Aller au contenu

[ROM x8] MINICM6 (2.2.1) & MINICM7(2.3.4)


Recommended Posts

en fait je l'installe mais le demarage tourne en boucle je n'ai pas le logo cyamogene qui s'affiche

Si tu n'avais pas une ancienne version de la MiniCM un factory reset est indispensable.

Puis tu renommes l'archive en update.zip et sélectionnes la première option ds le recovery, sait pas si c indispensable mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Simple question j'ai la dernière version de miniCM les led ne s'allume pas du tout quand je recois un message ou même quand je charge ça me paraît bizarre est-ce normal ?

Oui si tu as installé la RC2, non si c'est la finale.

Le premier post n'est pas à jour, voici le lien

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rom MiniCm

Cette ROM et en 2.2.1

avant d'installer :

-ètre en dernière version ROM officiel 2.1.1.A.0.6 SE

-et bien sur avoir xrecovery d'installer

Dermière version :

1.0.0-RC2 - Avec thème CmMini

fixe du contraste

Application - Sauvegarde et Restauration

Fixe-RC1 : (Flash dans xRecovery)

Difficultés: l'enregistrement vidéo de haute qualité, Compass, changement de volume lorsque l'écran est verrouillé, activer le WiFi N standard (ce que quelqu'un peut confirmer?)

APPAREIL PHOTO: fonctionne

CAMERA: fonctionne (c'est la première ROM ou la camèra fonctionne !! ) (640x480)

GPS: fonctionne

GSM: fonctionne

WIFI: fonctionne

SENSOR: fonctionne

BLUETOOTH: fonctionne

CASQUE: fonctionne

DATA: fonctionne

MARKET: fonctionne (V - 2.3.5)

RADIO FM: fonctionne

APP2SD: fonctionne

VIDEO STREAMING: fonctionne

MICRO: fonctionne

Ancienne version :

v1.0.0-beta2 - Avec MiniCm theme

v1.0.0-Beta1 - avec miniCM thème

v1.0.0-Alpha3.1 - avec CM thème

v1.0.0-Alpha3 - avec CM thème

v1.0.0-Alpha2.1 - avec CM thème

v1.0.0-Alpha2 -avec CM thème

v1.0.0-Alpha1 - avec CM thème

Themes

-Floyo Thème (à flasher avec xrecovery)

-Sense Thème (à flasher avec xrecovery)

Thème de rom Floyo 2.2.1 CM v0.15 compatible avec MiniCM beta2:

Téléchargement:Ici

Remarque:

- C'est un update.zip a faire ,Vous inquièter pas sa ne supprime pas les applications il y a juste a placer update.zip a la racine de la sd et de faire un install update.zip from dscard et le tour et jouer !!

Salut comment installé la version de la rom officiel j'ai essayé avec pc companion mais il me dit que je possède déja la dernière version alors que c'est pas la 2.1.1.A.0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que son post n'a pas été mis à jour, c'est surtout le baseband qui est important, il doit finir par 15.

Je te renvois sur le forum de xda, la version finale de la miniCM est sortie : la méthode reste la même ;)

http://forum.xda-dev...990&postcount=1

Quelques patchs sont à appliquer via Xrecovery (boussole, bouton de l'apareil photo et MDDI pour retirer les lags des roms alternatives), le pinch to zoom est déjà integré à la rom (et il marche terriblement bien), installes si tu veux le 005

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que son post n'a pas été mis à jour, c'est surtout le baseband qui est important, il doit finir par 15.

Je te renvois sur le forum de xda, la version finale de la miniCM est sortie : la méthode reste la même ;)

http://forum.xda-dev...990&postcount=1

Quelques patchs sont à appliquer via Xrecovery (boussole, bouton de l'apareil photo et MDDI pour retirer les lags des roms alternatives), le pinch to zoom est déjà integré à la rom (et il marche terriblement bien), installes si tu veux le 005

merci beaucoup finalement j'ai reussi à installer la nouvelle version et mon baseband fini bien par 15 pour le pinch to zoomm je suis obligé dinstallé le 005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup finalement j'ai reussi à installer la nouvelle version et mon baseband fini bien par 15 pour le pinch to zoomm je suis obligé dinstallé le 005?

Pas de soucis ;) Perso je ne l'ai pas installé, celui ci me convient très bien, après si tu veux tester tu nous diras ce qu'il vaut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;) Perso je ne l'ai pas installé, celui ci me convient très bien, après si tu veux tester tu nous diras ce qu'il vaut^^

j'ain finalement installé la ROM mini elle est vraiment stable est fluide par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à téléchargé angry birds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ain finalement installé la ROM mini elle est vraiment stable est fluide par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à téléchargé angry birds

Bootes en recovery et fais un wipe cache / et advanced > wipe dalvik-cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootes en recovery et fais un wipe cache / et advanced > wipe dalvik-cache.

sa fonctionne merci beaucoup grand chapeau à son forum ou beaucoup de personne sont très utile sans vous on n'avancerai pas! y'a combien de rom qui sont en version finale y'a que la mimiCM??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité un peu plus, toutes celles étant basé sur la miniCM, après chaque rom est susceptible d’être améliorée donc je sais pas si on peu parler de version finale..Ya aussi la Floyo15 et les 2.3 de Racht un peu moins abouties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai cette rom mais g la rom officielle 2.0.1... et non 2.1.1...

y a-t-il la meme rom pour mon tel?

vas sur le site de SE tu télécharge SEUS ensuite tu suis les démarches à faires et ton tel sera en 2.1.1 j'étais dans le même cas que toi et en allant téléchargé SEUS sur le site de sony j'ai mis à jour mon tel et j'ai eu la version 2.1.1 ensuite tu pourra installé cette rom qui est très bien faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais justement g deja fait la toute derniere maj SE ya 3 semaines mais le num n'as pas changé, et je n'ai pas envie de tout reconfigurer (meme s'il existe pas mal d'outils ça prend du temps) pour avoir encore ce meme numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...