CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je faisais effectivement allusion aux 9 proposées sur les roms GGB ;) Tant pis... Merci pour l'info Modifié 28 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour a tous, J'ai configuré mon kernel speedmod grace au tuto avec de l'ext4 et ext2 en loop (manuellement). Je voudrais revenir en arriere. Donc je fais disable lagfix et false au trois loop qui sont en ext2??? j'ai pas envie de faire des betises, merci de confirmer cette manip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour a tous, J'ai configuré mon kernel speedmod grace au tuto avec de l'ext4 et ext2 en loop (manuellement). Je voudrais revenir en arriere. Donc je fais disable lagfix et false au trois loop qui sont en ext2??? j'ai pas envie de faire des betises, merci de confirmer cette manip !! Voila tu a tous bon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 jose dis moi tes script ram script et gps sont indiqués comme insérés , donc déjà activé lors de l'installation ou inclus dans la rom mais à activer ensuite sois même via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 jose dis moi tes script ram script et gps sont indiqués comme insérés , donc déjà activé lors de l'installation ou inclus dans la rom mais à activer ensuite sois même via le recovery ? Salut Ils sont activer d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.