tibob77 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 en fait je l'installe mais le demarage tourne en boucle je n'ai pas le logo cyamogene qui s'affiche Si tu n'avais pas une ancienne version de la MiniCM un factory reset est indispensable. Puis tu renommes l'archive en update.zip et sélectionnes la première option ds le recovery, sait pas si c indispensable mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulstory Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Simple question j'ai la dernière version de miniCM les led ne s'allume pas du tout quand je recois un message ou même quand je charge ça me paraît bizarre est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Simple question j'ai la dernière version de miniCM les led ne s'allume pas du tout quand je recois un message ou même quand je charge ça me paraît bizarre est-ce normal ? Oui si tu as installé la RC2, non si c'est la finale. Le premier post n'est pas à jour, voici le lien Modifié 24 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulstory Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je l'avais pourtant pris de ce même lien enfin je réinstalle quand même voir =) Merci pour ta réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Pas de soucis ;) Factory reset avant tout si tu ne fais pas la mise à jour de la RC2 mais d'une autre version. Modifié 24 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Rom MiniCm Cette ROM et en 2.2.1 avant d'installer : -ètre en dernière version ROM officiel 2.1.1.A.0.6 SE -et bien sur avoir xrecovery d'installer Dermière version : 1.0.0-RC2 - Avec thème CmMini fixe du contraste Application - Sauvegarde et Restauration Fixe-RC1 : (Flash dans xRecovery) Difficultés: l'enregistrement vidéo de haute qualité, Compass, changement de volume lorsque l'écran est verrouillé, activer le WiFi N standard (ce que quelqu'un peut confirmer?) APPAREIL PHOTO: fonctionne CAMERA: fonctionne (c'est la première ROM ou la camèra fonctionne !! ) (640x480) GPS: fonctionne GSM: fonctionne WIFI: fonctionne SENSOR: fonctionne BLUETOOTH: fonctionne CASQUE: fonctionne DATA: fonctionne MARKET: fonctionne (V - 2.3.5) RADIO FM: fonctionne APP2SD: fonctionne VIDEO STREAMING: fonctionne MICRO: fonctionne Ancienne version : v1.0.0-beta2 - Avec MiniCm theme v1.0.0-Beta1 - avec miniCM thème v1.0.0-Alpha3.1 - avec CM thème v1.0.0-Alpha3 - avec CM thème v1.0.0-Alpha2.1 - avec CM thème v1.0.0-Alpha2 -avec CM thème v1.0.0-Alpha1 - avec CM thème Themes -Floyo Thème (à flasher avec xrecovery) -Sense Thème (à flasher avec xrecovery) Thème de rom Floyo 2.2.1 CM v0.15 compatible avec MiniCM beta2: Téléchargement:Ici Remarque: - C'est un update.zip a faire ,Vous inquièter pas sa ne supprime pas les applications il y a juste a placer update.zip a la racine de la sd et de faire un install update.zip from dscard et le tour et jouer !! Salut comment installé la version de la rom officiel j'ai essayé avec pc companion mais il me dit que je possède déja la dernière version alors que c'est pas la 2.1.1.A.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C'est que son post n'a pas été mis à jour, c'est surtout le baseband qui est important, il doit finir par 15. Je te renvois sur le forum de xda, la version finale de la miniCM est sortie : la méthode reste la même ;) http://forum.xda-dev...990&postcount=1 Quelques patchs sont à appliquer via Xrecovery (boussole, bouton de l'apareil photo et MDDI pour retirer les lags des roms alternatives), le pinch to zoom est déjà integré à la rom (et il marche terriblement bien), installes si tu veux le 005 Modifié 3 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est que son post n'a pas été mis à jour, c'est surtout le baseband qui est important, il doit finir par 15. Je te renvois sur le forum de xda, la version finale de la miniCM est sortie : la méthode reste la même ;) http://forum.xda-dev...990&postcount=1 Quelques patchs sont à appliquer via Xrecovery (boussole, bouton de l'apareil photo et MDDI pour retirer les lags des roms alternatives), le pinch to zoom est déjà integré à la rom (et il marche terriblement bien), installes si tu veux le 005 merci beaucoup finalement j'ai reussi à installer la nouvelle version et mon baseband fini bien par 15 pour le pinch to zoomm je suis obligé dinstallé le 005? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci beaucoup finalement j'ai reussi à installer la nouvelle version et mon baseband fini bien par 15 pour le pinch to zoomm je suis obligé dinstallé le 005? Pas de soucis ;) Perso je ne l'ai pas installé, celui ci me convient très bien, après si tu veux tester tu nous diras ce qu'il vaut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas de soucis ;) Perso je ne l'ai pas installé, celui ci me convient très bien, après si tu veux tester tu nous diras ce qu'il vaut^^ j'ain finalement installé la ROM mini elle est vraiment stable est fluide par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à téléchargé angry birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'ain finalement installé la ROM mini elle est vraiment stable est fluide par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à téléchargé angry birds Bootes en recovery et fais un wipe cache / et advanced > wipe dalvik-cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bootes en recovery et fais un wipe cache / et advanced > wipe dalvik-cache. sa fonctionne merci beaucoup grand chapeau à son forum ou beaucoup de personne sont très utile sans vous on n'avancerai pas! y'a combien de rom qui sont en version finale y'a que la mimiCM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 En réalité un peu plus, toutes celles étant basé sur la miniCM, après chaque rom est susceptible d’être améliorée donc je sais pas si on peu parler de version finale..Ya aussi la Floyo15 et les 2.3 de Racht un peu moins abouties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'aimerai cette rom mais g la rom officielle 2.0.1... et non 2.1.1... y a-t-il la meme rom pour mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu as pas une mise a jour via SE? Sinon bah tu flash la dernière version via un tuto trainant sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'aimerai cette rom mais g la rom officielle 2.0.1... et non 2.1.1... y a-t-il la meme rom pour mon tel? vas sur le site de SE tu télécharge SEUS ensuite tu suis les démarches à faires et ton tel sera en 2.1.1 j'étais dans le même cas que toi et en allant téléchargé SEUS sur le site de sony j'ai mis à jour mon tel et j'ai eu la version 2.1.1 ensuite tu pourra installé cette rom qui est très bien faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 oui je sais mais justement g deja fait la toute derniere maj SE ya 3 semaines mais le num n'as pas changé, et je n'ai pas envie de tout reconfigurer (meme s'il existe pas mal d'outils ça prend du temps) pour avoir encore ce meme numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ce numéro ("numero de build"), c'est sur que c'est en fonction des maj officielles ou en fonction de la date de fabrication du tel? (car je l'ai acheté quand il venait de sortir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 c bon g eu ma réponse en lisant le début de cette page, mon num de bande fini par 15 donc ça devrait marcher quand même d'après ce qui est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut Est ce que je peux tenter la mini cm sur mon x8 sachant que j'ai la 2.0.1.a.0.47 avec la rom officiel? pouvez vous me confirmer même si j'ai des doutes que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Normalement ça passe. Mais au pire tu restaures si ça ne marche pas. Mais au pire regardes si tu as pas de mise a jour avec SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 post mises a jour désoler du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 MiniCM7 en cours de portage, du lourd ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Voici à quoi on peut s'attendre si Ponanovn réussi le portage: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068553 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Voici à quoi on peut s'attendre si Ponanovn réussi le portage: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068553 Y'a encor quelque bug nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.