Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Hmm il faut que tu supprime les valeurs par défaut de l'application qui t'as demandé de choisir parmis les deux options. Je sais pas si je me suis fait comprendre, c'est dans gérer les applications !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réinstallant un no wipe (JC rom v1.6 THEME blue honey NOWIPE) ça change rien... :x

EDIT ; je me suis sorti les doigt du, et j'ai reflechis un peu...

J'ai viré les app qui marchaient pas, donc lanceur d'application et Home, et j'ai re installé la rom en NoWipe (JC rom v1.6 THEME blue honey NOWIPE) et depuis ça remarche bien

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici

suite a la new 2.3.3 JVH ont a crée avec benoitkmn enfin un topic pour cette custom donc la js8 évoluera plus , pour ceux qui veules attendre encore quelle que la new custom jvh sois plus pousser pas de soucis avec le js8 vous ete sur une bonne base sinon vous pouvez y aller elle tourne tres bien mais pas encore de thème compatible mais cela ne devrais plus tarder ;), et de même pour le kernel elle sera au top une fois une bon speedmod B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ROM me convient parfaitement, merci pour ton travail. :)

Cependant il y a un ( tout petit ) détail qui m’embête :

J'ai une icone avec le pourcentage de la batterie a gauche de la status bar, et je n'arrive pas a la supprimer. :(

Surtout qu'elle n'est d'aucune utilité vu que j'ai deja le pourcentage de la batterie ( a l'endroit normal de l'icone de la batterie quoi, si tu vois ce que je veux dire .. )

Si tu pouvais m'aider ce serait sympa de ta part. ;)

PS : J'utilise la JC Rom v1.6 thème Sens Multie CSC NoWipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ROM me convient parfaitement, merci pour ton travail. :)

Cependant il y a un ( tout petit ) détail qui m’embête :

J'ai une icone avec le pourcentage de la batterie a gauche de la status bar, et je n'arrive pas a la supprimer. :(

Surtout qu'elle n'est d'aucune utilité vu que j'ai deja le pourcentage de la batterie ( a l'endroit normal de l'icone de la batterie quoi, si tu vois ce que je veux dire .. )

Si tu pouvais m'aider ce serait sympa de ta part. ;)

PS : J'utilise la JC Rom v1.6 thème Sens Multie CSC NoWipe

faut ouvrir l'application circular battery puis touche menu close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple nene93 ca ne provient pas de ma custom "" comme icone de batterie j'ai uniquement rajouter circular batterie en option mais ce n'ai pas lui qui te fait ca.

regarde ce que tu a ajouter de plus prêt :) car sa provient obligatoirement de ce que tu a modifier vu ton screen.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple nene93 ca ne provient pas de ma custom "" comme icone de batterie j'ai uniquement rajouter circular batterie en option mais ce n'ai pas lui qui te fait ca.

regarde ce que tu a ajouter de plus prêt :) car sa provient obligatoirement de ce que tu a modifier vu ton screen.

J'en étais arrivé a la même conclusion, merci de m'avoir répondu. :)

Il me semble que j'avais supprimer l'application d'ou provient cette icone, du coups je n'arrive pas a l'enlever. :(

Il faudrait que je retrouve le nom de l'apk pour voir ce que je peux y faire, parce que la flemme de reflasher.

En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je la pose ici aussi ma petite question technique, j'ai vu que pour installer la rom ares js8 il fallait avoir cwm et que pour l'avoir le tuto conseille de passer par la jpy. J'ai la jpy mais apres la manipulation pour avoir recovery 2 faut il que je passe par la jm5 ? et si oui le recovery 2 sera t il toujours là ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je la pose ici aussi ma petite question technique, j'ai vu que pour installer la rom ares js8 il fallait avoir cwm et que pour l'avoir le tuto conseille de passer par la jpy. J'ai la jpy mais apres la manipulation pour avoir recovery 2 faut il que je passe par la jm5 ? et si oui le recovery 2 sera t il toujours là ? merci !

ça sert à rien de poser ta question à deux endroits différents, surtout qu'elle n'est pas en rapport avec ce topic.

Et au passage la réponse est dans les tutos qui sont mis à disposition, donc fais l'effort de chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de poser ta question à deux endroits différents, surtout qu'elle n'est pas en rapport avec ce topic.

Et au passage la réponse est dans les tutos qui sont mis à disposition, donc fais l'effort de chercher !

En fait j'ai vu que la derniere réponse de l'autre sujet datait un peu et je voulais pas déterrer. Pour les tutos j'ai fouillé mais j'ai trouvé cette info contradictoire et comme j'ai très peur et que j'y connais pas grand chose.. Je vais retourner voir...

Bref du coup je sais toujours pas si le retour à la jm5 gardera le recovery 2..

Modifié par warlion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vu que la derniere réponse de l'autre sujet datait un peu et je voulais pas déterrer. Pour les tutos j'ai fouillé mais j'ai trouvé cette info contradictoire et comme j'ai très peur et que j'y connais pas grand chose.. Je vais retourner voir...

