Tchovince Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @Tiago "D'avoir osé quitter ..." => sacrilège, cela mérite quelques coups de fouet ! ;) Nan, sans déc, cette Rom est juste le chaînon manquant entre l'Aosp qui est vide de fonctionnalités et des Roms parfois trop chargées comme Cyanogen ou Miui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) bonne nouvelle pour certain :) la radio et le DSP seront inclus dans la prochaine version :P pour l'instant je fais le "feuj" et j'en profite tout seul dans mon coin le temps d'ajouter un truc ou 2 en plus :P Modifié 13 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est clair, bonne nouvelle ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Chez moi en v04 la prise jack n'est plus reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 maj v.0.5 - Press long back kill - Radio FM - DSP Manager - Maj de Miui Music Lien en 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ca y est j'ai testé !! alors déjà je confirme on peut passer de la 2.2 de ducat à la tienne ça fonctionne. La rom est vraiment bien. Alors moi j'ai aussi eu quelque bug les voila : la perte de réseau soudain et sans raison, des reboots et le contrôle de musique sur le lock-screen: le play fonctionne, previous 1 fois sur 5 et next ne marche pas du tout. pour les améliorations je suggère ajouté une option dans le menu paramètre avancé pour choisir la couleur de la trackball en fonction des notifications et les raccourcis personnalisé! sinon c'est du tout bon ! pour mes reboot, t'as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 +1 pour deux trois reboots intempestifs :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @Dcy Pour les notifications par trackball, la Rom est pré-patchée pour Trackball Alert, tu as juste à télécharger l'appli sur le market. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Testé et approuvé ! Bravo pour le boulot mnlk2, j'étais sur geo411 stock, mais il me manquait quelques petits trucs que tu as rajouté. Merci Ducatman pour le lecteur audio Miui il est vraiment terrible ! Pour les problèmes rencontrés, les mêmes que DcY concernant la partie contrôle du lecteur sur le lockscreen et quelques fois il me redemande mon code pin. Sinon c'est du tout bon. Pour le launcher, comme quelqu'un l'a déjà conseillé, je n'en mettrai pas, chacun ayant son launcher préféré. Je teste la 0.5 de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 V 0.5 testée. Au top, bravo PS) Du coup j'abandonne CM7 et MoDaCo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Mon casque n'est toujours pas reconnu sur la v05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Perso mon casque dans la prise jack est bien reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Arf il y as une option que j'ai zappé pour la reconnaissance ? Sinon je crains que ce sois la prise en elle meme. Aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ca vien de ta prise, sinon pour vos souci de reboot, bah bizarre je tourne dessus depuis ce matin, radion et dps a fond :P et 0 reboot , par contre pour les controle de music j'ai remarquer aussi, mais je me demande si ca ne vien pas de miui music, je testerai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) damned si ça ne vient pas de la rom c'est galèwe ! pourtant j'ai la bonne radio et le bon hboot xD A tiens j'ai oublié de demander, est ce que vous aussi avec gi40 quand vous connecté casque ou kit main libre il n'y a plus d'icone qui s'affiche en haut a droite ? Modifié 13 mars 2011 par DcY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi j'ai pus mais le casque ne fonctionne pas ducoup. Tout reste dans le haut parleur du tel. Mais a priori sa vient de mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) v.0.6 : -correction du contole music sur le lockscreen -parametres du power widget revu lien en 1ere page Modifié 14 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Est ce que tu en sait un peu plus sur les reboot??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) n'ayant pas le souci, non j'en sais pas plus, et si on ne me donne pas de logcat, je n'en saurai pas plus non plus Modifié 14 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 j'installe le sdk et au prochain reboot je t'envoie mon logcat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Après chaque reboot ou allumage normaux j'ai un FC sur sms/mms com.android.com. Si j'enchaine un sms j'ai un message d'erreur, et si j'insiste encore mon reboot intempestif se fait seul. Voilà la source de mes soucis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaeell Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut Je suis bien content de ta rom par aux dernières versions de cm. J ai l impression qu'elle demarre plus vite. Elle me demande moins mon code pin et consomme moins de batterie. Donc parfait pour moi. Merci pour ton boulot. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 V 0.6 testée, fonctionne très bien même les contrôles du lecteur de musique sur le lockscreen. Toujours des reboots ce qui est embêtant. Je n'ai pas de logcat mais j'ai pu reproduire le bug de différentes manières. La plus facile a faire est de lancer l'appareil photo et une fois qu'on est dedans appuyer sur le bouton power. Reboot systématique pour ma part. Est-ce que d'autres confirment ? (ça me le fait aussi avec angry birds, pas eu le temps de tester avec d'autres applis.) C'est du tout bon sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi ça me le fait dans les mêmes circonstances (angry border et APN ) mais ça me le fait aussi après l'envoie d'un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 je crois que j'ai trouvé, comme dit precedement j'ai l'impression qu'il faut revenir sur le home si on veut pas de reboot. a chaque fois que je suis dans une appli, le portable se met en veille et op code pin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.