Aller au contenu

Mise à jour SFR Android 2.2.1


Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai l'impression que depuis le dernier firmware JPI en 2.2 empêche la possibilité de changer le product code hors XEF. Vous confirmez? Car XEF c'est le seul qui m'est proposé actuellement.

Tu as kies 2.0 mis a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kies est à jour avec la dernière version 2.0.0.11014_49. Ben la rom c'est celle fournie par samsung il n' y a pas longtemps par kies. Alors je l'ai dans l'os. Quand j'étais en JPA, je pouvais faire ça à volonté.

Tu peut faire une impression d'écran pour voir ce que kies te marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fimware JPI - JPP - JP4 = dernier fimware disponible sur kies 2.0 pour le CSC XEF est une version Froyo 2.2 et non 2.2.1

Pour la rom SFR apparemment qui serait en version 2.2.1, c'est possible un screan du mobile ( paramètre / a propos du telephone) car sa m'intrigue cette histoire de froyo 2.2.1 sur une rom SFR alors qu'il n'est pas déployé sur les mobile nue XEF

Le csc ne doit pas être en SFR donc a était changé pour un autre csc se qui serait probable et sa expliquerai le pourquoi d'une 2.2.1

Pour faire un screan du mobile:

A partir du mobile appuyé sur la touche home et la touche retour en même temps, l'image sera stocké dans votre SD interne a l'intérieur d'un dossier nommé screencapture

Pour les personne qui était en JPA le mutli-csc ne reste pas après un flash un fois que l'un d'entre eux a était choisis, sous la version JPA c'était pareil.

Une fois le CSC appliqué il va faire un raz usine et restaurait les paramètre du mobile a sont état d'origine et donc supprimé tout les CSC supplémentaire qui était disponible. je me suis aperçu de sa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WillSGS: Non en fait comme dit un peu plus haut, c'est une BUJS3, une ROM Vodafone sortie y'a un petit moment chez SamFirmware. SFR appartenant en assez grande partie à Vodafone, ils ont dû bosser sur ce firmware aussi, changer le CSC et ce qu'il faut pour déployer la màj... avant la XEF pour les "nus" Français, on pourrait presque dire chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WillSGS: Non en fait comme dit un peu plus haut, c'est une BUJS3, une ROM Vodafone sortie y'a un petit moment chez SamFirmware. SFR appartenant en assez grande partie à Vodafone, ils ont dû bosser sur ce firmware aussi, changer le CSC et ce qu'il faut pour déployer la màj... avant la XEF pour les "nus" Français, on pourrait presque dire chapeau.

Oui c'est vodafone Espagne a l'origine de cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WillSGS: Non en fait comme dit un peu plus haut, c'est une BUJS3, une ROM Vodafone sortie y'a un petit moment chez SamFirmware. SFR appartenant en assez grande partie à Vodafone, ils ont dû bosser sur ce firmware aussi, changer le CSC et ce qu'il faut pour déployer la màj... avant la XEF pour les "nus" Français, on pourrait presque dire chapeau.

ok bas va falloir que samsung se sorte les doigt du c.. car apparement samsung France sont bon à rien. Je vais attendre encore un peut et si je vois que sa avance pas, y a de forte chance que je passe en XEU mon csc moi. Les maj sont plus réactive de se coté la :).

Je fini même par pensé qu'ont va pouvoir se gratté longtemps a attendre gingerbread en France sur le sgs. Je l'ai imagine bien nous faire le coup, bon voila ont a déployé les 2 mises à jours promise à la sortie du sgs la JPA 2.2 et la JPI 2.2. c'est fini pour se mobile :P.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question en parlent de kies 2.0. Il y a 3 jours avast ma bloqué un cheval de troie en provenance de kieshelper.exe, qui c'était installé dans se dossier

C:\Windows\assembly\NativeImages_v2.0.50727_32\mscorlib\

nom du trojan:

mscorlib.ni.dll [L] Win32:Spyeye-BG [Trj]

Ayant configuré mon antivirus pour supprimé même les faibles menace. J'ai pensé après à un faux positif :( sauf que sa à tout viré même le sous dossier dans le quel il se trouvait et comme j'ai désactivé la mise en quarantaine pour se genre de bébête :(.

