Aller au contenu

[ROM x8] MINICM6 (2.2.1) & MINICM7(2.3.4)


Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excuses moi mais j'ai pas vraiment compris, uninstaller a-t-il les droits root ?

Oui il les a mais sa marche pas .... pareil pour Titanium Backup il les a mets sa marche pas non plus .

Donc je t’explique plus en détail avec unistaller je ne peux pas cliquer unistall

Quand a titanium backup bah je fais désinstaller il reboot mon tel mais sa c'est pas désinstaller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula lol je ne vois pas du tout de quoi il retourne !

Personnellement je te conseillerai de refaire une installation bien propre en ayant au préalable bien mis le dernier baseband, et un full wipe, car là il semblerais que y ai une couille dans ton systeme ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC2 de la MiniCM est sortie!!

1.0.0-RC2

Compass broken again?? (Changed to AKM8975 in ramdisk and using akmd2 from hackdroid 0.15 but still not working)

CM Performance Settings menu for setting the Sdcard read cache size (speed improvements for sdcard)

Overclocking (Thanks to: doixanh)

CM Performance Settings menu for overclocking (Not working with the X8)

High quality video raised to record 640x480

Fixed audio routing in FM Radio app (Change to speaker and change back using menu button)

Theme updates for framework, Radio, Wallpapers, Camera, Gallery3D

Removed ADWLauncher, Gallery

lights, libril built from sources

Fixed network operators search

Losing brightness is fixed?

Fake DT support v.004 (Thanks to: doixanh)

Change volume when screen locked is fixed

Enabled WiFi N standard

Mon lienhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi terrible, en top position !

Un grand merci a ponanovn :)

Edit : malgré effectivement la del qui ne fonctionne pas du tout, et la luminosité qui reste fixe, des pbs mineurs rapidement résolvables^^

Redit : problemes fixés, juste une très bonne 2.2 quoi.

Liens : here

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour les écouteurs, parfaitement aussi de mon coté.

Mais en ce qui concerne le micro du main libre je ne peux pas t'aider, le mien est toujours dans son embalage d'origine mdr, les oreillettes bluetooth, ya que ca de vrai :)

C'est peut-être tout betement un bug de la RC2, d'ailleurs c'est bien cette version que t'as installé ?

Pas de retour sur xda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste mis a jour désoler du retard

@Blaster - Ta rien fait de spéciale dans les paramètres ?? Est ce que sa fonctionné avant le "bug" ?? Si non sa voudra dire que c'est un bug pas encore fixé

voila. ;)

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste mis a jour désoler du retard

@Blaster - Ta rien fait de spéciale dans les paramètres ?? Est ce que sa fonctionné avant le "bug" ?? Si non sa voudra dire que c'est un bug pas encore fixé

voila. ;)

C'est un bug pas encore fixé j'ai demander a quelqu’un sur XDA puis il a demande à un développeur il nous a répondu que sa devrais être fixé avec la prochaine mise à jour

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog :

MiniCM6-1.0.0

Still no compass

Fixed reboot bug

aac audio recording for better sound quality when recording (Thanks to: wiilweer, TripN)

Reverted notification lights

If you get audio/video sync problems when video recording, Use lgcamera from market.

Fixed brightness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la nouvelle version est pas trop mal quasi parfaite juste descendre le cpu à 691 Mhz pour ne plus avoir des reboot intempestif je pense rester sur celle ci tant que les 2.2.3 ne seront pas aussi stables que la MiniCM.. C'est vrai tu T!b as raison " A-t-on vraiment besoin d'une 2.3 pour le X8 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 2.3 apporte son lot d'améliorations quant à la stabilité et l'ergonomie, par rapport à la 2.2. Donc a-t'on réellement besoin de la 2.3, pas forcement.

Mais si une version 2.3 venait à être achevée, je pense que ce serait mieux d'avoir cette 2.3 qu'une 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...