Yep Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon. Tout le monde est mort donc ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Celle du RIL Matcher ne te convient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 y'a pas vraiment de radio recommandée, ça dépend un peu de ton expérience avec les radio. moi je tourne avec la radio du leak 04.16, c'est celle qui me donne une meilleure autonomie. testes par toi même, de toute manière, j'ai pas l'impression que ça change grand chose coté vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Hello, je suis le seul a avoir ma batterie qui se vide a une vitesse folle avec CyanogenMod7 + la dernière radio ? Depuis que je l'ai flashée, mon tel tient même plus 24h... J'étais sur CM7.0.3, hier je suis passé sur CM7.1, ca a pas l'air mieux, j'en ai profité pour faire un wipe battery data, je vais voir si ca va mieux après avoir fait un cycle complêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) T'as bien fait de le dire, j'ai failli flasher la dernière version de CM 7 + la dernière radio... Tiens-nous au courant ! Un lien à suivre sur un pauvre homme victime du "battery drain"... et il n'a toujours pas trouvé de solution. Modifié 16 octobre 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Bon après un wipe battery data + cycle de déchargement / chargement complet, ma batterie semble tenir comme avant. Par contre, je conseille pas particulièrement la dernière radio, j'ai souvent des décrochages de réseau ou de 3g (je suis chez Bouygues), je vais surement repasser à une ancienne version provenant de la rom HTC. Ah et depuis mon passage a CM7.1, mes MMS ne sont pas envoyés, c'est déjà arrivé a qqun ? edit: a priori c'était un souci dans la config de mes APN... edit²: repassé en Vision_RADIO_12.28e.60.140f_26.04.02.17 et tout roule... Modifié 17 octobre 2011 par Starfennec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci pour toutes tes précisions !!! Je voulais installer CM 7.1 (la 7.0.3 avait plein de bugs), j'espère que les bugs sont corrigés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu rencontres quoi comme bugs en 7.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Le clavier android qui fait des force close, le mode paysage qui bloque, l'écran qui fige complètement jusqu'à que je mette en veille l'écran, puis que je le ressorte de veille, etc. Pas mal de choses je trouve, bien que ce soit pas tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Effectivement j'avais parfois remarqué des plantages du clavier android, mais je l'utilise peu. Pas remarqué depuis la 7.1 Concernant les autres problèmes, je ne les avais pas sur la 7.0.3 donc je peux pas te dire... J'avais par contre des plantages de mon launcher (zeam) au boot du téléphone, qui ne se produisent plus. Au contraire, depuis la 7.1, j'ai parfois des freezes du widget de mon player audio (powerAMP), mais a part ca, rien remarqué de gênant pour le moment... edit : je t'invite à poursuivre la discussion sur le topic CM7 histoire d'éviter trop de HS ici :) Modifié 19 octobre 2011 par Starfennec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.