellement d'applis^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a le désinstaller .... enfin je peux pas appuyer deçu il y a que Grant Root ou je peux appuyer si non les autres impossible ...

C'est bizarre, et quand tu appuies sur grant root il ne se passe rien ?

L'appli devrait normalement afficher "Root access is granted", est ce le cas ? tu ne lui as peut-etre pas donné les droits root.

Si cela vient du logiciel essayes de passer par titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, et quand tu appuies sur grant root il ne se passe rien ?

L'appli devrait normalement afficher "Root access is granted", est ce le cas ? tu ne lui as peut-etre pas donné les droits root.

Si cela vient du logiciel essayes de passer par titanium backup.

NOn sa nemarche non plus sa redémarre une seul fois le portable ..; et c'est toujours pas supprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...