Aller au contenu

Mise à jour SFR Android 2.2.1


Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réponse, mais il est resté dans cet état plus d'une heure , on a enlevé la batterie, et il marche toujours mais toujours en version 2.2, je fais reesayer

Mais il fait combien de temps pour la mise a jour pas 1h comme meme ?

Voilà ce qui c'est passé pour toi :

- Kies télécharge la mise à jour

- Ton téléphone bascule en mode download

- Et là ... Kies ne fait plus rien, il n'a pas balancé la mise à jour dans le téléphone !

Je suppose que la barre bleue n'avais pas commencé hein ? Du coup c'est pour ça que tu n'a pas brické ton téléphone en enlevant la batterie

T'as eu de la chance que ça bloque à ce moment et pas un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum, mais ce que je trouve bizarre c'est que les titulaires de SGS avec la couche SFR peuvent passer en Froyo 2.2.1, alors que certains qui ont un SGS nu (je suis dans ce cas) ne peuvent toujours pas accéder à cette version de Froyo 2.2.1, en utilisant le logiciel proposé par Samsung, en l'occurrence Kies. Je trouve cela lamentable de contourner cela en utilisant Odin, que je ne connais que grâce à ce forum.

Bon, il est vrai que je ne suis titulaire du SGS que depuis le 05 mars 2011, avant j'avais un HTC Wildfire nu, qui pour un portable moyen de gamme est passé, en Froyo 2.2.1 depuis décembre 2010, par OTA. Mais bon je ne regrette pas l'acquisition de mon SGS que je trouve très bien. Voilà c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Samsung tu as une super tel niveau hardware, mais le reste... CALAMITÉ ! J'exagéres un peu mais la finition 95 % plastique + les MAJs avec Kies et les roms pourris (par rapport à HTC) reflètent bien ceci.

De quelles ROM pourries parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja dans les "roms pourries", j'inclues toutes les roms opérateurs. Ensuite, celles de Samsung ne sont pas terribles non plus, par exemple un DHD en rom opérateur sera beaucoup plus fluide qu'un SGS en rom officiel Samsung.

Les roms opérateurs n'ont strictement rien à voir avec Samsung !

Et as tu déjà testé un DHD ? parce que avec un SGS une rom officielle JS5 ou JS7, je ne vois pas comment le DHD peut être beaucoup plus fluide ! Faut pas exagérer non plus, le SGS se place aisément parmi les téléphone très haut de gamme de sa génération, il y a un moment où il faut arrêter de lécher les bottes d'HTC et de rabaisser les autres.

Chacun des constructeurs a des avantages et des inconvénients !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms opérateurs n'ont strictement rien à voir avec Samsung !

Et as tu déjà testé un DHD ? parce que avec un SGS une rom officielle JS5 ou JS7, je ne vois pas comment le DHD peut être beaucoup plus fluide ! Faut pas exagérer non plus, le SGS se place aisément parmi les téléphone très haut de gamme de sa génération, il y a un moment où il faut arrêter de lécher les bottes d'HTC et de rabaisser les autres.

Chacun des constructeurs a des avantages et des inconvénients !

heu les firmwares dit opérateurs sont les mêmes (en partie kernel et data) et sont créer par Samsung avec le cahier des charges que donne l’opérateur pour la partie modem et/ou csc a modifier

ajout d'applications et ajout ou retrait de fonction....

arrêtez un peu de croire que sfr/orange ou bouygue développent quoi que ce soit !!

avec un peu de jugeote vous remarquez que vos maj opérateur se font des serveurs Samsung (fus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: moi je comprends plus rien, SFR et Bouygues on la version 2.2.1 et le XEF, donc nu france, bah rien, poutant le XEF ça devrait etre la base pour les sfr, orange et bouygues. Bah marre depuis aout d'avoir un samsung en 2.2 qui rame mortellement. Mise a jour mon c :emo_im_lips_are_sealed:

:mad: on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mises à jours opérateur sont bien créer par Samsung, après que l'opérateur est fournie le nécessaire pour personnalisé la rom à leur couleur. c'est un peut comme le SAV, les opérateurs non pas leur propre sav pour les réparations, ils font appel à des entreprises externe qui fonctionne avec Samsung. Par chez moi c'est électronique service plus qui s'en occupe.

Je vient d'appelé Samsung France histoire de savoir se qu'il en était de la mise à jours 2.2.1 pour les mobiles nue France (XEF).

Après que la personne du service technique au bout du fil, mais sortie tous son baratin en me sortant qu'une mise à jours venait de sortie au début du mois sur kies. Je lui ai répondu que oui, il y a bien eu une mise à jours par Kies en 2.2 JPI, mais qu'on avait déjà eu une version 2.2 JPA au mois de novembre.

Je lui ai demandé qu'elle m'explique pourquoi les gens qui paye un mobile 500e devait se contenter d'une mise à jours 2.2, alors que les personnes payant leur mobile avec un opérateur à 150e voir 50e avait une mise à jours 2.2.1.

Bas franchement sa réponse était plus que risible, elle ma sortie que la version 2.2.1 n'existe pas!!!

Je lui ai donc répondu que mon amie, en branchent se matin son mobile à kies a eu la mise à jours 2.2.1 avec sont opérateur.

