Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question: le mode veille prolongée/quick boot ( htc desire hd ) est intégré ou pas dans cette rom ?

sa pourrait être sympa non ?

@mnlk2: je me souviens d'un truc très pratique qu'on avais sur nos antiquités xd c'était le réveil même si le phone était éteint .depuis les smartphone ce n'était plus possible car une fois le tel éteint celui ci était incapable de charger lui même sa ah moins d'avoir un système assez complexe si je nmabuse mais maintenant qu'on a le système quickboot de sa pourrait être envisageable non ?? (ca permettrais par exemple dans mon cas qui me sert du reveil de mon tel le matin d'éviter de le laisser allumé et branché :s ca consommerais pas grand chose et ca sonne pas quand on t'appel et ca te reveil le matin :) ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebartman oui je suis avec exactement la même version que vous, la v.09 que j'ai linker mercredi, je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose avec MIUI a gérer en plus :P

@SeinworB vraiment très sympa :) juste un petit truc, serai il possible de voir ce que ca donne avec un fond noir ?

@tiritchi pour le moment le système de mise en veille prolonger n'est pas inclus a la rom, et si il y était je doute que ça changerai grand chose pour le réveil, un exemple tout bête , les téléphone sous Sence ne le fond pas a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2 : il y a moyen d'essayer sur fond noir mais je ne pense pas que le rendu sera pareil!

je le posterai un peut plus tard dans la soirée ;)

@Ducat : malheureusement je ne peux que faire les images je suis dans l'impossibilité de le faire tourner, j'arrive pas a signer les archives :s

donc je peut fournir un zip avec toutes les images et le fichier txt mais il ne tournera pas si vous ne le signez pas!

@Mnlk2@Ducatman@tiritchi : concernant une rom commune il faudrait approfondir le sujet, contactons nous par mp ;) !

Edit: PS: vous aurez remarquer le Droid présent sur le header du forum, celui-ci n'est pas de moi mais d'un autre membre d'après ce que j'ai compris, je tenais juste a le préciser !

Edit 2:

voila en Noir pour voir ce que ça donne ;)

namlessmininoir.jpg

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour la rom contient :

GingerBread 2.3.3 (basée sur les dernières sources de la 2.3.3 (GRI 40 / android-2.3.3_r1a pour le tag exact du repo Android)

Config GPS optimisée pour l'Europe

Compiler en "language small" (pas besoin de l'avoir en 36 langue si je ne la propose qu'ici )

Live wallpaper du Nexus S par defaut

Google Apps mis a jour

Apps2SD (Stock & A2SD+)

Superuser

unsecure boot.img (adb remount)

screen on / off animation *

notification adb debug on / off *

trackball wake / unlock *

ADB Wifi *

"3-way reboot" (normal / recovery / bootloader)

t'a lu la présentation ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

namelessmini.jpg

Je ne voudrais pas être désagréable mais je ne trouve pas ça très créatif de rester bloqué sur la pomme... c'était marrant au début mais maintenant que la pomme a été mangée...

La miui offre de très chouettes options, elle marche très bien mais côté design... se retrouver avec un look and feel à la pomme sur mon Android : non merci !

Finalement, le top c'est la possibilité de changer de thème en un click tap comme sur la Cyano.

Hier j'ai installé l'application Taskos (une to-do list) : design superbe !

J'étais en NameLess v0.9, je suis retourné en stock à cause du problème de bouton power, en attendant une nouvelle version. Le travail de @mnlk2 est excellent. Mais le fait que le lecteur de musique miui soit imposé m'empêchera je pense d'adopter définitivement cette rom.

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoch

Miui aussi permet de changer de thème en un clic, et ce, depuis bien longtemps !

Elle permet même de mixer différents éléments de plusieurs thèmes pour s'en faire un custom... ;)

Et question "look & feel" Iphone, c'est de moins en moins d'actualité.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont un osuci avec le bouton power, j'ai passer ma nuit a faire des recherche, et visiblement c'est pas gagner, en fait le souci ne viens ni du kernel, ni des modif que j'ai fait mais du code source en lui meme, le probleme existe sur des rom "pure AOSP" d'apres ce que j'ai lu, mais bon je coontinu mes recherche quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire, en même temps, un bootloader ça ne sert a rien qu'il soit chargé !

je vais pas alourdir le visuel, et en plus alourdir le bootanim en lui même ... enfin bref c'est tout ce que j'ai a dire... car a part un dessin de pomme je vois pas le rapport... surtout qu'a la base c'est un crayonné repris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont un osuci avec le bouton power, j'ai passer ma nuit a faire des recherche, et visiblement c'est pas gagner, en fait le souci ne viens ni du kernel, ni des modif que j'ai fait mais du code source en lui meme, le probleme existe sur des rom "pure AOSP" d'apres ce que j'ai lu, mais bon je coontinu mes recherche quand meme

Je en sais pas si cela peut aider : je suis revenu depuis mes problèmes de bouton power en V07 et je la réutilie en plein depuis 3 jours, je n'ai aucun problème, et je n'en avait eu aucun en rom "pure AOSP", que j'avais utilisé avant => le problème est venu après (comme j'ai sauté la V08, je ne sais pas si elle est affecté ou non par ce problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2

le soucis du bouton power touche plusieurs Roms, j'ai testé une paire de rom cette nuit et à chaque fois, au bout d'un moment le bouton power a du mal à réagir

dés fois les boutons s'allument mais pas l'écran

d'autres fois, il ne se passe rien du tout.

le soucis est levé sur ces Roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'un d'entre vous (ceux qui ont le souci avec le bouton power) pourra faire un test pour moi ?

@ducatman, je pense que le souci apparais sur les rom avec un kernel en 2.6.37 et 2.6.38, peut tu me le confirmer sur les rom que tu a tester

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj en v.1.0 plus petite que prévue pour avoir des retour sur le souci du bouton power

changelog:

-kernel:

  1. optimisation du driver de la batterie

  2. gestion du processeur differente (BFQ)

  3. retour en 2.6.35

-general:

  1. Correction de certaine phrases

  2. Retour du lecteur mp3 d'origine

  3. Suppression de MIUI music

  4. correction icone de débogage USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je teste et te dis si j'ai le problème de power ou non B)

Edit :

@Ducatman : est-ce que ton update avec le thème Honeycombe fonctionne avec la V1.0 ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, il doit fonctionner.

L update ne touche que au framework et au launcher.

Donc pas de soucis pour moi

@mnlk2

Ton kernel etait il en HAVS ??

Si oui, je pense que le soucis peut venir de là

Les roms testées étaient en HAVS.

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne l'est pas :)

personnellement je pense que c'est une fonction incorporée dans les .37 et .38 n'est pas complétement gérée par android et qui provoque le bug.

on va être fixer avec cette version , j'ai refait le smeme modif que la version précédent mais sur la .35.

d’ailleurs après avoir analysé les changement entre la v.0.8 et la v.0.9 c'est la seule cause possible qui me viens en tête

@Mboiteux ca devrai passer mais tu perdra la correction que j'ai fait a l’icône de débogage USB

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...