Aller au contenu

[ROM x8] MINICM6 (2.2.1) & MINICM7(2.3.4)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MàJ MiniCM7-2.0.6 for the X8 [16-aug-2011]

Je ne sais pas ce que cela vaut par rapport à GingerDX ? Si Dx ne revient vraiment plus je crois que pour l'instant c'est la seule Rom 2.3.5. qui est encore en dév.

Si quelq'un a teste on peut avoir quelques avis ? Surtout niveau batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ MiniCM7-2.0.6 for the X8 [16-aug-2011]

Je ne sais pas ce que cela vaut par rapport à GingerDX ? Si Dx ne revient vraiment plus je crois que pour l'instant c'est la seule Rom 2.3.5. qui est encore en dév.

Si quelq'un a teste on peut avoir quelques avis ? Surtout niveau batterie

Edit : Je l'ai installé et je dois dire que la MiniCM7 et pas trop mal au niveau batterie pour l'instant sa tient bien mais bon il faut plusieurs jour pour tester et voire les differences par rapport a la Rom Dx elle est tous aussi competitive comme l'etaient les MiniCM6 et sur celle ci le QR code e bug pas et lag depart et moins long

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La rom tient 3 jours avec une utilisation normal sms appel 3G avec le mode smartassV2 ( par contre mode normal ondemand l'autonomie pas terrible ) je suis impressioner de l autonomie pour une 2.3 et la rom parfaite est tres stable mise a part apres un reboot parfois la rom reste figer au logo d'apres certains utilisateurs, cela met arriver une seul fois pour l instant, au cas ou suffit de debrancher la batterie et redemarer

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis pas rester longtemps sous GDX mais en tous cas comme je l'ai dis d'en un precedent post j'arrive a tenir 3 jours avec un usage normal juste a regler dans parametres CPU smartass ou smartassV2 d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir une meilleur autonomie avec smartassV1

J'etais retourner en 2.2 pour des raisons d'autonomie mais la je reste en 2.3, je ne changerai plus

A toi de voire et d'essayer pour moi c'est une tres bonne rom pour un usage quotidiens

Ps : j'ai installé le kernel nAa

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...