Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, je n'ai pas wipé mais je le fais dans la soirée.

Wipe data/factory reset et cache partition effectués.

Install Nameless en cour.

Je confirmes les FC sur le live HTC Sense. Aucun problème pour le live HTC (si il s'agit des traits verticaux et horizontaux).

Modifié par cyberfrk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un peu soucis de fonctionnement. Quand tu appuie sur le bouton power pour allumer l'écran (pour voir l'heure par exemple), l'écran ne se remet pas en veille. Ca vous arrive aussi?

Chez moi, il se mets en veille correctement! Autrement , j'ai eu 2 FC sur un jeu (Alchemy) mais rien d'autre depuis 15j que j'utilise Nameless-Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien en première page ne fonctionne plus, ou peut-on télécharger cette rom, j'ai envie de la tester?

Et autre chose, si je peux réclamer, j'aime beaucoup l'idée d'avoir l'option téléphone et message sur la veille du téléphone, mais il y a un truc que j'aime beaucoup sur CM, c'est l'affichage circulaire... c'est possible de retrouver ça?

(désolé, fin de journée, la fatigue, je ne trouve pas les mots pour bien dire ce que je veux, mais je sais que vous m'aurez compris)

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien pour la v.1.0 mis a jour en 1ere page

d'ailleur une v.1.1 devrai arriver d'ici quelques jours

pas de gros changement mais necessaire en vu du chzangement de serveur pour les maj

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai fait mon petit test, et j'ai tout de suite une déception: je croyais qu'on pouvait déplacer les applis sur la SD, or pour la plupart, ça ne m'est pas possible... du coup, vu le nombre trop important d'applis que je possède, il m'est tout simplement impossible de garder cette ROM. Ce sera possible bientôt?

J'ai un petit problème aussi avec Pure Calendar, mon widget agenda s'affiche mais avec rien à l'intérieur

Pour le reste, j'aime bien. Mais je ne peux pas continuer avec ce problème d'app2sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'installer cette rom mais lors de l'installation cela me marque Installation aborted pourtant j'ai fait un wipe data/factory reset

je choisis le fichier nameless..... le chargement commence et apres il met signature verifivation failed :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer cette Rom ce matin, et c'est un vrai regal, mais j'ai remarquer quelque chose, dans la Rom de mnlk2 dans l'application sms on peut mettre le fond noir dans parametre, tandis que dans celle de Ducat l'option n'y est pas. Et comme j'ai un petit penchant pour celle de Ducat, pourrait tu rajouter cette option dans la prochaine mise a jour, merci beaucoup.

@jobd33: Et tu en recovery custom? si oui ton probleme et peut etre du a une corruption du fichier, retelecharge le en wifi de preference et a partir de ton telephone, et reesaye

bonne journer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@parisiano - Avec la rom Nameless-Edition de nmlk2-Ducat toutes mes appli (~250) sont stockées sur la carte SD dans une partition EXT. Bien sur il faut que la carte SD soit partitionnée au préalable. Et il me reste en permanence plus de 100 M sur le tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...