Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Comment ça il refuse de te flasher le kernel ? Il t'affiche quoi, et tu as fait quoi ?

j'ai lancé odin.

j'ai retiré re-patition et autoreboot.

j'ai mis dans pda le fichier téléchargé.

j'ai branché le téléphone (odin donne une case jaune)

j'ai fait start

odin me marque après un cours instant :

all threads completed (succeed 0 / failed 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu désactive l'autoreboot pour éviter de devoir se taper toute le redémarrage ! Tu retire la batterie, tu la remets, te redémarre en mode recovery et tu flashes !

H.S /

énorme le corbeau :D

Le pire, c'est que j'ai commencé à chercher l'image avant qu'il ne poste la réponse ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, tout est ok... merci pour ton travail .... et ton aide ^^.

Par contre, je crois avoir définitivement perdu mes applications ... à moins que le fait de retélécharger astro manager me permettra de récupérer mes données qui sont peut être planquées quelque part dans le téléphone ...

Je verrai cela en soirée car là je manque de temps, pâques oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci benoitkmn pour l'avoir aider a installer un recovery2 j'ai regarder ça et impeccable ;)

vivement la 2.3.3 officielle ont bossera ensemble dessus avec un topic dédiée si ça te tente B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas une fois que ta tous régler sur la mienne ta juste a installer celle de benoitkmn par recovery2 sans rien de spécial a faire vu qu'elle et en nowipe et sur la même base XWJS8 tu perdra plus aucune donnée et ainsi de-suite :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas une fois que ta tous régler sur la mienne ta juste a installer celle de benoitkmn par recovery2 sans rien de spécial a faire vu qu'elle et en nowipe et sur la même base XWJS8 tu perdra plus aucune donnée et ainsi de-suite :)

ok. merci josé.

pour mes données, je les ai récupéré en réinstallant astro.

je suppose que titanium backup me servira maintenant que le téléphone est flashé.

En tout cas c'est super.

J'ai fait un quadrant : je passe de 1040 à 1770.... ça se ressent côté fluidité.

La connection internet m'apparait meilleure également... bref, que du bonheur.

Par contre, un petit conseil de noob .. à destination des noobs qui mettront ta rom :

lorsqu'il est marqué de mettre la rom à la racine de la sd interne, je pesne qu'il ne derait pas de trop de préciser : il s'agit du répertoire phone et non du répertoire sd dans le répertoire phone ... j'ai mis quelques minutes à comprendre.

Autre chose : (je sais que je pourrias faire des recherches, ce que je vais faire d'ailleurs), mais il serait intéressant de savoir l'intéret des applications présentes par défaut dans ta rom, ou du moins un lien vers l'explication).

Au pire, lorsque vous travaillerez sur la version 2.3.3, je pourrai communiquer avec vous pour que le topic soit accessible au plus grand nombre (c'est toujours intéressant d'avoir une explication de noob dans ces topics de plus en plus pointus et réservés aux habitués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug détécté : dans la partie téléphone, il y a ds icones en haut (clavier, journaux, favorie, repertoire)... l'icone répertoire a son écriture sous l'icone et non en dessous.

un bug du thème oui mais en rien gênant sont fonctionnement donc je n'ai jamais demander a sont créateur de le rectifier.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 2.3.3 jumba néon green je prend ! :P

en espérant que jumba passe sont thème en 2.3.3 ;)

ont verra en temps voulus quant samsung nous lâchera enfin une version de gingerbread sans BUG :P

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. merci josé.

pour mes données, je les ai récupéré en réinstallant astro.

je suppose que titanium backup me servira maintenant que le téléphone est flashé.

En tout cas c'est super.

J'ai fait un quadrant : je passe de 1040 à 1770.... ça se ressent côté fluidité.

La connection internet m'apparait meilleure également... bref, que du bonheur.

Par contre, un petit conseil de noob .. à destination des noobs qui mettront ta rom :

lorsqu'il est marqué de mettre la rom à la racine de la sd interne, je pesne qu'il ne derait pas de trop de préciser : il s'agit du répertoire phone et non du répertoire sd dans le répertoire phone ... j'ai mis quelques minutes à comprendre.

Autre chose : (je sais que je pourrias faire des recherches, ce que je vais faire d'ailleurs), mais il serait intéressant de savoir l'intéret des applications présentes par défaut dans ta rom, ou du moins un lien vers l'explication).

Au pire, lorsque vous travaillerez sur la version 2.3.3, je pourrai communiquer avec vous pour que le topic soit accessible au plus grand nombre (c'est toujours intéressant d'avoir une explication de noob dans ces topics de plus en plus pointus et réservés aux habitués).

Salut a tous, bravo benoit pour ta rom et vivement la petite assos avec jose pour 2.3.

Je suis d accord avec chtiprof pour ces remarques, car difficile de trouver sur le net,comment utiliser les applis par defaut et on a pas envi de vous perturber vos forums avec des questions de noobs !

pour ma part je reste sur la jc 1.6 qui me convient parfaitement en attendant VOTRE pain d epice qui pour l instant est un peu grillé.

Seul probleme je consomme bien plus de batterie depuis la derniere maj (1.6) ? peut etre une idee?

bien a vous, bravo,courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 - 4 jours d'utilisation, j'en suis vraiment content.

au niveau de la batterie c'est beaucoup mieux, je ne sais pas si c'est dût au réglage du kernel speedmod que tu as mis sur ton post ou si c'est la rom qui est peu gourmande, en tous cas c'est top B)

j'ai remarqué aussi que l'icône Rép. était mal centré mais ce n'est vraiment pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sur la rom .. même si celle de benoit me plait, elle est encore un peu jeune et elle est plus compliquée au quotidien.

Pour ta rom, elle me va à ravir.... c'est que du bonheur... vivement le pain d'épice tant attendu.

ps : dans les thèmes, serait-il possible d'en avoir une à dominante rouge ? ou peut-on modifier cela facilement dans ta rom ?

re ps : j'ai également changé le fond d'écran par les nouveaux sgs2. (celui avec la plage .. ça fait vacances ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chtiprof

Va sur le topic d'antonda tu a un lien direct de mon topic et dessus tu vas trouver le thème red ginger qui et magnifique et a dominance rouge :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chtiprof

Va sur le topic d'antonda tu a un lien direct de mon topic et dessus tu vas trouver le thème red ginger qui et magnifique et a dominance rouge :)

oui, j'ai vu le lien hier (faut dire que j'ai dévoré ton topic en long en large et en travers).... C'est juste que je ne sais pas où je dois mettre le thème ...

je vais faire une recherche en attendantt une évnetuelle réponse. Je trouverai peut-être seul.

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...