Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

ok alors je reste avec la 1.3

merci

++

a la limite si tu veut testé le ram booster de darky sur la rom juste histoire de voir si tu trouve un gain je l'ai moi même appliquer mais j'aimerais des retour de votre par voir si il et vraiment intéressant :)

lien :ram booster darky

par recovery2

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous JS8 + root et kernel K13D, je peus mettre ta rom sans enlever les lagfix?

oui elle a par défaut le k13c mais tu pourra réinstalle le k13d ensuite sans rien modifier ,prend un modèle nowipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

J'ai installé ta rom ce week end et j'en suis très content :) Elle est rapide, fluide, tout du bon ! J'ai pris la version honeycomb.

Mais (bah oui, y'a un mais ...) il y a un souci avec les textes blancs sur fond blanc et les textes noirs sur fond noir.

Par exemple, dans l'appli handcent sms.

Saurais tu corriger ce problème stp ?

merci et encore bravo pour le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

J'ai installé ta rom ce week end et j'en suis très content :) Elle est rapide, fluide, tout du bon ! J'ai pris la version honeycomb.

Mais (bah oui, y'a un mais ...) il y a un souci avec les textes blancs sur fond blanc et les textes noirs sur fond noir.

Par exemple, dans l'appli handcent sms.

Saurais tu corriger ce problème stp ?

merci et encore bravo pour le taf !

le thème honeycomb a été corrigé en v3.0 sur xda pour ce genre de problème qu'il avais du coup j'ai refait une update avec le thème corrigé reflash la honeycomb en nowipe et tu me dira B)

dit quelque post en arrière :

benoitkmn, le 20 March 2011 - 20:55, dit :

@Jose

Juste pour info le thème Honeycomb de Valle a été mis à jour aujourd'hui en version 3.0, avec la correction de pas mal de "bugs"

bien-vu mais je t'ai devancé :)

le modèle xef édition honeycomb et passer en 3.0 :)

même celui de la zsjpj je viens de le changer aussi dans l'autre topic

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ;)

j'avais vu le message, je pensais avoir repris la rom avec le theme modifié mais j'ai dû faire une erreur :/

je retélécharge, je te tiens au courant

ok en espérant que le créateur du thème ai corrigé le défaut que tu cite car moi sur les thèmes je touche pas :mad:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour sur xda, apparemment les problèmes de police sont connus :emo_im_undecided:

KNOWN ISSUES:

-font selection popup, black on black

-text on some buttons gets chopped off

..will add more later…

je télécharge son thème en v4 pour voir, et au pire je reflasherai une 1.3 no wipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ram booster darky??

C'est quoi éxactement? j'aimerai en savoir plus avant de le mettre?

Un booster en fait?

Y'a des règlages??

Si t'as une réponse je peux tester de suite.

PS: même si quadrant est pas une bible, première fois que mon sgs passe les 2000 avec ta rom et tes réglages kernel... bravo l'ami! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ram booster darky??

C'est quoi éxactement? j'aimerai en savoir plus avant de le mettre?

Un booster en fait?

Y'a des règlages??

Si t'as une réponse je peux tester de suite.

PS: même si quadrant est pas une bible, première fois que mon sgs passe les 2000 avec ta rom et tes réglages kernel... bravo l'ami! ;-)

merci beaucoup :)

donc en gros a ce que j'ai compris pour le ram booster ca améliore encore pour les lag et autre je te propose d'aller directement sur xda tu trouvera le poste de darky en page 2 ,et pour l'installation elle ce fait directement par recovery 2 comme les fugu tweak tu a rien a faire mais va jetez un coup d'œil tjrs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis prêt, j'attends ton aval!!

moi je l'ai installer il y a 2h. met le a la racine de la SD , reboot en recovery et fait une install de fichiers zip. tu a rien a configurer .

reboot and enjoy.

je ferait un retour demain soir avec le kernel k13c de hardcore configurer hier soir et le ram booster.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis prêt, j'attends ton aval!!

re benlec :)

bha déjà elle tourne bien comme ca donc laisse tomber je verrais par moi meme si ca vaut le coup de les rajouté vous serez mis au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai installer il y a 2h. met le a la racine de la SD , reboot en recovery et fait une install de fichiers zip. tu a rien a configurer .

reboot and enjoy.

je ferait un retour demain soir avec le kernel k13c de hardcore configurer hier soir et le ram booster.

++

merci shadows92 par contre tu pourra passer au k13d que hardcore a sortie tu a rien a modifier dans tes réglages ;) juste un flashe kernel par recovery et c plié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...