dargone Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour la ROM. Est-ce qu'il y aura denouveau la possibilité de la rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, J'ai trouvé la solution, en gros, dans paramètre d'affichage, j'avais activé "Stock Android Lockscreen", c'est pour ça que sa mettait un lockscreen comme le galaxy S. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 dites voir juste une question ! :) a quoi sert " call Delay Patch " ?? merci d’avance a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Regarde sur l'android market Il y est et bien expliqué Sent from my HTC Desire HD Modifié 25 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Retour sur RCMix Kingdom pour moi. Flashage de Liamster theme dans 2 min. On va tester le kernel lee 3.1.2 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, J'ai trouvé la solution, en gros, dans paramètre d'affichage, j'avais activé "Stock Android Lockscreen", c'est pour ça que sa mettait un lockscreen comme le galaxy S. Voilà ^^ Si mes souvenirs sont bons, le lockscreen du Galaxy S n'est pas du tout le même que le lockscreen stock d'Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il me semble aussi en tout cas mon lockscreen préféré est celui de Sense 3.0. Je suis PRO-Htc maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 depuis le full wipe tout est ok ! merci à vous ! sinon il reste le widget mail qui n'affiche pas les messages et l'appareil photo en HDR qui se ferme ... Sinon sympa la rom ! je vais essayer de monter vers 1400 pour le pross ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est moins puissante que les autres ROM ( meme la 0.2 est mieux a ce niveau ) On verra si un retour sur Lee s'imposera pour moi EX : Niveau Bench Linpack : 7.507 Mflops Quadrant : 1561 la ou j'ai 2300 sur Lee Modifié 25 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est moins puissante que les autres ROM ( meme la 0.2 est mieux a ce niveau ) On verra si un retour sur Lee s'imposera pour moi EX : Niveau Bench Linpack : 7.507 Mflops Quadrant : 1561 la ou j'ai 2300 sur Lee tu entends quoi par puissant ?? Ou se trouve la difference avec Lee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Lee est meiux optimisé mais je sais pas me passer de RCMix parce que j'adore Sense 3.0. Malheureusement, les Benchs sont repoussants meme si ca ne fait pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Regarde sur l'android market Il y est et bien expliqué Sent from my HTC Desire HD super merci !! les dessins m'ont suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyrexian Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Pour cette ROM avez vous une RADIO et un RIL à me conseiller ? Ou celle deja présente suffit ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Celle qui est présente va bien, c'est la même sur toute par contre vérifie que c'est le bon RIL. Va voir dans la partie Tuto, tu trouvera lequel mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Dites j ai le flash qui s active pas :/ Il me parle de température trop basse.soit de WiFi ou soit de batterie trop faible.. j avoue être perdu la. Quelqu un à une idée !? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 toujour pas de reconaissance vocale pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Dites j ai le flash qui s active pas :/ Il me parle de température trop basse.soit de WiFi ou soit de batterie trop faible.. j avoue être perdu la. Quelqu un à une idée !? Merci :) ça m'est déjà arrivé avec d'autres rom's, ce n'est pas un bug. Dans mon cas, la batterie était trop faible si le problème persiste, je te conseillerais de faire un wipe battery, via le recovery. Ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je voudrais tester le thème liasmtears mais avant j'aurais voulu savoir comment le supprimer sans faire de full wipe s'il ne me convient pas. c'est possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Reflasher la ROM sans faire de wipe pour récupérer à l'état initial de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ça m'est déjà arrivé avec d'autres rom's, ce n'est pas un bug. Dans mon cas, la batterie était trop faible si le problème persiste, je te conseillerais de faire un wipe battery, via le recovery. Ce n'est que mon avis merci de ta réponse :) le souci est que j'ai deja fait 3-4 full wipe et toujours ce probleme.. :/ je comprend pas trop.. sinon tant pis je télécharge un truc vite fais sur le market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) quand tu fais un wipe battery, je me trompe peut être mais je crois, qu'il faut faire plusieurs cycle de charge et décharge de la batterie. sinon voilà ce que je peux te conseiller: 1.2- Calibrer la batterieLa calibrage de la batterie n’a rien à voir avec le calibrage d’un joystick ou d’un volant. Il ne s’agit pas ici d’aller aux extrémités de la batterie, car vider une batterie Li-ion ne sert strictement à rien. Il s’agit simplement de faire une charge complète à 100 % de votre batterie : il ne suffit pas de débrancher lorsque la led du téléphone devient verte, vous devez attendre que CurrentWidget ne reporte plus aucun courant entrant (0 mA). Cela peut prendre jusqu’à 1h voire +, après que la led de charge soit devenue verte. Une fois que la batterie est pleine, effacez le fichier « data\system\batterystats.bin » avec un explorateur de fichier comme Root Explorer, ou faites un « Wipe Battery stats » depuis le recovery de votre téléphone si vous avez installé un Recovery modifié. Vous pouvez maintenant redémarrer votre téléphone. Le fait de calibrer votre téléphone peut déjà avoir résolu vos ennuis de batterie. Vous allez le vérifier ci-dessous. source Modifié 26 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hellow! Rom flashée, clairement mieux que la 0.2 ^^ Mais par contre je me retrouve avec un soucis assez énorme... sur sense2.1 (peu importe la rom ou quoi qu'est-ce) j'avais au minimum 360mo de RAM libre... avec la RCmixKingdom je tombe à 190mo de ram libre sans aucun processus qui tourne Oo C'est sense3.0 qui bouffe autant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 À mon avis oui c'est ça Moi j'ai installé Android System Info, tu le trouveras sur le market, et tu auras plus d'infos. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hellow! Rom flashée, clairement mieux que la 0.2 ^^ Mais par contre je me retrouve avec un soucis assez énorme... sur sense2.1 (peu importe la rom ou quoi qu'est-ce) j'avais au minimum 360mo de RAM libre... avec la RCmixKingdom je tombe à 190mo de ram libre sans aucun processus qui tourne Oo C'est sense3.0 qui bouffe autant??? Et Ouai, les apk sense 3.0 sont énormes donc ils prennent beaucoup de place en RAM =\ ( le framework fait presque le double, le ressources.com fait 32mo contre 20 pour Sense 2.1 etc.... ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 quand tu fais un wipe battery, je me trompe peut être mais je crois, qu'il faut faire plusieurs cycle de charge et décharge de la batterie. sinon voilà ce que je peux te conseiller: source merci beaucoup en tout cas !!! je vais essayer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.