Yoz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @jobd33 : Les thèmes proposés par theme chooser ne sont certainement pas compatibles avec LauncherPro. Ces thèmes sont proposés pour CM7 donc pour ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'utilise launcher pro sur Nameless1.3 et les trois themes fournis avec la Rom sont valides chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) @Oligambit : oui tout à fait mais ceux proposés ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1056292 sont des Thèmes créés pour CM7 (je me trompe peut etre) Modifié 11 mai 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) je viens de tester avec adw launcher meme resultat :( edit il faut adw launcher ex je crois re edit meme resultat Modifié 11 mai 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 MDPI c'est un type de résolution qui dépend de l'écran du tel. Pour N1 c'est HDPI normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Sur XDA c'est un theme pour HTC hero, il n'est peut-être pas compatible avec le nexus. Je l'ai téléchargé et installé. Il est reconnu par le theme chooser de la rom avec le même messsage d'erreur mais ne s'applique pas même après un reboot! Donc je confirme mais l'auteur travaille sur la version hdpi. Modifié 11 mai 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 oui c'est tout a fait, la resolution du theme n'est pas compatible avec la rom, en revance tout les theme dispo pour CM7 en HDPI devrai etre compatible, le seul truc qui risquerai de ne pas marcher c'est pour la batterie, tres peu inclus le pourcentage de la batterie dans le theme, mais hormis ca, rien ne gene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 P'tit rapport : le téléphone reboot dès que la batterie passe sous les 20%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je confirme, j'ai des reboot aléatoire aussi. Je suis obligé d'enlever la batterie car ça reste bloqué sur l'animation de démarrage qui passe en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'ai de temps en temps juste le retro eclairage 'retour home search...' qui s'allume mais rien sur l'écran donc je retire la batterie et je redémarre parfois ça refonctionne parfois ça déconne plusieurs fois en très peu de temps par contre je sais pas si c'est dû à la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai tout wipé, on verra... sinon toujours aussi fan de cette roman. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je n'arrive pas en m'en passé non plus. J'attend la v.1.4 avec impatience les premiers screen on l'air prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je peux même te dire qu'il disposera surement d'un updater maison! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Vous avez une idée de la date pour sa disponibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 comme le dit Blizzard entertainment: Soon (bientot): Copyright 2004-2011 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. "Soon" shall make no contract or warranty between Blizzard Entertainment and the end user. "Soon" will arrive some day, Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe. Do not make plans based on "soon" as Blizzard will not be liable for any misuse, use, or even casual glancing at "soon." desolé j'ai pas envi de traduire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Un peu de patience, il va nous sortir, comme d'habitude, une merveille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 comme le dit Blizzard entertainment: Soon (bientot): Copyright 2004-2011 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. "Soon" shall make no contract or warranty between Blizzard Entertainment and the end user. "Soon" will arrive some day, Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe. Do not make plans based on "soon" as Blizzard will not be liable for any misuse, use, or even casual glancing at "soon." desolé j'ai pas envi de traduire :P Moi, je trouve que Blizzard à bon sens de la dialectique et du marketing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) maj 1.4 dispo (voir en 1ere page ) Chagelog Modification de l’interface des Paramètre Avancé Nouvelle apply Music (beta) de Google Ajout d’une option dans les MMS pour corriger l’heure d’envoi si celle-ci est affichée en heure GMT Resynchronisation avec les dernières sources Android Ajout d’un Updater maison (Merci Olboss) Correction de certaines phrases dans les paramètres vous remarquerez que les icônes des onglet dans les option sont tous les 4 identiques, je vais faire appel a vous pour corriger ça, si une âme charitable se sent de me faire 4 icônes différentes avec le thème couleur d'android de base (donc gris) ça me rendrai un grand service Modifié 23 mai 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah ben c'était "very soon" c'est parti download en cours. Merci d'avance mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Installé et pas de soucis pour le moment. Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je n'arrive pas à télécharger le version pour 1.3 => 1.4 Vous avez un autre lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 essais avec romupdater inclu dan la rom, mais je viens de reverrifier et les liens sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour Dois je prendre la full ou incrémental sur romupdater en venant de la 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 la version incremental, qui correspond au patch 1.3-> 1.4 donc plus petit fichier a telecharger env 6Mo au lieu de 70 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bizarre, cela me dit que le fichier n'est pas disponible qu'il faut attendre ou te contacter. Le lien sur le forum me donne une erreur serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.