ama Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 21 Mo c'est pas beaucoup. Tu as déplacé le cache Dalvik aussi ? Pour les widgets, une fois le script installé tout s'installe sur la partition Ext (qui est sur la SD). Il n'y a rien à faire de particulier. Pour transformer Ext4 en Ext3 je ne sais pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Re ! J'ai reflashé le script et j'avais dû mal faire quelque chose la première fois parce que là, j'ai 140 Mo libres en mémoire interne !! =D (Ca risque de baisser avec le temps mais déjà, c'est cool) Encore merci pour ton tuto et cette astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon j'ai un problème qui revient assez souvent avec le son, pourtant j'ai bien effectuer le wipe cache pendant l'installation. Quelqu'un aurait peut etre une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Quel genre de problème ? Tu utilises quelle version du script ? Sinon, ça ne coûte rien de reflasher uniquement le script (dans le recovery) et dans la foulée de faire un wipe cache, avant de redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui je l'ai déjà fait. Pour le script j'utilise la version que tu as recommandé. Le problème que j'ai c'est que le son est très faible. Mais juste en faisant un reboot du tel, ça rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Pourtant le problème que tu décris est celui qui se règle par un wipe cache juste avant de redémarrer le tel. Je ne sais pas quelle version tu as exactement, mais sur mon tel, avec la beta4 (après divers essais) je n'ai plus ce problème de son faible, en faisant ce wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je suis aussi en beta 4. Et c'est vrai qu'après un wipe cache ça fonctionne correctement juste après. Mais après x redémarrage, le problème revient. Et souvent juste en faisant un reboot, ça redevient correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yovo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour A mon tout d'exposer mon pb. J'ai installé app2sd avec cyanogen. Tout semble fonctionner sauf l'accès à la partition FAT32 sdcard. Lorsque je vais dans Gérer application -> Carte SD, je ne vois pas la taille du volume. Si je connecte mon n1 à mon PC, le débogage USB s'affiche sur mon tel et bien sûr rien n'apparait sur mon pc.Elle existe pourtant vu que je l'ai utilisé depuis Clckwormod lors de l'installation. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yovo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est bon j'ai trouvé. En fait la partition ext n'était pas en primary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon j'ai toujours mon problème de son. Si je met un autre kernel, cela peut il s'arranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour ama, j'utilise le script DTbeta3 en ext3 avec ton tuto(bravo!) mais avec la rom oxygeN1mod et ça fonctionne plutôt bien. Du coup, j'ai installé pas mal d'applis (jeux) et je descend maintenant autour de 20Mo. Dans un de tes posts précédents (20mars11) tu parlais de l'utilité (inutilité) de déplacer la partition data et d'autres caches sur la SD. Y-a-t-il un protocole existant à tester pour avoir une troisième jeunesse? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Resolu: "datasd" fait le job meme si ca lag un peu! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, oui perso je n'ai toujours pas utilisé data2sd. J'avais compris que ca demandait beaucoup d’échanges avec la carte et qu'il fallait donc une carte très rapide (genre classe 10 mini). Sinon tu as gagné beaucoup d'espace avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je suis en permanence à 180-190Mo de libre. Tout. est sur la SD et il va falloir que je pense à changer ma classe 2!! Mais le tel reste utilisable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour j'ai un soucis j'ai suivis le tuto de a a z ras jusqu'as la fin ou quand je fait "a2sd cachesd" il n'arrive pas a mount la partition EXT "EXT partition not mounted" et j'ai essayer de la monter dans le recovery il n'arrive pas non plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut, tu as quel recovery ? tu obtiens bien les droits super-utilisateurs au moment de taper "su" ? La commande "cachesd" étant facultative, a2sd est-il bien actif quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, vue la taille des apps de plus en plus gourmandes, je vais me lancer dans l'opération dans quelques jours je pense. Je suis en train de regarder les cartes mémoires. Savez-vous si je peux utiliser une de 32go ? Y a-t-il une des incompatibilités ? Merci pour vos conseils. Vybzzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ce qu'il est important de savoir c'est la classe de ta carte. Si je ne dis pas de bêtise, ça joue sur la rapidité d'accès à celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Oui, ça je l'ai bien lu. J'ai trouvé une samsung de 32go en classe 10 à 25€. Donc super affaire ! Sur des forums, j'avais lu que le N1 ne pouvait pas utiliser de carte de 32go. Mais finalement sur d'autres si. Et majoritairement il y a + de oui que de non. Je ferai un retour quand je serai livré mais à priori ça devrait être bon. [Edit]: Ca roule nickel ! Une seconde vie démarre pour mon N1 :) Modifié 18 juin 2012 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 enfin !!!!! apres des semaines dans l erreur a tester DT script avec sdext3 et donc des bugs des bootloops etc.....certes ça eu marché pendant quelques mois en ext3 mais plus recemment impossible d avoir une config stable dès que j'enclenchais a2sd cachesd dans le terminal .....j y ai passé des soirées entières....et enfin ce soir eurekâ !!!!j'ai testé pour la première fois la partition en ext4 et miracle aucun bug a déplorer ....titanium restaure 150 apps au moment où j écris ce post ....38% ..a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.