jose Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour ce soir je vais upload la xwjs7 que j'ai modifier avec csc xef uniquement ,modem bujp5 ,deodexer zipaligner et rooter quelque apk virer et d autre ajouter :) a installer par cwm :) me reste a intégré le kernel k13c je ferait ca ce soir apprêt le boulot :) Modifié 8 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours06 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjours a tous quel pit pour le js7 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sur le site, ils mettent avec pit 803 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Une idée si ce firmware retire les modes R&D ? nn il ne retire pas R&D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Des petis retours pour les curieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Y a pas grand chose à dire. Un peu plus rapide que la JS5, encore trop tôt pour parler de l'autonomie, mais y a pas de raisons que ça soit pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sympa Jose pour ton repack ;) HS ; il serait possible d'avoir la liste chronologique des FW car entre les jpy les js3 js5 jv1 jv5 jv7 etc on ne sait plus quoi est quoi... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Sympa Jose pour ton repack ;) HS ; il serait possible d'avoir la liste chronologique des FW car entre les jpy les js3 js5 jv1 jv5 jv7 etc on ne sait plus quoi est quoi... :rolleyes: inscrits toi sur samfirmware et tu auras accès à tout les firmwares pour samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour Froyo 2.2.1, voici l'ordre : JPU < JPX < JPY < JS3 = JS2 < JS5 < JS7 On peut considérer que ces firmwares sont parfaitement stables, en tout cas j'ai décelé aucun bug rédhibitoire. S'il faut flasher aujourd'hui, prendre directement la JS7. Pour Gingerbread 2.3.2, il n'y a pour l'instant que la JV1. Pas trop conseillé car elle est encore en phase de développement (beta). Elle reste tout de même utilisable, mais à ce stade c'est plutôt pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bha voilà merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) bon ca intéresse quelqu'un la rom xwjs7 flashable par recovery 2 ,deodexer zipaligner modifiée avec kernel k13c ,csc xef, modem bujp5, un thème léger pour la batterie et 5 lockscreen et quelque apk viré et d'autres rajouté je suis en train de l upload la :) en version wipe . pour info je la trouve plus rapide que les autres 2.2.1 si quelqu'un et motiver pour crée un topic sur la rom xwjs7 que je viens de terminer je lui laisse faire volontiers suffit de me mp :) Modifié 8 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je mets à jour mon classement. :D JPU < JPX < JPY < JS3 = JS2 < JS5 < JS7 < JQ3 Pour info, je classe par build date. Il faudra sans doute s'attendre à de nouvelles versions dans les jours qui viennent. J'ai l'impression que Samsung commence à déployer Froyo 2.2.1. sur l'ensemble de l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il y a une rom JQ3 ?? Je ne savais pas mais en même temps il n'y a aucun topic sur cette rom et je ne suis que ce forum.. Un liens svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors je l'ai flashé hier soir résultat: - Conservation du mode R/D pour les natifs ET non natifs - Rom plus fluide que la JPY - Niveau batterie rien de changé par rapport a une JPY J'ai flashé avec PIT 803 et avec repartition coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il y a une rom JQ3 ?? Je ne savais pas mais en même temps il n'y a aucun topic sur cette rom et je ne suis que ce forum.. Un liens svp.. Oui, mais en fait je suis trompé. La build date indique qu'elle est moins récente que la JS7. C'est la version 2.2.1 déployée en Allemagne. JPU < JPX < JPY < JS3 = JS2 < JS5 < JQ3 < JS7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 salut les gars. l'un d'entre vous pourrait me dire si ce firmware n'est compatible qu'avec le speedmod? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 toujours pas de retour sur cette nouvelle mise à jour ? ca donnerai quoi de passer de js5 à js7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 salut tout le monde donc petit retour sur ce firmware je l ai flashé en complet stock (apres n'avoir flashé que le pda) donc apres un reset et une réinstallation de mes applications je ne peu que constater que samsung a bossé sur le galaxy s -ensemble plus rapide que la js5 -navigateur web plus reactif avec le support flash -ouverture des applications plus rapide -gestion de la mémoire plus precise (ferme mieux les applis en fond de tache) -gps a aussi etait optimisé ( 11 sat en 5 seconde,precision de 5 m fixe pendant plusieurs minute lors de mon test et plus de décrochage sous gmap) sans fix ou autre -gestion du wifi et Bluetooth apparemment plus reactif (deja corrigé sous js5) -scan au démarrage multimédia plus court (donc plus rapide) pas de perte des mode dl et recovery (natif chez moi) que du bon pour cette release j ai meme laissé le csc en xeu d'origine (multi csc lors du flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 L'arrivée de cette ROM est donc une bonne nouvelle - en attendant Gingerbread qui ne devrait plus trop tarder. :) ... j ai meme laissé le csc en xeu d'origine (multi csc lors du flash) Les claviers et autres applications "localisées" sont toujours en FR ? Pas de problème particulier à ce niveau ? En tous cas merci pour ce retour d'information professeur83. C'est sympa. ;) @+ Stéphan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 non tout en fr azerty et swype ;) pas de soucis franchement elle vaut le coup en stock origine sans kernel ou autre fix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je l ai flashé en complet stock (apres n'avoir flashé que le pda) ... que du bon pour cette release j ai meme laissé le csc en xeu d'origine (multi csc lors du flash) tu as flasher avec odin ? en mettant les 3 fichier + le pit 803 ? en cochant repartition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 tu as flasher avec odin ? en mettant les 3 fichier + le pit 803 ? en cochant repartition ? Réponse 4 posts plus haut : Post de Dareho :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je pôsait la question a professeur, car c'est la methode qu'il a utilisé qui m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 tu as flasher avec odin ? en mettant les 3 fichier + le pit 803 ? en cochant repartition ? tout dépend sous quel firmware tu es si tu es sous js3 ou js5 tu flash sans pit ni répartition mais conseil reset ton galaxy s apres le flash et le 1er démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ok merci la sortie du Gingerbread est prévu pour demain ?? si c'est oui j'attend alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.