Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est laquelle?!? J'ai téléchargé, sur la première page de ce topic, v.1.0 full themed par Ducatman. C'est celle-là ou l'autre?

Oui c'est celle là. Avec l'abeille bleue façon honeycomb en animation durant le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est en 2e position, elle n'a pas de nom, pas de lecteur attribué et donc inaccessible sur mon pc. Je l'ai formaté avec Partition manager.

Il n'y a rien d'autre à flasher avec la ROM? Je n'est que flashé la rom et fait un wipe complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessaie , pour voir si ça marche il faut allez dans stockage "mémoire interne"?

EDIT:Echec, encore je vais enlever la partition ext3, je sais pas pourquoi ça marche pas, je réessayerai surement plus tard =)

EDIT2: Elle est pour quand la prochaine mise à jour ? C'est très fluide et stable, super boulot =D

EDIT3: Whaou! Je passe de 30Mo libre à 50Mo grace à l'espace en moins de la ROM, et j'ai rien à dire, c'est surement une des meilleurs ROM pour N1. Merci beaucoup pour ton travail.

Modifié par Mylad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant actuellement en phase de test de rom (Fast-Ducat, CM7 et Nameless), je suis confronté au boot qui dure, qui dure, qui....avec la Nameless. Le papillon est sympa mais ça fait 15 bonnes minutes que je le vois papillonner des ailes. :(

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update v1.1 en ligne

changelog:

  • Amélioration des effet du DPS Manager
  • Accès aux options depuis les icones du Power widget
  • Ajout de la gestion des theme (Tmobile / Cyanogen )
  • Nouveau serveur pour les futur updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de tester la V1.1 dans la soirée

par contre le lien V1.1 full ne marche pas l'autre si.

Etant sous la rom du ducattman il vaut mieux que je passe par la V1.1 full que V1.0 to V1.1 ??

cool la gestion des themes car cest ce qu'il m e plait ss la rom du ducatman c'est la mise en couleur que je trouve agréable.

Juste un truc si je fais un wipe est ce qu'il m'est possible de sauvegardé pour les jeux l"historique d'ou j'en suis pour eviter de tt refaire ?

merci

encore bravo pour le boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...