Bref du coup je sais toujours pas si le retour à la jm5 gardera le recovery 2..

ok pas de soucis

si tu a une jpy et un recovery2 je suppose tu peut directement passer par le dit recovery2 pour flasher la js8 mais tu doit dans ce cas faire une wipe data factory et wipe data cache histoire d’être tranquille car tu change de base (jpy===>js8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis

si tu a une jpy et un recovery2 je suppose tu peut directement passer par le dit recovery2 pour flasher la js8 mais tu doit dans ce cas faire une wipe data factory et wipe data cache histoire d’être tranquille car tu change de base (jpy===>js8)

Merci beaucoup de ta réponse ! Donc je suis le tuto pour avoir recovery 2, puis je passe par le mode recovery (2?) je fais "wipe cache partition" puis "wipe date/factory reset" et ensuite je peux suivre un tuto pour installer la js8 à partir de la sd c'est ça ? Ya t il un interet à ce que je formate une premiere fois ma jpy et la réinstalle pour avoir une "base propre" ( cette notion est assez floue pour moi, j'ai jamais rien touché depuis que je l'ai installé.. mais j'ai des problemes ces derniers temps comme des probleme pour lire les videos ou des pertes de donnees au redémarrage du téléphone..)

Je suis dsl mais tout ça sonne pour du chinois chez moi et les tutos ne me paraissent pas toujours clairs du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cette rom est vraiment sympa je l'ai essayé un petit moment et rien a redire , si bien que j'ai installé la JC Rom & Benoitkmn v3.4 Base XWJVH 2.3.3 qui a l'air vraiment sympa , et je demandais si il y a avait moyen de mettre le shutdown effet vieille tv a tube cathodique de cette rom sur la JC Rom & Benoitkmn v3.4 Base XWJVH 2.3.3 ,et j'aurai aimé savoir qu 'elle etait le style d'icone pour la batterie et si oui ou recuperer ce shutdown et ce style d'icone ?

Merci de votre aide

Modifié par kappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warlion..../!\ NE JAMAIS FLASHER LA JM5 /!\

Jose pas mal de monde tourne encore sur cette rom et je dois dire que pour l'avoir eue elle est vraiment super et que en attendant une gingerbread vraiment aussi équivalente en terme de stabilité performance et autonomie ce serait vraiment géniale si tu nous la mettait ta JS8 à jour exactement comme elle est là mais en JSD :P :P :P ;)

Sur XDA les retours sont vraiment excellent et perso je ne suis pas satisfait de gingerbread encore et je souhaite donc repasser sous 2.2.1 (comme beaucoup j'ai pus voire) donc si tu pouvait nous faire la maj de ta rom qui est encore d'actualité ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76

Autant passer sur celle de benoitkmn vu qu'il a fait la maj et avec tous ce qu'il faut,maintenant il te reste a essayer la compatibilité du NeonGT sur cette base et tu sera combler il me semble :)

Edit : je suivrais aussi sont topic pour aider si besoin :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut José,

hesitant entre ta rom et celle que tu fais avec Benoit en 3.5 je vais essayer celle là avant (faute de BLN dans l'autre)

Etant en 2.2 actuellement sur une custom, puis je installer ta rom en faisant juste un wipe et ensuite installation avec CWM ?

Merci :)

Sinon je vois que tu conseils de mettre celle de Benoit en V2.0 plutot que la tienne ?

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smog92

Oui tu fait comme tu dit pour l'installation de ma custom.

Celle de benoitkmn dispose du dernier firmware en date en 2.2.1, mais du coup pas mal de chose ne sont plus compatible car les dev ont plus ou moins arrêter de faire des thème ou autres sur ce dit firmware car les 2.3.3 sont dispos, alors que en js8 tu trouvera une multitude de choix thèmes et autres tjrs en ligne sur xda :)

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smog92

Oui tu fait comme tu dit pour l'installation de ma custom.

Celle de benoitkmn dispose du dernier firmware en date en 2.2.1, mais du coup pas mal de chose ne sont plus compatible car les dev ont plus ou moins arrêter de faire des thème ou autres sur ce dit firmware car les 2.3.3 sont dispos, alors que en js8 tu trouvera une multitude de choix thèmes et autres tjrs en ligne sur xda :)

A toi de voir.

ok super ! merci de ta réponse.

Tu as bien BLN d'installé dessus ou tout du moins le kernel est compatible ?

Des que ce sera le cas avec la 3.5, je l'installerai (ceci dit elle fonctionne super bien sur le gs de ma femme) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

désolé si ma question fait doublon mais ce forum est tellement vaste!

Je suis actuellement avec cette JS8 (et j'en suis super content), mais j'aimerais quand même bien passer à la nouvelle

J'aimerais connaître la marche à suivre... (suivre le tuto ou y a-t-il autre chose à faire avant?)

Pou le lagfix, il faut simpelment aller le désactiver dans les options de boot (ou là encore il y a autre chose à faire...)

Merci d'avance pour les réponses!

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...