fouloucou Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai un problème depuis que je l'ai installé, mon SGS redémarre très souvent. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 hello tout le monde. j aimerais bien le rooter. quelle methode ou kernel utiliser? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Kernel Speedmod K13C (je viens de faire un poil plus que 3 jours depuis mon flash en JS7 de mardi midi) et en plus il permet de rooter sans problème via le Recovery dans les options ULF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) merci pour ta reponse slane. je teste ça. big probleme de reseau avec la cyanogen donc j ai mis cette js7 dans l attente d une rc cyanogen ou d une gingerbread plus stable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 mars 2011 par damien59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byidi Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Kernel Speedmod K13C (je viens de faire un poil plus que 3 jours depuis mon flash en JS7 de mardi midi) et en plus il permet de rooter sans problème via le Recovery dans les options ULF. Merci je me posai la même question ^^ Donc il suffit de suivre ce tuto : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Oui installation par Odin et c'est super rapide ! Modifié 11 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Hello, personne ne s'est encore penché sur le problème du lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut, j'ai installé cette version via Odin et effectuer un reset factory, ca marche plutot bien. J'obtient cette version: PDA : I9000XWJS7 PHONE : I9000XXJPY CSC : I9000XEEJS1 Build Info : 2011.02 Un problème survient quand méme, je n'arrive plus à le rooter. Quel est la méthode qu'il faut utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Installer le Kernel SpeedMod par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Installer le Kernel SpeedMod par exemple ! thank's , le K13C HZ=500 via ODIN par exemple. sauf que le lien a l'air saturé. je fouille en lien direct megaupload ou autre.... ou si t'a lien :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui prends la version Odin ! Ici ça devrait être bon pour le téléchargement : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui prends la version Odin ! Ici ça devrait être bon pour le téléchargement : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html J'ai essaye sur cette page là aussi. tu as bien ça: Version: K13C (20-Feb-2011) K13 works with official Android 2.2.1 firmwares. K13 is also compatible with older Android 2.2 firmwares. Odin versions: SpeedMod K13C with HZ=500 (Recommended) Quand je clique là-dessus , j'ai une page de google qui me qui qu'il y a trop téléchargement sur ce lien etc, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et depuis ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Et depuis ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 ? oui, là cé bon. donc j'ai téléchargé le truc. je repasse en mode Odin, je lui colle le fichier en PDA uniquement sans rien d'autre en décochant re-partition... c'est bien ça ? done ! ça le fé bien. un repassage en mode recovery, puis choix "advanced SpeedMod ULK features" , puis "Root / Install superuser", execution, puis retour en arrière sur "reboot system now". là ça repart... Il y a bien l'icone Superuser / BusyBox . on peut alors charger et executer la "boite à outil" sur le market. et là je commencer par virer le son démarrage-extinction. Demain, je recollerai un CSC XEF, puis icone batterie. merci pour tout :-) Modifié 11 mars 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 oui! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Js7 par rapport à Js5 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudroid Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bonjour, Etant en 2.2 je prend enfin le temps de passer en 2.2.1. Avant de flasher mon tél, j'aimerais être sûr d'enlever correctement le lagfix de ryanza. Je l'avais mal fait de mon passage à Froyo via kies et le tél ne répondait plus. J'ai donc flasher vers Froyo avec succès mais j'ai depuis perdu le mode recovery mais pas le download, alors que je possédais les 2 en natif. 1 ére question, puis-je toujours flasher sans trop de risques ? 2 éme question, comment être sûr de bien enlever son lagfix ? Je suis en JPA Merci d'avance Modifié 12 mars 2011 par foudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) J'ai un SGS depuis août 2010, et j'ai flashé des tas de firmwares/roms, mais alors là je dois dire que les JS5/JS7 en terme de réception GPS sont assez bluffantes. Je fixe sans aucun problème en intérieur sans appliquer de fix quelconque et sans changer de paramètres (server, accuracy, etc). C'est moi ou il y a vraiment eu un changement ? (car pendant des mois, au fil des versions on annonçait que le GPS était meilleur mais au final c'était jamais ça...) Sinon niveau fluidité c'est OK avec le kernel de hardcore, tous tweaks activés et ext4. Niveau bugs, je ne sais pas encore, mais en tout cas je n'avais pas réussi à prendre en défaut ma tricky en JS5 depuis 3 semaines donc j'ose espérer une stabilité similaire. Modifié 12 mars 2011 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Js7 par rapport à Js5 vous en pensez quoi ? Elles sont très similaires, le changement que j'ai pu voir c'est une meilleure autonomie pour la JS7, la fluidité casi identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 très similaire oui mais ne pas oublier de faire un factory reset data et partition dans le mode recovery moi je l'aais pas fais et j'avais quelque saccades dans les jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sa vaut le coup de passer d'une JPY à JS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui je pense que c'est une bonne chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 la même question est plusieurs reposé dans ce topic, et la réponsse est toujours oui ... il me parait quand même très clair et lisisble ce forum, ce qui est bien rare de nos jours. faites donc l'effort de lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est le grand problème des forums ca, les gens confondent avec un self où il faut servir les réponses sans que la peine soit prise de chercher et lire un peu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je sais bien que je suis hors sujet, mais j'insiste sur le fait qu'ici le forum est clair, noir sur fond blanc, bien aéré, choix de bonne couleur pour la lisibilité, tout ce qu'il faut pour avoir envie de lire . je connais d'autre forum, ou sa deviens dur et compliqué mais ici ca le mérite d'être facile et clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.