jose Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 après un 1er boot un peu long c'est bon, encore merci josé ! normal t inquiété pas pour le 1er boot, et content que tu et fini :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Question, pourquoi partir d'une JPU pour base et non d'une JS8 ? Une raison particulière ? Sinon pour ma part j'ai un bug récalcitrant depuis quelques temps et ce sur plusieurs roms, mon téléphone "perds" mon sonnerie perso au bout d'un moment, c'est a dire plus de sonneries qui sort du haut parleur si j'ai un apel ou si je vais dans le menu de selection des sonneries ! Par contre après reboot ça remarche, puis au bout d'un moment rebelotte ! J'ai l'impression que ça vient du lagfix, mais pas sur ... Une idée ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut yano213 Si tu a ce problème récalcitrant comme tu site et sur n'importe qu'elle rom, a tu penser a repartir sur une base saine et faire un grand nettoyage des carte sd int/ext, cela pourrait peut être régler ton problème du moins je l'espère pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Question, pourquoi partir d'une JPU pour base et non d'une JS8 ? Une raison particulière ? Parce que la JPU fait bien le ménage contrairement à la JS8. Et de plus, elle contient des bootloader, donc aucun risque de perdre les deux modes en la flashant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour en revenir sur le modem...effectivement, j'ai eu besoin du GPS hier et là...la localisation n'était pas du tout au top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 @ punch tu a plusieurs choix de modem dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Voilà deux liens qui peuvent vous aider à choisir votre modem : GPS performance guide Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci! Je vais regarder tout ça ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour a tous je suis content de la rom de josé,,j'ai un petit probleme concernant le vibreur,,lorsque je recoi les messages ca ne vibre, est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 salut coolazga pour régler le problème du vibreur reflash la même version que tu a en nowipe bien sur ça règle ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut coolazga pour régler le problème du vibreur reflash la même version que tu a en nowipe bien sur ça règle ça. Ok merci je vais le faire toute suite et le probleme de wifi, ca connecte apres ca déconnecte tout seul......j'utilise connectivity me ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 je connais pas ton apk "connectivity me" j'utilise la conection standard du sgs et pas de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je connais pas ton apk "connectivity me" j'utilise la conection standard du sgs et pas de soucis . connectivity me c'est un logiciel sur le pc pour partager la connection wifi, car avec mon sgs je ne peux pas connecté en ADHOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) désoler je ne peux t'aider pour ce genre de problème je pense que tu devrais pauser la question sur la section aide question/réponse du forum possible que quelqu’un qui utilise ce genre de logiciel te réglé ça ;) Modifié 23 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 copilot marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) tu veut dire quoi par non plus ? car tu et le seul qui a des problèmes donc explique toi mieux svp car le gps j'utilise aussi celui de base google et pas de soucis avec. peut etre que ton copilote et pas compatible avec le script gps Europe inclue dans la rom .? Modifié 23 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 tu veut dire quoi par non plus ? car tu et le seul qui a des problèmes donc explique toi mieux svp car le gps j'utilise aussi celui de base google et pas de soucis avec. peut etre que ton copilote et pas compatible avec le script gps Europe inclue dans la rom .? ahh c'est possible,,,,,,la rom est tres fluide,, mais copilot marche pas ,,,je pense a cause de la version js8,, mais je vais laisser la rom car elle me plait ........ merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut Jose, Oui ca a ete mon 1er reflex de faire un formatage des 2 SD, puis un reflash re partition en JS8, j'ai mis speedmod, t'as ROM, mais sans lagfix. Et depuis hier pas de souci. Si j'ai encore se souci, je repartirai d'une JPU comme benoit le precise ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) bonjour, j'ai installé ta rom (la wipe), puis j'ai voulu passer à une version alternative (bleu honey). Je suis donc retourné dans le mode recovery, j'ai fais le petit netoyage et j'ai lancé le nouveau update. C'est la que vient le problème : très rapidement il est marqué opération aborted. Peux tu me dire ce que je dois faire. Merci. ps : pour le reglagle du kernel dans le post 2, je n'ai rien compris (en fait je ne vois pas où je dois aller chercher). Sur ce, je vais me coucher .. je te lira idmeain à tête reposée ^^. Modifié 24 avril 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 @ chtiprof salut peut tu me dire quelle recovery a tu svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @ chtiprof salut peut tu me dire quelle recovery a tu svp ? J'ai le recovery 2 (la bleue)... obtenue en suivant le lien vers le tuto sur ton post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 @ chtiprof ok normal donc ta pas le bon recovery 2 il doit etre vert "" pour pouvoir installer une custom plus faire les réglages kernel donc prend ce lien: kernel speedmod par odin tu le flash par odin en décochant re-partition et autoreboot une fois fait tu débranche ton gs tu redémarre en recovery 2 et a partir de lui tu installe ma custom ensuite tu pourra revenir en recovery 2 pour les réglages du kernel de mon topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 puis je installer directement la custom niwipe ou est-il préférable de passer d'abord par la wipe ? Autre question (même si je crois avoir la réponse) : j'avais installé astro pour sauvegarder mes données .. je suppose que j'aurais du l'installer sur ma carte sd externe pour le conserver.... car je ne le trouve plus ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) il faut décocher autoreboot ? Modifié 24 avril 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliedric Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je viens de faire une installation a partir d'une JM5, la rom fonctionne a merveille mains je ne trouve pas le luncher ARC ? Et est ce qu'il existe un thème gingerbread qui soit le plus proche possible de thème officiel compatible avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.