Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur XDA c'est un theme pour HTC hero, il n'est peut-être pas compatible avec le nexus. Je l'ai téléchargé et installé. Il est reconnu par le theme chooser de la rom avec le même messsage d'erreur mais ne s'applique pas même après un reboot! Donc je confirme mais l'auteur travaille sur la version hdpi.

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait, la resolution du theme n'est pas compatible avec la rom, en revance tout les theme dispo pour CM7 en HDPI devrai etre compatible, le seul truc qui risquerai de ne pas marcher c'est pour la batterie, tres peu inclus le pourcentage de la batterie dans le theme, mais hormis ca, rien ne gene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai de temps en temps juste le retro eclairage 'retour home search...' qui s'allume mais rien sur l'écran donc je retire la batterie et je redémarre parfois ça refonctionne parfois ça déconne plusieurs fois en très peu de temps par contre je sais pas si c'est dû à la Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Blizzard entertainment:

Soon (bientot): Copyright 2004-2011 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. "Soon" shall make no contract or warranty between Blizzard Entertainment and the end user. "Soon" will arrive some day, Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe. Do not make plans based on "soon" as Blizzard will not be liable for any misuse, use, or even casual glancing at "soon."

desolé j'ai pas envi de traduire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Blizzard entertainment:

Soon (bientot): Copyright 2004-2011 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. "Soon" shall make no contract or warranty between Blizzard Entertainment and the end user. "Soon" will arrive some day, Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe. Do not make plans based on "soon" as Blizzard will not be liable for any misuse, use, or even casual glancing at "soon."

desolé j'ai pas envi de traduire :P

Moi, je trouve que Blizzard à bon sens de la dialectique et du marketing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj 1.4 dispo (voir en 1ere page )

Chagelog

  • Modification de l’interface des Paramètre Avancé
  • Nouvelle apply Music (beta) de Google
  • Ajout d’une option dans les MMS pour corriger l’heure d’envoi si celle-ci est affichée en heure GMT
  • Resynchronisation avec les dernières sources Android
  • Ajout d’un Updater maison (Merci Olboss)
  • Correction de certaines phrases dans les paramètres

vous remarquerez que les icônes des onglet dans les option sont tous les 4 identiques, je vais faire appel a vous pour corriger ça, si une âme charitable se sent de me faire 4 icônes différentes avec le thème couleur d'android de base (donc gris) ça me rendrai un grand service

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...