Aller au contenu

[FIRMWARE] I9000XWJS7


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est une version avec les trois fichiers ou un seul fichier ?

Si tu prends sur XDA Ramad l'a séparé en 3 fichiers (pour pouvoir faire une repartition et tout nettoyer).

Si c'est provenant de Samfirmware, je ne sais pas. ;)

Modifié par Ogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est trois fichiers :

- CSC_XEE_JS1.tar.md5

- PDA_JS7.tar.md5

- PHONE_JPY.tar.md5

Mon GS est presque déchargé donc pas de flash pour ce soir, mais surement demain soir ou mercredi matin. En tout cas si quelqu'un l'a déjà flashé, on veut bien des retours !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de mal à suivre samsung...

On a droit à une 2.3 et maintenant, on nous refile un 2.2.1

La 2.3 était une beta, donc pas une rom totalement stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi continuer le développement de la 2.2.1 puisque visiblement, ils bossent sur la 2.3

Peut-être qu'ils estiment que leur 2.3 n'est pas encore suffisamment aboutie, et préfère continuer le développement de la 2.2.1 en parallèle pour calmer les rageux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est la 2.2.1 pour la Suède, la 2.3.2 est elle pour je ne sais quel pays/zone, mais je pense Royaume-Uni/Angleterre.

Puis ce firmware a été finalisé le 16 février, la 2.3.2 elle le 21 février (c'est écrit dans le build.prop, l'heure et la date de signature), donc pour le moment çà suit bien la chronologie. C'est pas parce qu'un leak s'est fait que les firmwares qui sortent officiellement après le succèdent en date de réalisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3 qu'on a pu tester est une version fuité, donc officiellement Samsung n'a pas encore déployé Gingerbread sur le GS.

De plus la 2.2.1 n'est pas sortie partout, donc c'est pour ça que les 2.2.1 n'apparaissent pas tous au même moment !

EDIT : Kojin a répondu avant ^^

Et je suis son raisonnement (dis bien mieux que moi xD)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bête comme méthode de travail car certain problème peuvent être connus et résolu par une équipe et là ça oblige l'autre à cherche de nouveaux une solution, enfin bref nous on attends le travail fini peut importe ça provenance xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de tester, pas encore pu vraiment comparer avec une JS5, mais au moins la batterie circulaire de la JS5 fonctionne et je l'ai rooté avec le speedmod et là aussi pas de différence avec une JS5, reste plus qu'a essayer de lui appliquer un thème de JS5 pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is based on the XWJS7, build date of 16.02.2011 and is the fastest ROM I've used so far.

Citation de Stefunel, qui a mis à jour sa Rom en y intégrant ce dernier builld (JS7)

Donc plutôt encourageant !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça, j'attends que mon GS charge à fond et je lance le flash (passage d'une JS5 à la Doc JS7)

Là il est à 87%, je pense que ce sera bon à la fin de ma série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...