Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai trouvé la solution, en gros, dans paramètre d'affichage, j'avais activé "Stock Android Lockscreen", c'est pour ça que sa mettait un lockscreen comme le galaxy S.

Voilà ^^

Si mes souvenirs sont bons, le lockscreen du Galaxy S n'est pas du tout le même que le lockscreen stock d'Android ;)

Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est moins puissante que les autres ROM ( meme la 0.2 est mieux a ce niveau )

On verra si un retour sur Lee s'imposera pour moi

EX : Niveau Bench

Linpack : 7.507 Mflops

Quadrant : 1561 la ou j'ai 2300 sur Lee

Modifié par MedDroid

Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est moins puissante que les autres ROM ( meme la 0.2 est mieux a ce niveau )

On verra si un retour sur Lee s'imposera pour moi

EX : Niveau Bench

Linpack : 7.507 Mflops

Quadrant : 1561 la ou j'ai 2300 sur Lee

tu entends quoi par puissant ?? Ou se trouve la difference avec Lee ?

Dites j ai le flash qui s active pas :/

Il me parle de température trop basse.soit de WiFi ou soit de batterie trop faible.. j avoue être perdu la.

Quelqu un à une idée !? Merci :)

ça m'est déjà arrivé avec d'autres rom's, ce n'est pas un bug.

Dans mon cas, la batterie était trop faible

si le problème persiste, je te conseillerais de faire un wipe battery, via le recovery. Ce n'est que mon avis wink.png

ça m'est déjà arrivé avec d'autres rom's, ce n'est pas un bug.

Dans mon cas, la batterie était trop faible

si le problème persiste, je te conseillerais de faire un wipe battery, via le recovery. Ce n'est que mon avis wink.png

merci de ta réponse :) le souci est que j'ai deja fait 3-4 full wipe et toujours ce probleme.. :/

je comprend pas trop.. sinon tant pis je télécharge un truc vite fais sur le market..

quand tu fais un wipe battery, je me trompe peut être mais je crois, qu'il faut faire plusieurs cycle de charge et décharge de la batterie.

sinon voilà ce que je peux te conseiller:

1.2- Calibrer la batterie

La calibrage de la batterie n’a rien à voir avec le calibrage d’un joystick ou d’un volant. Il ne s’agit pas ici d’aller aux extrémités de la batterie, car vider une batterie Li-ion ne sert strictement à rien. Il s’agit simplement de faire une charge complète à 100 % de votre batterie : il ne suffit pas de débrancher lorsque la led du téléphone devient verte, vous devez attendre que CurrentWidget ne reporte plus aucun courant entrant (0 mA). Cela peut prendre jusqu’à 1h voire +, après que la led de charge soit devenue verte. Une fois que la batterie est pleine, effacez le fichier « data\system\batterystats.bin » avec un explorateur de fichier comme Root Explorer, ou faites un « Wipe Battery stats » depuis le recovery de votre téléphone si vous avez installé un Recovery modifié.

Vous pouvez maintenant redémarrer votre téléphone. Le fait de calibrer votre téléphone peut déjà avoir résolu vos ennuis de batterie. Vous allez le vérifier ci-dessous.

source

Modifié par daemon

Hellow!

Rom flashée, clairement mieux que la 0.2 ^^

Mais par contre je me retrouve avec un soucis assez énorme... sur sense2.1 (peu importe la rom ou quoi qu'est-ce) j'avais au minimum 360mo de RAM libre... avec la RCmixKingdom je tombe à 190mo de ram libre sans aucun processus qui tourne Oo

C'est sense3.0 qui bouffe autant???

Hellow!

Rom flashée, clairement mieux que la 0.2 ^^

Mais par contre je me retrouve avec un soucis assez énorme... sur sense2.1 (peu importe la rom ou quoi qu'est-ce) j'avais au minimum 360mo de RAM libre... avec la RCmixKingdom je tombe à 190mo de ram libre sans aucun processus qui tourne Oo

C'est sense3.0 qui bouffe autant???

Et Ouai, les apk sense 3.0 sont énormes donc ils prennent beaucoup de place en RAM =\ ( le framework fait presque le double, le ressources.com fait 32mo contre 20 pour Sense 2.1 etc.... )

Sent from my Desire HD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...