Kamui Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Elle est pas portée pour le x8 encore. Et en effet il reste quelques vifs qui sont inscrits sur le topic. Mais pour le moment ça sert a rien de s'emballer, il n'arrive pas la porter, il tourne en boucle sur le logo de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonne nouvelle Ponanovn aurait reussi le portage de la MiniCM7 sur X8 "Good news I got MiniCM7 2.0.0 working and uploading a test version now. EDIT: FM Radio is working but there are many other bugs in the rom." "EDIT 2: Noticed bugs so far: Camera Sensors Compass WiFi Notification LED MiniCM theme is low res, use system theme Brightness" Il y a un lien en EDIT 3 mais je pense qu'il vaut mieux attendre avant de l'installer.. Modifié 9 mai 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 mais je pense qu'il vaut mieux attendre avant de l'installer.. C'est net lol. Boh je la testerai quand même, elle me plaira cette rom j'en suis sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai flasher cette version sur le X8 d'un pote qui était en 2.1 tout buggé (gros lag par exemple après l'envoie de sms) je peux vous dire qu'il est ravis il a l'impression de redécouvrir son x8 ! Par contre pas moyen de trouver certaines appli du genre flash player ou winamax :/ Si quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour winamax je ne sais pas. Par contre flash player n'est pas compatible avec notre x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour winamax je ne sais pas. Par contre flash player n'est pas compatible avec notre x8 Oki pas grave. Par contre il a un soucis avec la radio fm qui ne fonctionne pas et la musique ou il y a un bruit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sur certaine rom la radio ne marche pas ou n'est pas tout à fait au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Sur certaine rom la radio ne marche pas ou n'est pas tout à fait au point. Normalement la radio devrait être ok vu que j'ai flashé la dernière version , mais apparemment il soupçonne son casque à voir ;) EDIT: Effectivement c'était le casque , ouf ! :lol: Modifié 10 mai 2011 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ah d'accord. Tant mieux si ça marche alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut Quand je change de fond d'ecran je ne retrouve plus l'original de la MiniCM avec le petit bonhomme :) où est ce que je pourrai le retrouver ? Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Appuies long sur le "bureau" => Fond d'écran => Fond d'écran CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Appuies long sur le "bureau" => Fond d'écran => Fond d'écran CyanogenMod ? Non chez moi il n'y est pas ! Le fond d'ecran original de la MiniCm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bon ca fait un moment que j'ai pas consulté ce forum mais si j'ai bien compris cette rom est fonctionnelle presque a 100% ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pratiquement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 et il n'y a pas de reboot intenpestifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour le peu de temps que je l'ai test je n'en ai eu aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 merci beaucoup, peu de temps c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 1 journée. Mais à savoir que je ne peux pas installer d'application et je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ok merci beaucoup. Est-il necessaire de faire un Wipe avant d'installer cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour l'avoir testée et adoptée pendant un certain temps je la trouve fiable par rapport à d'autres (je parle de la 1.0.0 et pas de la dernière en date que je n'ai pas installée, mal portée à mon gout). Oui un wipe est nécessaire si tu fais pas une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosdo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à installer la rom. Quand je lance l'installation, ça me marque: Finding update package... Opening update package... Installating update... Formating SYSTEM... Deleting files... Formating CACHE... Copyng files... E:Can't symlink /system/bin/dd E:Failure at line 9: symlink toolbox SYSTEM: /bin/dd Installation aborted. Un idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Appuies long sur le "bureau" => Fond d'écran => Fond d'écran CyanogenMod ? Le fond d'ecran original de la MiniCm<br><b>/system/framework/framework-res.apk/res/drawable/default_wallpaper.jpg</b> Modifié 29 mai 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dernières nouvelles des deux ROM MiniCM : Le topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964223 Deux ROM sont proposées : Froyo 2.2.1/Cyanogenmod 6.1.3 MiniCM6 1.0.2 - with miniCM theme - Google code et Gingerbread 2.3.4/Cyanogenmod 7.0.4 MiniCM7 2.0.1 - Google code Google-Apps Attention, ces deux ROM (MiniCM6 et 7) doivent être flashées avec CMW-recovery. xRecovery ne permet plus de flasher ces ROM : Also, flash the CMW-recovery (Already in 1.0.2) for x8/x10mini from here Note that future updates of MiniCM ROMs will be using Edify *only* and thus won't work with the current xrecovery available for the x8. Les derniers bugs recensés : L'écran a tendance à s'assombrir au maximum lorsque la batterie est au dessous des 10% (verrouiller-déverrouiller l'écran pour corriger) ANT+ n'est pas implémenté (l'auteur de la ROM ne peut pas s'en servir car il n'a pas d'appareil ANT+) L'option Render Effect du CyanogenMod n'est pas conservée après reboot Quelques bugs avec les écouteurs bluetooth L'égaliseur dans DSPmanager fait des bruits étranges lorsqu'il est modifié, désactiver l'égaliseur pour corriger Je laisse le topic épinglé car les ROM sont fréquemment mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je libère le topic afin de décharger la partie "topics épinglés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.