Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4

Recommended Posts

@Tiago

"D'avoir osé quitter ..." => sacrilège, cela mérite quelques coups de fouet ! ;)

Nan, sans déc, cette Rom est juste le chaînon manquant entre l'Aosp qui est vide de fonctionnalités et des Roms parfois trop chargées comme Cyanogen ou Miui ...

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonne nouvelle pour certain :)

la radio et le DSP seront inclus dans la prochaine version :P pour l'instant je fais le "feuj" et j'en profite tout seul dans mon coin le temps d'ajouter un truc ou 2 en plus :P

Modifié par mnlk2

Ca y est j'ai testé !!

alors déjà je confirme on peut passer de la 2.2 de ducat à la tienne ça fonctionne. La rom est vraiment bien.

Alors moi j'ai aussi eu quelque bug les voila : la perte de réseau soudain et sans raison, des reboots et le contrôle de musique sur le lock-screen: le play fonctionne, previous 1 fois sur 5 et next ne marche pas du tout.

pour les améliorations je suggère ajouté une option dans le menu paramètre avancé pour choisir la couleur de la trackball en fonction des notifications et les raccourcis personnalisé!

sinon c'est du tout bon ! pour mes reboot, t'as une idée ?

Testé et approuvé !

Bravo pour le boulot mnlk2, j'étais sur geo411 stock, mais il me manquait quelques petits trucs que tu as rajouté.

Merci Ducatman pour le lecteur audio Miui il est vraiment terrible !

Pour les problèmes rencontrés, les mêmes que DcY concernant la partie contrôle du lecteur sur le lockscreen et quelques fois il me redemande mon code pin.

Sinon c'est du tout bon. Pour le launcher, comme quelqu'un l'a déjà conseillé, je n'en mettrai pas, chacun ayant son launcher préféré.

Je teste la 0.5 de ce pas !

ca vien de ta prise, sinon pour vos souci de reboot, bah bizarre je tourne dessus depuis ce matin, radion et dps a fond :P et 0 reboot , par contre pour les controle de music j'ai remarquer aussi, mais je me demande si ca ne vien pas de miui music, je testerai ca

damned si ça ne vient pas de la rom c'est galèwe ! pourtant j'ai la bonne radio et le bon hboot xD

A tiens j'ai oublié de demander, est ce que vous aussi avec gi40 quand vous connecté casque ou kit main libre il n'y a plus d'icone qui s'affiche en haut a droite ?

Modifié par DcY

Salut

Je suis bien content de ta rom par aux dernières versions de cm. J ai l impression qu'elle demarre plus vite. Elle me demande moins mon code pin et consomme moins de batterie. Donc parfait pour moi. Merci pour ton boulot.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

V 0.6 testée, fonctionne très bien même les contrôles du lecteur de musique sur le lockscreen.

Toujours des reboots ce qui est embêtant. Je n'ai pas de logcat mais j'ai pu reproduire le bug de différentes manières.

La plus facile a faire est de lancer l'appareil photo et une fois qu'on est dedans appuyer sur le bouton power. Reboot systématique pour ma part. Est-ce que d'autres confirment ? (ça me le fait aussi avec angry birds, pas eu le temps de tester avec d'autres applis.)

C'est du tout bon sinon :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...