roan67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bravo pour cette 1.3 en 2.3.4. Flashé hier batterie a fond, puis reset batterie. Ça a l'air de moins consommer en tout cas. Pour ma part j'aimerais bien avoir la partie accueil (des paramètres Cyanogen) pour pouvoir paramétrer Mon Grid d’accueil, et oui pour ma part ADW c'est en 4x5. Que cela ne tienne mon Spb shell 3D Tourne a merveille dessus. Ce soir ou demain je me flash l'officiel 2.3.4 pour comparer l'autonomie et reviendrais vous dire. une question me trotte pour les kernels. Faux choisir ceux compatible Cyanogen pour cette rom? Merci. Tapatalk via LG-2X Fast and furious 1.4 Modifié 3 mai 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) pour le moment aucun kernel tiers n'est entierement compatible avec la rom, car toutes les autre rom sont basée sur la camera de cyano, sauf la menne, du coup la camera ne fonctionnera pas, et pourra meme faire rebooter le telephone si tu utilise un autre kernel... mais je pense que je vais devoir mettre la version de cyano pour vous laisser le choix du kernel :s je verrai ca pour la 1.4 par contre, un truc que j'ai remarquer.... si on installe GoSMS GoContact et GoPhone..... on se croirais presque sur MIUI.... bizarre comment ses apply on le même look.... qui a copier sur l'autre ça je ne sais pas :P Modifié 3 mai 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Merci pour ta réponse, et oui effectivement pour les ressemblances douteuses. Pour les kernels le mieux serait un patch, car la caméra d'origine semble un poil mieux que celle de cyanogen. Certains ne voudrons pas s'en priver pour un kernel :P Bye ! Tapatalk Via LG-2X Fast and Furious 1.4 Modifié 3 mai 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour, Voulant retester la nameless, j'ai installé la full 2.3.4 mais lorsque j'ai voulu faire un backup (via rom manager), le backup bloque sur system@app@FM.apk@classes.dex. Les solutions apportées ici n'ont pas portée leurs fruits sauf passer en recovery v2.2.1. :( Suis-je le seul à avoir ce problème? Version installée: v.1.3 full : http://update.namele...-v.1.3_full.zip md5: 5fc5b5533237f6ee57fc621d9fc13096 ClockworkMod 3.0.0.5 / 2.5.1.1 testés. Modifié 4 mai 2011 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 moi aussi, mais le backup est bien fonctionnel finalement. essaye de restaurer, tu verras. ta rien a perdre si tu fait pas les wipes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bhaa je penses savoir pourquoi j'ai ce problème. J'ai changé la sdcard et je dois mal l'avoir formatté. Aucun souci avec celle d'origine... Il me reste à trouver un tuto pour créer/formater la carte correctement. D'ailleurs, si quelqu'un a un lien sous le mulot, je suis preneur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hello, Bonjour à tous, je viens de la derniere cyano et après de nombreuse lecture j'avais hate de tester cette ROM mais je reste sur le X du boot j'ai testé avec amon et clockwork rien à faire :emo_im_undecided: j'ai bien fait un full wipe Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Petit retour sur Nameless (j'adore flasher :rolleyes: ) que j'avais testé la dernière fois en v.0.4 et je dis chapeau Mnlk2 pour le travail réalisé jusqu'en v.1.3 ! Modifié 5 mai 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon finalement, après repartitionnement de ma sd, (ext: 512MB et swap: 0), j'ai malgré tout le problème. Par contre, aucun souci sous CM7 et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 moi ce qui m'etonne c'est que ca marce avec une SD et pas avec l'autre. avec quel recovery tu a formater ta SD? nom et version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Super ROM très fluide. J'suis passé de CM7 (Too much) à la v1.3 de Nameless franchement y'a pas photo... Dommage que l'on ne puisse pas cacher l'heure dans la barre de notification j'm'y étais habitué :( Peux être dans la 1.4 ? :P De plus avec le theme chooser j'ai pu flasher mon pti vieu UOT sans aucun bugg d'affichage plutôt pas mal Enfin continu c'est du bon boulot ;) Modifié 6 mai 2011 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Seul problème pour moi, la précision du GPS qui n'est pas terrible en dehors des autoroutes. Mais je ne sais pas si ça vient de la ROM. Sinon j'ai gagné en fluidité en installant ADW Launcher EX. ROM très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @mnlk2: Je l'ai fait sous rom manager 4.2.0.2 et recovery 3.0.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 change de recovery, la version 3.0.0.5 de CW recovery est buguée sur N1 repasse en 2.x.x.x avec Rom Manager et ré-essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Si la 3.0.0.5 est buguée sur le N1, pourquoi je n'ai aucun souci avec les autres roms? J'avais déjà essayé de backuper sous 2.5.1.1 sans succés. Pour info, j'avais aucun souci avec les version antérieurs à nameless 1. Visiblement, je suis le seul avec avoir ce problème donc t'embête pas plus. Modifié 6 mai 2011 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Cyberfrk : Je confirme pour le dernier recovery clockwork, il ne permet pas d'installer toutes les ROMs ni une Radio (il ne m'a pas installé la 5.12) mais avec AmonRA aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai enfin réussi a flashe j'ai du passer par clockwork 2.5.1.1, vraiment parfaite cette rom a l'exception qu'il manque navigation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) merci mais c'est quoi que tu appel navigation ? Google Map? si c'est ça, go le market il est dessus c'est pour ca que je l'ai pas mis, et surtout pour aller la rom.... et aussi (surtout) parce que c'est la premiere chose que je vire de toute rom avant de la flasher tellement çà sert a rien :P Modifié 8 mai 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Yeah tu as bien raison pour gmap, splendide ta rom vraiment rien a dire niveau fonctionnel, juste une remarque quand on passe sur androidian avec thème chooser l'icône de batterie saute de temps en temps et les digit disparaissent. Y a til une possibilite dans tes futurs updates pour ajouter batterie % sur le lockscreen et la torche dans la bar widget :-) encore bravo ! Modifié 9 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Depuis quelques jours, j'ai des reboots intempestifs avec blocage sur la boot animation de la nameless1.3. Obliger d'y aller à la batterie mais après c'est OK. Il arrive aussi des pbs de synchronisation gmail notamment lors d'envoi de réponses à des mails. je pare en effaçant les données de gmail. D'autres ont-ils ce genre de pbs? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 personnellement pas de souci a déclarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) J'ai eu quelques force close et des reboot mais c'était dû je pense à un thème que j'avais installé, qui a bien fonctionné pendant un moment puis a déconné, j'ai changé de thème et tout est ok Aucun soucis avec gmail Modifié 9 mai 2011 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ce matin un reboot et perte de toutes mes appli sniff ! Elle ne remonte plus et pourtant aucun problème sur ma sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut mnlk2 je voudrais utilise ce theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034119 mais theme chooser ne veut pas il m'ecrit : "This theme was improperly compiled and cannot be applied , please report this incident to the theme author" que j'ai trouvé sur ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292 ou il est marqué MDPI only ça veut dire quoi ? je vais surement laisser un msg sur xda sinon rien a dire sur la rom nikel pas de pb sauf au demarrage [color=red]qd[/color] j'eteins mon tel laucherpro bug et obligé de forcer la fermeture mais peut etre est ce du au theme choisi dans theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Installation de la 1.3 depuis quelques jours, il me semble que la batterie baisse plus vite qu'avec les précédentes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.