Elle est donc revenu sur les conneries qu'elle tenté de me faire gobé 2 minute avant, est la ma sortie que Froyo 2.2.1 pour les mobile nue (XEF) était en cours de développement, mais qu'il n'y avait pas encore de date de prévu pour la mise à disposition sur kies.

Moi je dit vive ODIN au moins ont a l'avantage de ne pas attendre l'incompétence de Samsung et son logiciel brickeur de SGS.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mise à jours opérateur sont bien créer par Samsung, après que l'opérateur leur ai fournie le nécessaire pour personnalisé la rom a leur couleur. c'est un peut comme le SAV les opérateurs non pas leur propre sav pour les réparation, il font appel a des entreprise externe qui fonctionne avec Samsung. Par chez moi c'est électronique service plus qui s'en occupe.

je vient d'appelé Samsung France histoire se savoir se qu'il en était la mise a jours 2.2.1 pour les mobile nue France (XEF).

Après que la personne du service technique au bout du fil, mais sortie tous sont baratin en me sortant qu'une mise a jours venait de sortie au début du mois sur kies. Je lui ai répondu que oui, il y a bien eu une mise a jours par Kies en 2.2 JPI, mais qu'ont avait déjà eu une version 2.2 JPA au mois de novembre.

Je lui ai demandé qu'elle m'explique pourquoi les gens qui paye un mobile 500e devait se contentait d'une mise a jours 2.2, alors que les personnes payant leur mobile avec un opérateur a 150e voir 50e avait une mise a jours 2.2.1.

Bas franchement sa réponse était plus que risible, elle ma sortie que la version 2.2.1 n'existe pas!!!

Je lui ai donc répondu que mon amie, en branchent se matin sont mobile à kies à eu la mise a jours 2.2.1 avec sont opérateur.

Elle est donc revenu sur les connerie qu'elle tenté de me faire gobé 2 minute avant, est la ma sortie que Froyo 2.2.1 pour les mobile nue (XEF) était en cours de développement, mais qu'il n'y avait pas encore de date de prévu pour la mise à disposition sur kies.

Moi je dit vive ODIN au moin ont a l'avantage de ne pas attendre l'incompétence de Samsung et sont logiciel brickeur de SGS.

merci pour ses précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kojack59

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre news

Je suis en SFR froyo 2.2 BUJP8 et j'ai tenté la mise à jour via KIES...

L'option "mise à jour du micrologiciel" est grisée et il ne trouve aucune nouvelle version.

Je débute, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu avec attention votre news

Je suis en SFR froyo 2.2 BUJP8 et j'ai tenté la mise à jour via KIES...

L'option "mise à jour du micrologiciel" est grisée et il ne trouve aucune nouvelle version.

Je débute, merci de votre aide

Tu as bien sur ton ordi kies 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kojack59

Tu as bien sur ton ordi kies 2.0?

Merci de ton retour.

J'ai rechargé mon téléphone à fond et là c'est bon !

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant qu'ils sortent la XEF autant de temps après quand même.

<HS> Ça pique les yeux à mort le post au dessus, on est certes pas chez Pivot mais quand même.. </HS>

<HS> J'ai limite les yeux brûlé en relisant à partir du SGS ... ;) </HS>

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste pour dire que j'ai installé la 221 de Bouygues, j'etais sur la froyo 2,2 de bouygues, Je suis passé par Kies mis a jour en version 2.0.0.11014_49, j'avais patché la version en 1.5 de kies , avant la mise a jour avec kies registry patcher, mais bon, aucun probleme tout s'est bien deroulé DONC maintenant je suis avec un sgs version micrologiciel 2.2.1, bande de base I9000XXJPY, version FROYO.POJS3 ! Merci a tous et enjoy it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'essaie dep hier de faire la MAJ 2.2.1 BOG mais je perds la connexion kies/pc et GS à chaque lancement du dl. mon GS n'est pas rooté,pas de lagfix.J'ai désinstallé/réinstallé kies,redémarré le tel et pc,le transfert de données fonctionne bien et la 1ère MAj eclair vers froyo s'est faite ds les mêmes conditions (à part un recovery sur la fin),est-ce que ATK et Lookout gêne la MAJ?? moi,j'ai plus d'idée et je trouve pas de soluce sur les forums et le net en général. c'est frustrant d'être coincée....HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le meme soucis ( perte de connexion kies )

j'ai supprime les fichiers avec plus 16 caractères après le point de terminaison et tout est rentré dans l'ordre

Perso ca se trouvait dans sdcard/dcim/thumbmail/

Edit: cet utilitaire peut t'aider à localiser les fichiers à problèmes

à utiliser en mode mass storage

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8167846&postcount=16

Modifié par cyrtocara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le meme soucis ( perte de connexion kies )

j'ai supprime les fichiers avec plus 16 caractères après le point de terminaison et tout est rentré dans l'ordre

Perso ca se trouvait dans sdcard/dcim/thumbmail/

Edit: cet utilitaire peut t'aider à localiser les fichiers à problèmes

à utiliser en mode mass storage

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8167846&postcount=16

merci, j'ai suivi la manip mais ça ne veut tjrs pas tenir le dl, kies perd mon GS systématiquement, c'est désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...