Quelqu'un aurait il reçu une alerte viral en rapport a kieshelper.exe par hasard.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien eu (j'utilise Avast! depuis bien longtemps) mais pense à installer la version 6.0 d'avast (sorti il y a quelques jours).

OK bas merci pour la réponse rapide, donc sa voudrait dire qu'un virus aurait réussit a filtré via une page web ou un mail pour infecté se fichier. Va falloir que je surveille sa de plus prés.

Je vais en profité pour installé la version 6.0 d'avast. J'avais même pas vu qu'elle était sortie. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis les articles de Frandroid + ceux de cnet France, tu ne loupes rien ;). Et avast! 6.0 me parait plus éfficace que la version précédente car j'avais un virus sur ma clé usb, et l'ancien avast! n'y voyait que du feux. Donc je me demande si cette avast! 6.0 est parano, et bien non car suite à une analyse sur virustotal (un excellent anti virus en ligne qui va te donner un résultat très précis de son analyse), il y avait bien quelque chose. Bref, stop le HS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis le dernier firmware JPI en 2.2 empêche la possibilité de changer le product code hors XEF. Vous confirmez? Car XEF c'est le seul qui m'est proposé actuellement.

C'est éffectivement le cas, par contre rien ne t'empêche de flasher avec odin une

rom qui offre la possibilité de changer le product code a volonté

:P ;)

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses benoitkmn.

Du coup, quitte à faire une mise à jour, je me demande si je ne vais pas le faire via odin.

La dernière mise à jour par Kies (2.2.1 justement) m'a sauté à la figure et m'a forcé à faire un retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fimware JPI - JPP - JP4 = dernier fimware disponible sur kies 2.0 pour le CSC XEF est une version Froyo 2.2 et non 2.2.1

Pour la rom SFR apparemment qui serait en version 2.2.1, c'est possible un screan du mobile ( paramètre / a propos du telephone) car sa m'intrigue cette histoire de froyo 2.2.1 sur une rom SFR alors qu'il n'est pas déployé sur les mobile nue XEF

Le csc ne doit pas être en SFR donc a était changé pour un autre csc se qui serait probable et sa expliquerai le pourquoi d'une 2.2.1

Pour faire un screan du mobile:

A partir du mobile appuyé sur la touche home et la touche retour en même temps, l'image sera stocké dans votre SD interne a l'intérieur d'un dossier nommé screencapture

Pour les personne qui était en JPA le mutli-csc ne reste pas après un flash un fois que l'un d'entre eux a était choisis, sous la version JPA c'était pareil.

Une fois le CSC appliqué il va faire un raz usine et restaurait les paramètre du mobile a sont état d'origine et donc supprimé tout les CSC supplémentaire qui était disponible. je me suis aperçu de sa aussi.

Voir le lien pour l'impression d'écran (Merci pour la méthode que je connaissait pas)

Je confirme que le GS tourne parfaitement avec cette ROM JS3 SFR!! Pas de lag

Mise à part l'allumage avec ce logo SFR vraiment nul, la surcouche SFR ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment cela ce fait que les GS SFR aient le droit à une 2.2.1 avant les GS nus ? étrange ...

EDIT : Au passage, la BUJS3 est dispo depuis longtemps sur Samfirmware.com !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est bien la version 2.2.1 SFR!

Dans le menu "A propos du téléphone > Version du micrologiciel", c'est marqué 2.2.1 !

Hier, j'ai voulu installer Kies 2.0 pour voir si le soft était mieux, et quand j'ai connecté mon portable, il m'a dit que j'avais une mise à jour disponible. Je l'ai installé.

Résultat : mon portable est en 2.2.1 !

Et j'ai bien la surcouche SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...