Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

bonsoir tlm :)

bon je commence a bosser dessus la js8.;)

édit : bon ca avance bien j'ai déjà fais la version wipe et nowipe avec mon thème :)

édit : rom avec new thème neon gt modifier terminé :)

édit : rom avec thème honeycomb ternimé.

édit : rom avec thème sense antonda terminé.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le fait savoir !

j'ai un soucis sur ce theme la ,je l 'aurai bien intégré dans le topic mais il manque le francais dessus je comprend pas ^^ pour les themes je voie avec antonda il va peut etre me reglé ca ;) et une fois fait promis je vous le balance dans une rom nowipe xwjs8 pour être tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tlm topic mise a jours avec les lien de la XWJS8 Wipe/NoWipe il me reste a placer les lien de la rom js8 avec thème sens d'antonda et celle avec le thème du poste 9 elles auront fini de dl demain matin je les placerais donc bonne nuit tous le monde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, tout d'abord, Merci Jose pour ces superbes ROM... j'ai installer la v.1.2, nickel! du bon boulot!

J'ai aussi installer le Kernel Voodoo de Supercurio, uniquement pour avoir le Voodoo Control App, pour pouvoir boosté un peu mes écouteurs, mais lorsque je le télécharge, il me dis que le Kernel n'est pas pris en charge... Bizarre non? je veux absolument cette option!!!

Merci encore une fois de tout ce que tu nous apporte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom v1.2 [XWJS8], j'ai le kernel K13C, j'ai fais un test quadrant et je suis à 1072, j'ai vu que certains avaient + !!!

salut tu veut avoir un gros score de quadrant pense a réglé ton kernel comme ceux qui ont des gros score,tu trouvera des tuto pour ca et c'est recommander par hardcore !!!

pour ma par je tape dans les 1900 en quadrant apprêt a savoir que les score kikitoudur serve a rien l'essentielle et de bien le reglé pour avoir une bonne autonomie.

édit : nouvelle version en nowipe en fin de poste 2 avec le thème que vous m'avez demandé B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, tout d'abord, Merci Jose pour ces superbes ROM... j'ai installer la v.1.2, nickel! du bon boulot!

J'ai aussi installer le Kernel Voodoo de Supercurio, uniquement pour avoir le Voodoo Control App, pour pouvoir boosté un peu mes écouteurs, mais lorsque je le télécharge, il me dis que le Kernel n'est pas pris en charge... Bizarre non? je veux absolument cette option!!!

Merci encore une fois de tout ce que tu nous apporte :)

salut et merci ;)

alors actuellement j'utilise le k13c de hardcore qui en compatible avec l'apk voodoo sound ,je vais tester avec le kernel voodoo pour voir mais peut etre tu doit avoir une mise a jour de l'apk a faire ,cela dit je te tiens au courant .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci ;)

alors actuellement j'utilise le k13c de hardcore qui en compatible avec l'apk voodoo sound ,je vais tester avec le kernel voodoo pour voir mais peut etre tu doit avoir une mise a jour de l'apk a faire ,cela dit je te tiens au courant .

Ok cool merci :) sinon au pire je change de kernel hein, c'est vite fais!

[j'ai pas trouver celle de hardcore mais celle de speedmod, y'a il une difference? enfin bon du coup, mon reseau est HS, je capte plus... retour sur voodoo!]

Modifié par VicWeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu veut avoir un gros score de quadrant pense a réglé ton kernel comme ceux qui ont des gros score,tu trouvera des tuto pour ca et c'est recommander par hardcore !!!

pour ma par je tape dans les 1900 en quadrant apprêt a savoir que les score kikitoudur serve a rien l'essentielle et de bien le reglé pour avoir une bonne autonomie.

édit : nouvelle version en nowipe en fin de poste 2 avec le thème que vous m'avez demandé B)

Trop frais !

Donc wipe avant puis no wipe ?

Capiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vicweezy

Le kernel k13c de hardcore tu l'avais par défaut et tu retrouve les liens dans le topic a flasher par cwm :)

Edit :je viens de voir que j'ai oublié de placé le lien du kernel par défaut pour ceux qui voudrais le réinstallé ): je le placerai ce soir ... par contre vous pouvez toujours faire une update.zip du kernel par la mobile kitchen de doc&stephunel :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vicweezy

Le kernel k13c de hardcore tu l'avais par défaut et tu retrouve les liens dans le topic a flasher par cwm :)

Edit :je vient de voir que j'ai oublié de placé le lien du kernel par défaut pour ceux qui voudrais le réinstallé ): je le placerai ce soir ... par contre vous pouvez toujours faire une update.zip du kernel par la mobile kitchen de doc&stephunel :)

c'est bon du coup celle de speedmod a mis du temps avant de "fixer" le réseau mais il est bon! du coup jle garde ou ça vaut mieux que je repasse avec celle de hardcore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci VicWeezy contant que cela te convienne ;)

edit : petite update ce soir si tous va bien,avec quelques améliorations de certain scritp :)

ok mise a jour effectuée en v1.3 je test la totalité des modèles en j enverrais les lien ensuite:)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...