Aller au contenu

Mise à jour SFR Android 2.2.1


Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

parce que ca ralenti bien le téléphone et on à plus d'application inutile !

;) +1

Et des fonctionnalités en moins. Vraiment pourquoi s'en priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec NeedHelp, impossible que se soit un fimware 2.2.1.

Les mobiles vendu nu en XEF (France) non pas la version Froyo 2.2.1. Donc SFR Orange et bouygue sont pas prés de l'avoir. Je pense à mon avis que les mobile nu XEF peuvent se gratté aussi pour la 2.2.1

Samsung France la sortira pas, sinon il y a bien longtemps qu'elle serait mise à disposition sur kies 2.0 (depuis janvier).

Si ont revient au jours de la sortie de Froyo 2.2 JPO (XEU) pour les mobiles nus, 2 semaine après la sortie de celle ci, la version Froyo 2.2 JPA (XEF) sortait en France.

La version Froyo 2.2.1 JPY (XEU) toujours pour les mobiles nus est sortie sur kies en décembre. 2 mois se sont écoulé est toujours pas de 2.2.1 pour mobiles nu (XEF).

La dernière mise a jours en date qu'ont a eu par kies pour mobiles nu (XEF) est un Fimware JPI froyo 2.2 qui n'apporte quasiment rien par rapport à la JPA.

Fimware XWJPI (XEF) ==> mobile nu en France

Se que j'ai constaté:

Positif:

- un tout petit peut plus fluide mais ça se voit à peine

- possibilité de désimlocké avec le code fournie par l'opérateur

- le GPS je le trouve plus précis il me fix a 5m, alors que sur la JPA c'était 50m voir 100m

Négatif:

- le market à toujours tendance a lagué

- le navigateur se retrouve avec des forces closes, problème que je n'avais pas en JPA

- des apps qui se lance seule dans le gestionnaire d'application (exécution)

exemple: dans le gestionnaire de RAM, si je nettoie ma RAM en niv1 + niv2, j'ai l'app mon quotidien et d'autre qui lance automatiquement en arriéré plan alors que je ne m'en sert jamais.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ca ralenti bien le téléphone et on à plus d'application inutile !

;) +1

Et des fonctionnalités en moins. Vraiment pourquoi s'en priver !

C'est si compliqué de telecharger les 4/5 applis sfr sur le market ?

En plus la MAJ n'est pas disponible chez moi (ça doit être à cause de ma JPY)

Modifié par Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi, samedi, mon kies m'a proposé une nouvelle version et je suis en version JPP (2.2 apparement). Plus précisement, je suis maintenant en :

PDA : I9000XWJPI

PHONE : I9000XXJPP

CSC : I9000XEFJP4

Mais c'est le jour et la nuit avec ma precédente version 2.2, rien que l'analyse de la carte SD, çà va super vite. Et mon tél est bcp plus réactif.

Il y a donc encore une nouvelle version ? (tel nu)

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière question si on a ça batterie à 80% c'est bon ou pas pour la maj ? étant donné qu'ils disent complète ... Mais en USB ça charge quand même ... :D

Merci

pas de soucis, je viens de flasher le mien avec une batterie à 62% sans soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un screen de l'écran A propos du téléphone avec en visible le numéro de version etc? parce que la, 2.2.1 SFR alors que les XEF sont pas sorties. :rolleyes:

Tu as tester avec la dernière version froyo I9000XXJPI 2.2 et le csc XEF?

Là aussi j'aimerais un screen qui précise que c'est la dernière version.

Moi c'est un firmware allemand

firmware.jpg

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour effectuée via Kies

Je suis passé de Froyo 2.2 SFR à Froyo 2.2.1 SFR

Froyo BUJS3

Accès aux applications bien plus rapide.

J'ai simplement été contraint de recharger et re paramétrer mes applications sur mes bureaux, sinon tout semble OK

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...