Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Pour le lagix, oui il se désactive dans le mode recovery (si tu as gardé le Speedmod de base avec la custom)

Ensuite pour installer, oui suit le tuto :

- Installation d'une JVH avec Odin pour récupérer les bootloader de Gingerbread

- Flash du CF root avec Odin pour récupérer le CWM

- Flash de la custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question un peu c**** .... ^^

Lorsque j'ai installé cette ROM j'avais choisi le launcher préinstallé qui me plaisait le plus sans vraiment regarder son nom. J'ai ensuite coché l'usage par défaut de celui ci.

Maintenant comment savoir le nom du launcher que j'utilise ? :|

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredbull

Telecharge sur le market : homeSmack.

Cette apk te permettra de voir qu'elles launchers sont installer sur ton tel, et de pouvoir en changer facilement .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo n'est pas mort ! vive froyo, aller Jose, met ta super rom JS8 en JSD :lol:

Salut

En gros tu voudrais la jsd avec le thème NeonGT,le kernel adéquat et quelques modifs ?

J'essayerais de te faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ^^

ta rom est la meilleur js8 que j'ai testé et je l'ai installé sur plusieurs GS. Alors la même et a jour en JSD ce serait top ! Surtout que beaucoup tournent dessus encore ;)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :P

topic mise a jour avec la v1.7 XWJSD 2.2.1 thème stock NOWIPE.

wipe conseiller pour l'installation car changement de base xwjs8==>xwjsd...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jose

J'en profite pour poser une question qui pourrait passé pour idiote mais je préfère en etre sur !

Dans le topic des thèmes de Antonda tu parle de la ROM de dago (FrAndroid 1.4) . Je voulais donc savoir si je peux passé sans soucis de la sienne à la tienne (JC Rom v1.6 thème HoneyComb Multie CSC NoWipe) ?

j'ai eu recours il y a quelques jours au "câble magique" , du coup je poser la question avant - tu comprends j’espère .

Merci d'avance et un énième "Bon Boulot" !!!

SGS 2.2.1

BPUJP5

2.6.32.9 hardcore@Speedmod-k12t 500Hz #94

FrAndroid 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ plunky duck

salut en faite vu que tu passe par un changement de base a savoir JPY>>>>JS8 il et conseiller de faire les wipe nécessaire dans le recovery ( en oubliant pas de faire un backup apk et rom ) et tous ce passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jose ca y est elle est officielle cette JSD ^^

En tant que betâ testeur depuis plusieurs jours avant la mise en ligne je confirme le très bon fonctionnement de celle-ci, r.a.s jusqu'ici :P

En attendant LA rom custom gingerbread qui va tout casser, foncez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jose

Merci beaucoup de ta rapidité de reponse !

Je comptais faire les wipe nécessaires , disons que je préférais être sur !

Puisque je t'ai sous la main ;) je voudrais te demander conseil :

Dans le post #1 tu marques : Lien:Modem JVE [modem gingerbread]

Lien:Modem JVK [modem gingerbread]

Lien:Modem BUJP5 [modem Vodafone/Sfr]

Lien:Modem JQ1 [modem stock JS8 [conseiller pour Orange ou Bouygues ]

Lien:Modem BUJS1

Lien:Modem DXJPB

Lien:Modem JPY

Lien:Modem ZSJPJ

ÉDIT: [les modems BUJP5 et DXJPB sont reconnus pour être les plus économes]

Moi j'ai un forfait Bouygues 3G illimité , quel modem me conseilles - tu ? Les BUJP5 et DXJPB ou le JQ1 (conseillé pour Bouygues) ?

Les économes m’intéresse mais j'ai peur de ramer du c** quand j'irai sur le Market ou le Net ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai oublié un truc , obligé de faire un post juste pour ca :o

Dans la version que je souhaite ( JC Rom v1.6 thème HoneyComb Multie CSC NoWipe ) , l'apk phone rec est inclus ou non ?

Dans tous les cas je l'ai téléchargé !

Merci pour le temps pris a me répondre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient plus "" si elle ne l'ai pas il te reste a l'installer par recovery (celle que tu a télécharger).

voila le dernier modem gingerbread 2.3.4 en date le JVP qui et tres bien aussi : Modem JVP

a flasher par recovery aussi :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76

Vu le nbrs de themes 2.2.1 compatible je laisse le choix et la 1.7 stock a la correction du clavier je tourne moi meme actuellement dessus la 1.7 xwjsd avec un theme antonda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la prochaine fois que je flashe le gs de quelqu'un je vais prendre ta 1.7 stock et lui coller le néon green si c'est celui-ci que la personne veut (jusque là tout le monde, il a beaucoup de succès) ,car j'ai que la rom néon green incorporé que tu m'as filé en JSD mais qui a le bug du clavier gingerbread et j'ai bataillé hier soir pour réussir à le changer pour le clavier androîd dans le gs (qui est le bon gingerbread en fait), j'avais fc sur fc la misère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredbull

En faite les thèmes de la js8 dispose déjà de 5 lockscreens quant aux nouveaux que tu peut voir sur les thèmes pour les 2.2.3 qui propose 9 lockscreens ils ne sont compatible pour les rom en 2.2.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...