Aller au contenu

[FIRMWARE] I9000XWJS7


Recommended Posts

Titanium tu le télécharge sur le market ...

Oui je l'ai fait, et j'ai tout sauvegardé avec. Mais comme je le disais, en faisant un factory reset, on perd tout, et donc on doit perdre la sauvegarde qu'on fait avec titanium backup non? C'est ca que je comprend pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

encore un petit probleme. je viens de flasher la js7, et plein de fermetures forcees.

j ai bien fais mes back up appli et contact avec backup root, renseigne les 3 fichiers puis repartition et le pit 803.

par contre je n ai fais aucun rest (factory, wipe,data) ceci peut til venir de la?

Si oui puis je le faire maintenant ? ou le faire (rest) et reflasher ?

Si cela vient d autre choses je vous ecoute !

Merci

Et est ce que ces reset peuvent ce faire avec le kernel de la js7 ?

merci

Modifié par malexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire de la résurrection de topic pour donner quelques impressions sur cette JS7 mis sur mon GS Virgin Mobile donc nu sur lequel je n'ai pas encore joué à l'apprenti sorcier...

- Bien meilleur au niveau lag forcément !! (je viens de la Jpy je crois)

- Batterie....là je ne saurais me prononcer... en faisant du wifi, surf, téléphone un peu tous les jours....je charge tous les 2 jours...

- Gps ...pas encore eu l'occaz de tester

- Un soucis de viré : le bug de la barre de notification qui se bloquait certaines fois après des téléchargements sur le market

- Un soucis que je connaissais déjà mais qui revient bien en ce moment : l'activation du wifi est parfois capricieuse...finissant en erreur ou autre, surtout le widget Power Control du system ne se met plus à jour ....pénible il passe juste en en cours d'activation et ne réponds plus ensuite ...il faut passer par Paramètres>Wifi...et là ça marche mieux...

- Le navigateur bloqué à 4 fenêtres max...ok c'est déjà pas mal et suffisant mais ça surprend quand tu vas sur un site qui t’ouvre 2 fenêtres sans prévenir et qu'ensuite le "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" n'est plus affiché...j'ai cherché un bout avant de comprendre ! (pas vraiement un reproche, plus une constatation)

- Pas encore déterminé : bug alarme...avant je coupais l'alarme en cliquant sur l'alarme verte qui devenait sombre dans l'appli Horloge...et l'alarme sonnait tout de même....pénible !!! Pas encore testé si c'était corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information et les retours positifs, cela m'a motivé à tester cette ROM !

J'ai en effet été forcé à réinstaller une ROM, ma Frandroid 1.4 ne voulant plus redémarrer aujourd'hui (peut-être dû à une manipulation de mon lagfix).

Je pensais repartir sur la Frandroid, mais en voyant ce topic, je me suis décidé pour cette JS7.

ODIN n'a posé (comme d'habitude chez moi) aucun problème.

Root et installation de ClockWorkMod sont passés comme une lettre à la poste.

Réinstallation de mes logiciels par MyBackup Pro également sans problème (à part une petite plantée sur Whatsapp, mais je ne sais pas si c'était dû à MyBackup Pro ou à la ROM; Whatsapp a passé sans problème au 2ème essai).

Pour l'instant je n'ai pas encore tout réinstallé, je me mettrai donc à tester "réellement" cette JS7 ce week-end. Mais cela a l'air bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...