Aller au contenu

Mise à jour SFR Android 2.2.1


Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ATK me parait pas très sain pour une mise à jour, et déjà son utilisation sous Froyo est assez contestable. Est-ce que tu es sur un port USB direct sur la carte mère ? (en général à l'arrière du PC)

j'ai testé sans ATK,pareil.pour l'usb j'ai testé mes 3 ports possibles sur mon portable,ça change rien non plus....je suis un cas pour le Dr House, c'est ça??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais une saugarde de tes contacts, ca deconnecte aussi?

nan! c'est ça le truc de dingue, ça veut bien communiquer et là, kies lance la procédure de sauvegarde avant le dl et dès que ça c'est fait la connexion coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? :emo_im_undecided:

Avant d'avoir un Galaxy S j'avais un Samsung tres basique que j'avais pluggé pour recupérer des photos (oui c'est tout ce qu'il faisait de plus :) .

Après l'acquisition du Galaxy S j'ai viré tout ce qui se rapportait à ce Samsung.

Puis ce weekend j'ai eu de nouveau besoin de récuperer qqchose sur le vieux Samsung, je l'ai rebranché ; windows a détecté le téléphone et installé de driver USB.

Comme je suis borné je me suis dit tiens voyons voir si ca n'aurait pas arrangé le basard ...

A présent Kies communique sans soucis avec le Galaxy S comme si un résidu de l'ancien Samsung coincait le tout.

Magique ou pas aucune idée mais maintenant ca marche :)

A part cela :

depuis la maj 2.2.1 : la batterie "fond comme neige au soleil" (encore moins d'autonomie je trouve) ...

j'ai hâte de trouver une rom à lui mettre apres avoir pu trouver le moyen de faire un backup complet du telephone ... mais ca c'est une autre paire de manches...

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kojack59

A part cela :

depuis la maj 2.2.1 : la batterie "fond comme neige au soleil" (encore moins d'autonomie je trouve) ...

j'ai hâte de trouver une rom à lui mettre apres avoir pu trouver le moyen de faire un backup complet du telephone ... mais ca c'est une autre paire de manches...

N'est ce pas la synchronisation en arrière plan qui se serait réactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Fox,

j'avais finalement trouvé la soluce à mon problème (voir plus haut)

je n'ai pas constaté de difference flagrante au niveau de la consommation

niveau fluidité par contre c'est mieux :D

mais nouveau problème, j'arrive plus à rooté :mad:

j'ai tenté z4root (rien à faire ) et superoneclick qui mouline jusque la fin:

il me dit rooted et m'installe SU qui ne fonctionne pas :mad: ( bien installé mais les demandes d'autorisation n'apparaissent pas)

Arrachage de cheveux en perspective.......

Ps: je n'ai pas d'accès au mode dl et recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

725039MAJSFR.jpg

Je suis chez SFR et je voudrais savoir si c'est la version 2.2.1 SFR qui me propose de mettre à jour ?

je voudrais savoir la méthode parfaite pour reussir au mieux la mise à jour 2.2.1 SFR par KIES

Doit-on retirer la carte Micro SD externe ?

Faut t'il charger sa batterie à 100% ?

Est-ce qu'il y a autre chose ?

Mon Galaxy S peut-t'il rencontré des problèmes par la suite ?

Je suis en 2.1 Eclair de chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la 2.2.1 de SFR

Retirer la carte SD c'est pas utile et c'est plus conseillé que ton téléphone soit chargé au max

Certains membre ont eu leur téléphone bloqué au démarrage après cette maj, rien de grave :

- éteindre le téléphone

- Redémarrer en mode recovery (volume haut + home + power)

- Faire un factory reset

- Reboot du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse par contre pour le factory reset est ce que c'est une Réinitialisation du téléphone , parce que une fois , j'ai voulu faire une réinitialisation par le téléphone , et les autres méthodes aussi , il me disais que je navais pas acces à la réinitialisation un truc comme ça donc que je ne pouvais pas le remettre a neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une réinitialisation du téléphone mais différente de celle accessible dans les paramètres du téléphone. Celle-ci vide le téléphone pour le remettre dans le même état que lors de la sortie de sa boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de faire la mise a jour via kies et je remarque que dans parametres/a propos du téléphone , il y a un nouvelle onglet '' mise a jour système''

quel aubaine enfin !! mais aprés création du compte samsung , j'ai un échec de connection a chaque fois.

d'ou ça vient? et si ça fonctionne est ce que je peux me passer de kies a l'avenir sachant que j'ai une version d'origine non rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso j'ai effectué la MAJ 2.2.1 avec surcouche SFR via kies et la maj a planté. Du coup, je me suis penché vers les supers tuto du fofo pour me mettre en rom sans surcouche. Et bien impec... Kies c'est vraiment la loose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso j'ai effectué la MAJ 2.2.1 avec surcouche SFR via kies et la maj a planté. Du coup, je me suis penché vers les supers tuto du fofo pour me mettre en rom sans surcouche. Et bien impec... Kies c'est vraiment la loose. :)

depuis la maj il y a une fonction mise a jour du logiciel dans les parametres , je pense qu'il n'y aura plus besoin de kies a l'avenir pour faire une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Toujours personne pour me copier le dossier /system/CSC de cette rom ? Pour adapter n'importe quelle ROM nue en SFR, et donc limiter la casse en cas de retour garantie...

S'il vous plait, il suffit juste de copier le dossier sur la carte SD depuis un logiciel comme ES file explorer sur le galaxy, sans etre root, de zipper tout ça et hop ! c'est pas gros en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour effectuée via Kies

Je suis passé de Froyo 2.2 SFR à Froyo 2.2.1 SFR

Froyo BUJS3

Accès aux applications bien plus rapide.

J'ai simplement été contraint de recharger et re paramétrer mes applications sur mes bureaux, sinon tout semble OK

à+

Idem je viens de l'installer, le seul inconvenient a été de replacer mes applications sur le bureau.

Sinon c'est good !! Je vous en dirais plus après une journée ou deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...