Nadalator Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Je viens de découvrir que la mise à jour SFR d'Android 2.2.1 pour mon Galaxy S était disponible via Kies ! Le résultat est génial ! Mon téléphone ne rame plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est une blague :lol: ? Et en plus une surcouche SFR qui ne rame plus, trop la classe... Allez j'attends demain pour la 2.3 SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 la 2.3 sfr demain??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 quoi donc orange a du suivre! vivement que je rentre ce soir chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 pas sur, le SGS nu sans surcouche n'a meme pas sa 2.2.1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Petite question: pourquoi rester avec un rom & surcouche opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 parce que ca ralenti bien le téléphone et on à plus d'application inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Absurde de rester avec une rom opérateur. Modifié 9 mars 2011 par Sillicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 parce que ca ralenti bien le téléphone et on à plus d'application inutile ! ;) +1 Et des fonctionnalités en moins. Vraiment pourquoi s'en priver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je suis d'accord avec NeedHelp, impossible que se soit un fimware 2.2.1. Les mobiles vendu nu en XEF (France) non pas la version Froyo 2.2.1. Donc SFR Orange et bouygue sont pas prés de l'avoir. Je pense à mon avis que les mobile nu XEF peuvent se gratté aussi pour la 2.2.1 Samsung France la sortira pas, sinon il y a bien longtemps qu'elle serait mise à disposition sur kies 2.0 (depuis janvier). Si ont revient au jours de la sortie de Froyo 2.2 JPO (XEU) pour les mobiles nus, 2 semaine après la sortie de celle ci, la version Froyo 2.2 JPA (XEF) sortait en France. La version Froyo 2.2.1 JPY (XEU) toujours pour les mobiles nus est sortie sur kies en décembre. 2 mois se sont écoulé est toujours pas de 2.2.1 pour mobiles nu (XEF). La dernière mise a jours en date qu'ont a eu par kies pour mobiles nu (XEF) est un Fimware JPI froyo 2.2 qui n'apporte quasiment rien par rapport à la JPA. Fimware XWJPI (XEF) ==> mobile nu en France Se que j'ai constaté: Positif: - un tout petit peut plus fluide mais ça se voit à peine - possibilité de désimlocké avec le code fournie par l'opérateur - le GPS je le trouve plus précis il me fix a 5m, alors que sur la JPA c'était 50m voir 100m Négatif: - le market à toujours tendance a lagué - le navigateur se retrouve avec des forces closes, problème que je n'avais pas en JPA - des apps qui se lance seule dans le gestionnaire d'application (exécution) exemple: dans le gestionnaire de RAM, si je nettoie ma RAM en niv1 + niv2, j'ai l'app mon quotidien et d'autre qui lance automatiquement en arriéré plan alors que je ne m'en sert jamais. Modifié 9 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) parce que ca ralenti bien le téléphone et on à plus d'application inutile ! ;) +1 Et des fonctionnalités en moins. Vraiment pourquoi s'en priver ! C'est si compliqué de telecharger les 4/5 applis sfr sur le market ? En plus la MAJ n'est pas disponible chez moi (ça doit être à cause de ma JPY) Modifié 9 mars 2011 par Sillicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, J'ai ça comme proposition c'est normal qu'il me propose JS5 je ne connais pas tout ça mais c'est pour être sur ... :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Moi j'ai eu celle là Firmware: I9000XXJQ3 sur mon tel nu d'origine Allemande kies 2.0 milbrik tu est en Belgique c'est la 2.2.1 de ton opérateur proximus. Modifié 9 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Euh, moi, samedi, mon kies m'a proposé une nouvelle version et je suis en version JPP (2.2 apparement). Plus précisement, je suis maintenant en : PDA : I9000XWJPI PHONE : I9000XXJPP CSC : I9000XEFJP4 Mais c'est le jour et la nuit avec ma precédente version 2.2, rien que l'analyse de la carte SD, çà va super vite. Et mon tél est bcp plus réactif. Il y a donc encore une nouvelle version ? (tel nu) Modifié 9 mars 2011 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour avoir la dernière mise a jour via kies faut être en firmware d'origine et avoir le csc correspondant. Sinon ça marque sur kies 2.0 device cannot be updated Modifié 9 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Juste une dernière question si on a ça batterie à 80% c'est bon ou pas pour la maj ? étant donné qu'ils disent complète ... Mais en USB ça charge quand même ... :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliensp Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Juste une dernière question si on a ça batterie à 80% c'est bon ou pas pour la maj ? étant donné qu'ils disent complète ... Mais en USB ça charge quand même ... :D Merci pas de soucis, je viens de flasher le mien avec une batterie à 62% sans soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A savoir; lorsque le téléphone fait une mise à jour; il ne se recharge pas (quand il bascule en mode download ;) ) Mais oui 80 % c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mieux vaut attendre les 100 % pour éviter de décalibrer sa batterie. Mais ce n'est pas indispensable, juste un conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 De toute façon, vaut mieux viré la rom opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 GS mise à jour en 2.2.1 via Kies 2 avec Rom SFR.. C'est nickel!! Beaucoup plus fluide. L'appli ABE (radar) marche enfin correctement. Pour le moment ca a l'air très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous pouvez faire un screen de l'écran A propos du téléphone avec en visible le numéro de version etc? parce que la, 2.2.1 SFR alors que les XEF sont pas sorties. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Vous pouvez faire un screen de l'écran A propos du téléphone avec en visible le numéro de version etc? parce que la, 2.2.1 SFR alors que les XEF sont pas sorties. :rolleyes: Tu as tester avec la dernière version froyo I9000XXJPI 2.2 et le csc XEF? Là aussi j'aimerais un screen qui précise que c'est la dernière version. Moi c'est un firmware allemand Modifié 9 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Mise à jour effectuée via Kies Je suis passé de Froyo 2.2 SFR à Froyo 2.2.1 SFR Froyo BUJS3 Accès aux applications bien plus rapide. J'ai simplement été contraint de recharger et re paramétrer mes applications sur mes bureaux, sinon tout semble OK à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.