Aller au contenu

Mise à jour SFR Android 2.2.1


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un windows oem donc je ne peux pas me permettre de le réinstaller (pas de backup du système)

j'attends qu'il recharge et je verrai après.

merci.

Emprunte le cd de ton OS à quelqu'un (ami, voisin ect...) et tu l'installes avec ta licence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prends le premier lien alors les deux faciles solutions sont :

sèche cheveux :

* éteindre le GS

* retirer batterie

* sim

* sd

* chauffer le GS (coté batterie) à l'aide d'un sèche cheveux (ils indiquent 1-2 minutes mais certains ont réussi après 20 secondes)

* remettre batterie

* démarrer mode download à l'aide des 3 touches

où :

* Enlever batterie

* Attendre 2 minutes

* Appuyer sur "Home" et "Volume Bas"

* Remettre la batterie SANS relâcher les deux touches

Modifié par milbrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis en 2.2.1 PDA:JPY / PHONE : JPY /CSC : JPY (XEU)

Et rien ne m'est proposé par KIES (remarque je suis passé il y a quelques temps en 2.2.1 JPY CSC KOR via KIES 1.5 et j'avais changé le CSC en XEU).

Faut il repasser en CSC XEF pour prendre une 2.2.1 plus récente ou me conseillez vous d'attendre la mise à jour 2.3.x ?

Sinon j'ai noté dans d'autres forums plusieurs brick avec KIES 2.0 qu'en pensez vous ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette mise à jour.

Bon kies c'est pourri mais cette mise à jour est à faire par tous les possesseurs de SGS SFR qui ne veulent pas se lancer sur une custom.

La réactivité change vraiment, pas une simple illusion liée à une installation fraiche, la j'ai 97 applications sur le mien (7 pages) et ca tourne comme une horloge avec 8 widgets en prime.

Quadrant passe de 900 à 1120 en stock mais surtout aucun lag.

Bref sans risque pour les SFR, à faire donc impérativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ( salut à tous ^^)

J'ai exactement le même problème que fox ( page 4, 1er post ).

J'ai mis à jour mon SGS via kies 2.0 sans aucun problèmes,

mais j'ai un souci avec celui de ma femme,

Kies perd systématiquement la connexion usb ( que ce soit pour la mise à jour ou pour la moindre sauvegarde ( contact etc...))

le problème ne doit pas venir des pilotes étant donné que ça s'est deroulé parfaitement pour le mien :emo_im_undecided:

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme , je viens de faire la mise a jour du galaxy s ( pack sfr) de ma petite soeur via kies , probleme il s'est mis en mode dowload avec le triange jaune, je ne sais pas quoi faire

Auriez vous une solution ?

je vais l'amener demain chez sfr je trouve pas ça normal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai un probleme , je viens de faire la mise a jour du galaxy s ( pack sfr) de ma petite soeur via kies , probleme il s'est mis en mode dowload avec le triange jaune, je ne sais pas quoi faire Auriez vous une solution ? je vais l'amener demain chez sfr je trouve pas ça normal Merci

Bien sur que c'est normal ! Le GSM ce met en mode Download pour changer de version ... J'espère que tu n'as pas débranché le câble USB !

Modifié par Aireil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est normal ! Le GSM ce met en mode Download pour changer de version ... J'espère que tu n'as pas débranché le câble USB !

Merci pour ta réponse, mais il est resté dans cet état plus d'une heure , on a enlevé la batterie, et il marche toujours mais toujours en version 2.2, je fais reesayer

Mais il fait combien de temps pour la mise a jour pas 1h comme meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...