Aller au contenu

[FIRMWARE] I9000XWJS7


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut arrêter de rêver pour GingerBread, on a eut droit qu'à une seule version "leak" il y a une semaine seulement avec pas mal de travail encore à faire dessus par Samsung pour qu'elle soit du même niveau que les dernières FroYo en 2.2.1. On peut déjà s'estimer heureux que Samsung semble développer la 2.3.x sur le SGS avec un SGS2 sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la valeur que l'on peut donner à un tweet d'un inconnu soit disant proche de Samsung.. Surtout que dans le même article, Samsung Italy parle d'un déploiement de FroYo 2.2.1 en Europe grosso modo, chose que l'on est en train de vivre avec l'Espagne, Finlande, etc. etc. depuis quelques jours. A mon avis, il n'y aura rien demain à part des personnes déçues qui ont cru ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la valeur que l'on peut donner à un tweet d'un inconnu soit disant proche de Samsung.. Surtout que dans le même article, Samsung Italy parle d'un déploiement de FroYo 2.2.1 en Europe grosso modo, chose que l'on est en train de vivre avec l'Espagne, Finlande, etc. etc. depuis quelques jours. A mon avis, il n'y aura rien demain à part des personnes déçues qui ont cru ce mec.

je suis d'accord avec toi dans le sens ou samsung déploie la mise à jour 2.2.1 officielle mais via KIES.

Or, c'est comme pour l'arrivée de la 2.2.1 au début.

Les téléphones étaient mis à jours avec la 2.2 simple alors que 2.2.1 commençait à être disponible.

Je pense que c'est la même chose.

Ils mettent à jours de manière officielle l'Europe en 2.2.1 tout en déployant de manière non officielle 2.3.

Enfin ce n'est que mon avis.

Seul l'avenir nous le dira.

Attendons les prochains jours déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle est vraiement mieu que la js5 ??

moi je la trouve déja rapide la js5 ^^

a part peut être l'ouverture de certaine appli ou le lancement du gps j'ai pas à me plaindre ( pour sûr j'ai revendu mon iphone ^^ pour le gsg )

mais je vois pas l'intérêt de flasher via odin en décochant repartition et en ne mettant que le PDA si on fais un reset apres ^^ car sa reviens au même pour moi ..

le mieu c'est encore de tout formatter non ? et mettre les 3 fichier + pit de 803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez un thême où l'icone batterie vous plait, allez chercher les fichier .png et faite l'échange avec vos dossiers de votre theme et voila. Vous pouvez même le faire vous même (c'est plus long ok :P )

Tu as un peu beaucoup simplifié la méthode quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle est vraiement mieu que la js5 ??

moi je la trouve déja rapide la js5 ^^

a part peut être l'ouverture de certaine appli ou le lancement du gps j'ai pas à me plaindre ( pour sûr j'ai revendu mon iphone ^^ pour le gsg )

mais je vois pas l'intérêt de flasher via odin en décochant repartition et en ne mettant que le PDA si on fais un reset apres ^^ car sa reviens au même pour moi ..

le mieu c'est encore de tout formatter non ? et mettre les 3 fichier + pit de 803

non je me suis mal exprimé

au début j ai testé la js7 juste le fichier pda (pas de modem ni csc)

puis par la suite ayant testé une autre rom

j ai flashé la rom complète sans pit ni repartition

mais moi je reset toujours apres flash (vielle habitude de mon nexus one ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pas sûr que la JS7 soit déjà intégrée...

Je pige pas pourquoi le site circle.glx.nl est down :(

marche tres bien avec ;) choisi pour js3 ou js5 et ça roule

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai finalement fait cette maj

j'ai ouvert odin, mis les 3 fichier + le pit 803 ( la case repartition se coche toute seul bien évidement )

j'ai l'impression que le sgs est plus réactif . Avec ma js5 nu je le trouvais déja rapide mais par moment manque de réactivité comme sur un iphone ...

mais le hic c'est que j'ai par moment des saccade et je ne sais pas d'ou sa viens.

je le vois dans les jeux, comme si le jeux avait un hocquet

je remet donc la js5 car elle marchais aussi bien sans saccade ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème :huh: , en faite avec odin je sélectionne bien les 3 fichiers + le pit 803 et coche bien re-partition mais mon téléphone garde toute ses applications et tout.

C'est normal et on doit toujours passer par une JM5 ou y'a un truc à faire ?

Edit : Bon c'est pas grave je suis passé par un wipe data classique

Modifié par PhoneGame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai finalement fait cette maj

j'ai ouvert odin, mis les 3 fichier + le pit 803 ( la case repartition se coche toute seul bien évidement )

j'ai l'impression que le sgs est plus réactif . Avec ma js5 nu je le trouvais déja rapide mais par moment manque de réactivité comme sur un iphone ...

mais le hic c'est que j'ai par moment des saccade et je ne sais pas d'ou sa viens.

je le vois dans les jeux, comme si le jeux avait un hocquet

je remet donc la js5 car elle marchais aussi bien sans saccade ..

je me demande si ce n'ai pas plutot le restaure de mybackup pro qui fou un peu le bordel, car j'ai l'impression qu'il tourne bien au début, mais après c'est la cata ...

mais quand j'installe mes deux jeux test en passant par android market ca à l'air bon.

faut t"il aussi formater la carte interne pour repartir à neuf ? et faire un reset data / partition ??

une derniere question, j'ai remarquer que le csc de l'archive pese bien moin ( 15 contre 80 meg a peu pres ) par rapport au js5 ... c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...