Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 maj du topic ^^ (j'ai ajouté une vidéo pour faire un bon wipe pour ceux qui ont besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Buglist actuel : Flashlight being kinky (fix flash kernel from v0.1 and use lib/modules from v0.1 same goes for those with cam problems) Mail widget not working (push sense 2.1 if needed) Calendar widget 2 and 3 not working Friendstream avatars missing htc twitter widget not showing trends widget not showing carpanel must be started from widget Android widgets appaer smaller but do work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Perso le Rosie.apk disponible sur le post xda m'a fait planter le téléphone, obliger de reflasher la rom... Moi c'est pareil. Du coup je ne l'ai aps remis. Sinon quelqu'un peut l'éclairer sur le fait que avec la 1.32.405.3 (2.2), ma batterie descendais (très)lentement en WiFi et que dès que je teste une rom supérieure (1.72 en 2.2.1 ou même la 2.3.3 et cette custom), je perd la moitié de mon autonomie (parfois jusqu'à 36h avec WiFi tout le temps sauf en déplacement) et que le WiFi est néfaste à mon appareil? Je me dis que si je met la radio de la 1.32, peut être que mon problème sera résolu mais j'en doute fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je suis le seul à penser que la 0.1 avait moins de bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 pour l'instant j'en vois moins sur la 0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi je l ai pas testé la 0.2 mais selon les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ca y est j'ai flasher les rosie, la 0.2 marche très bien pour moi. :) c'est juste la baterie qui fait pas long feu et je n'ai pas souvent la 3g (je sais pas si ca a a voir avec la rom). ma config: RCMixHD Kingdom v0.2 / version de bande de base 12.18b.60.14eU_26.03.02.26_M / chez bouygue dsl pour toutes ces questions mais je débute dans la bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Après quelques jours coupé du monde me revoili me revoilou hier jai téléchargé la v0.2 et....je suis revenu la v.01: La résolution à l air d avoir changé les icones sont différents et les widgets ne sont plus aussi beaux. Édit: Je garde la v0.1 sous le coude et m en vais tester la coredroid v6.3 Modifié 12 mai 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) je ne trouve pas le dossier app_s dans data. Mon dossier data est vide... Je fais comment pour le rosie? je crée un nouveau dossier? [EDIT]: problème résolut le dossier chez moi n'est pas data mais System Modifié 12 mai 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 non non c est bien dans data mais il faut utiliser un explorateur pouvant utiliser le root... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si on installe des tweaks etc.... Après Si on voir les dossier system, data et meta-inf après avoir zippe le tout on peut l installe par cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 non non c est bien dans data mais il faut utiliser un explorateur pouvant utiliser le root... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Un explorateur pouvant utiliser le Root? j'ai ES file Explorer ça ne suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 si, si tu vas dans reglage et que tu utilise l option root ( et c est obligé qu il y ait des fichiers ds data...) n oublie pas de cocher les 2 cases de l option root! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 De mon côté, pour l'instant, tout roule sauf la batterie qui se vide à vitesse grand v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi, c'est pas très fluide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Une fois le Rosie modifié cette ROM est un vrai régal ... La météo est sublime et est cent pour cent ok. La v 0.2 est bien mieux finie et veloce que la v1 :) une fois le bon Rosie en place bien sur .. Je la préfère à la Core (pour le moment... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Yep par contre j'ai un souci niveau taille des widget ça le fait chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ceux que j utilise me vont bien et ravi d avoir retrouvé les vignettes photos dans le widget friends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ^^ moi ravi surtout de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 moi j'ais les widgets et les icones un peu étiré, c'est pareil pour toi aussi Meel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 au contraire moi c'plus petit, genre comme redimensionner sous un launcher autre, genre la barre de extend moins large et plus petite en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui pareil, les icônes sont petites comparés à sense 2.1 mais si tu regardes bien l'icone du naviguateur par exemple, ou l'icone message et si tu les compares à ceux se trouvant dans la liste des applications, tu ne trouves pas qu'elles sont étirées ? Et surtout j'ais remarqué qu'elles étaient moins nettes, un peu floue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 j'vois juste une taille différente entre les deux, après j'en trouve pas une plus flou que l'autre :P t'as mit tes lunettes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je suis toujours le seul à avoir ce soucis de photo de contact qui s'affiche pas dans messages ? J'avoue que ça me perturbe assez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 j'vois juste une taille différente entre les deux, après j'en trouve pas une plus flou que l'autre :P t'as mit tes lunettes ? ^^ bah en fait jme base sur Sense 2.1, le dock et les icones étaient pour moi plus nettes ^^ ! J'ais mis sur la home le widget Photo Album (grid view, et quand j'affiche une photo de personne la on voit les visages qui sont un peu étirés...ca m'énerve un peu :P et c'est le lockscreen qui me retiens sur cette ROM. En tout cas j'espère que ces problèmes disparaîtront avec le portage de la ROM Pyramid officiel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.