Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]

Recommended Posts

Question, pourquoi partir d'une JPU pour base et non d'une JS8 ? Une raison particulière ?

Sinon pour ma part j'ai un bug récalcitrant depuis quelques temps et ce sur plusieurs roms, mon téléphone "perds" mon sonnerie perso au bout d'un moment, c'est a dire plus de sonneries qui sort du haut parleur si j'ai un apel ou si je vais dans le menu de selection des sonneries ! Par contre après reboot ça remarche, puis au bout d'un moment rebelotte ! J'ai l'impression que ça vient du lagfix, mais pas sur ... Une idée ?? Merci.

Salut yano213

Si tu a ce problème récalcitrant comme tu site et sur n'importe qu'elle rom, a tu penser a repartir sur une base saine et faire un grand nettoyage des carte sd int/ext, cela pourrait peut être régler ton problème du moins je l'espère pour toi :)

Question, pourquoi partir d'une JPU pour base et non d'une JS8 ? Une raison particulière ?

Parce que la JPU fait bien le ménage contrairement à la JS8. Et de plus, elle contient des bootloader, donc aucun risque de perdre les deux modes en la flashant

salut coolazga pour régler le problème du vibreur reflash la même version que tu a en nowipe bien sur ça règle ça.

Ok merci je vais le faire toute suite et le probleme de wifi, ca connecte apres ca déconnecte tout seul......j'utilise connectivity me ...

désoler je ne peux t'aider pour ce genre de problème je pense que tu devrais pauser la question sur la section aide question/réponse du forum possible que quelqu’un qui utilise ce genre de logiciel te réglé ça ;)

Modifié par jose

tu veut dire quoi par non plus ? car tu et le seul qui a des problèmes donc explique toi mieux svp car le gps j'utilise aussi celui de base google et pas de soucis avec.

peut etre que ton copilote et pas compatible avec le script gps Europe inclue dans la rom .?

Modifié par jose

tu veut dire quoi par non plus ? car tu et le seul qui a des problèmes donc explique toi mieux svp car le gps j'utilise aussi celui de base google et pas de soucis avec.

peut etre que ton copilote et pas compatible avec le script gps Europe inclue dans la rom .?

ahh c'est possible,,,,,,la rom est tres fluide,, mais copilot marche pas ,,,je pense a cause de la version js8,, mais je vais laisser la rom car elle me plait ........

merci pour ton aide

Salut Jose, Oui ca a ete mon 1er reflex de faire un formatage des 2 SD, puis un reflash re partition en JS8, j'ai mis speedmod, t'as ROM, mais sans lagfix. Et depuis hier pas de souci.

Si j'ai encore se souci, je repartirai d'une JPU comme benoit le precise ;)

Merci.

bonjour, j'ai installé ta rom (la wipe), puis j'ai voulu passer à une version alternative (bleu honey). Je suis donc retourné dans le mode recovery, j'ai fais le petit netoyage et j'ai lancé le nouveau update.

C'est la que vient le problème : très rapidement il est marqué opération aborted.

Peux tu me dire ce que je dois faire. Merci.

ps : pour le reglagle du kernel dans le post 2, je n'ai rien compris (en fait je ne vois pas où je dois aller chercher).

Sur ce, je vais me coucher .. je te lira idmeain à tête reposée ^^.

Modifié par chtiprof

@ chtiprof

ok normal donc ta pas le bon recovery 2 il doit etre vert "" pour pouvoir installer une custom plus faire les réglages kernel

donc prend ce lien: kernel speedmod par odin

tu le flash par odin en décochant re-partition et autoreboot une fois fait tu débranche ton gs tu redémarre en recovery 2 et a partir de lui tu installe ma custom ensuite tu pourra revenir en recovery 2 pour les réglages du kernel de mon topic ;)

puis je installer directement la custom niwipe ou est-il préférable de passer d'abord par la wipe ?

Autre question (même si je crois avoir la réponse) : j'avais installé astro pour sauvegarder mes données .. je suppose que j'aurais du l'installer sur ma carte sd externe pour le conserver.... car je ne le trouve plus ^^..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...