Aller au contenu

[FIRMWARE] I9000XWJS7


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kernel Speedmod K13C (je viens de faire un poil plus que 3 jours depuis mon flash en JS7 de mardi midi) et en plus il permet de rooter sans problème via le Recovery dans les options ULF.

Merci je me posai la même question ^^

Donc il suffit de suivre ce tuto : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai installé cette version via Odin et effectuer un reset factory, ca marche plutot bien. J'obtient cette version:

PDA : I9000XWJS7

PHONE : I9000XXJPY

CSC : I9000XEEJS1

Build Info : 2011.02

Un problème survient quand méme, je n'arrive plus à le rooter. Quel est la méthode qu'il faut utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends la version Odin !

Ici ça devrait être bon pour le téléchargement : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

J'ai essaye sur cette page là aussi. tu as bien ça:

Version: K13C (20-Feb-2011)

K13 works with official Android 2.2.1 firmwares.

K13 is also compatible with older Android 2.2 firmwares.

Odin versions:

SpeedMod K13C with HZ=500 (Recommended)

Quand je clique là-dessus , j'ai une page de google qui me qui qu'il y a trop téléchargement sur ce lien etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, là cé bon. donc j'ai téléchargé le truc. je repasse en mode Odin, je lui colle le fichier en PDA uniquement sans rien d'autre en décochant re-partition... c'est bien ça ?

done ! ça le fé bien.

un repassage en mode recovery, puis choix "advanced SpeedMod ULK features" , puis "Root / Install superuser", execution, puis retour en arrière sur "reboot system now". là ça repart... Il y a bien l'icone Superuser / BusyBox . on peut alors charger et executer la "boite à outil" sur le market. et là je commencer par virer le son démarrage-extinction.

Demain, je recollerai un CSC XEF, puis icone batterie.

merci pour tout :-)

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant en 2.2 je prend enfin le temps de passer en 2.2.1.

Avant de flasher mon tél, j'aimerais être sûr d'enlever correctement le lagfix de ryanza. Je l'avais mal fait de mon passage à Froyo via kies et le tél ne répondait plus.

J'ai donc flasher vers Froyo avec succès mais j'ai depuis perdu le mode recovery mais pas le download, alors que je possédais les 2 en natif.

1 ére question, puis-je toujours flasher sans trop de risques ?

2 éme question, comment être sûr de bien enlever son lagfix ?

Je suis en JPA

Merci d'avance

Modifié par foudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SGS depuis août 2010, et j'ai flashé des tas de firmwares/roms, mais alors là je dois dire que les JS5/JS7 en terme de réception GPS sont assez bluffantes. Je fixe sans aucun problème en intérieur sans appliquer de fix quelconque et sans changer de paramètres (server, accuracy, etc).

C'est moi ou il y a vraiment eu un changement ? (car pendant des mois, au fil des versions on annonçait que le GPS était meilleur mais au final c'était jamais ça...)

Sinon niveau fluidité c'est OK avec le kernel de hardcore, tous tweaks activés et ext4. Niveau bugs, je ne sais pas encore, mais en tout cas je n'avais pas réussi à prendre en défaut ma tricky en JS5 depuis 3 semaines donc j'ose espérer une stabilité similaire.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que je suis hors sujet, mais j'insiste sur le fait qu'ici le forum est clair, noir sur fond blanc, bien aéré, choix de bonne couleur pour la lisibilité, tout ce qu'il faut pour avoir envie de lire .

je connais d'autre forum, ou sa deviens dur et compliqué mais ici ca le mérite d'être facile et clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...