abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon alors d'apres elle les stocks n'ont pas encore étaient mis a jours mais normalement l'expedition est prevue demain donc il faut attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 -_- Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon alors d'apres elle les stocks n'ont pas encore étaient mis a jours mais normalement l'expedition est prevue demain donc il faut attendre :) Merci pour ton retour, en espérant que l'envoi soit prévue pour tous le monde :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Petite question concernant l'OdR bouygue... Les 80€ sont en fonction de ce que coute de quitter notre ancien opérateur, ou c'est 80€ dans tous les cas ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est 80€ dans tout les cas, enfin, si ta pas été client bouygues et si tu prend la portabilité du numero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est cool ca. En plus RdC reprend mon Magic 40€, (vu son état, impossible de faire mieux...) c'est pas mal tout ca. Et on est d'accord que l'OdR fonctionne si je commande aujourd'hui et que je recois le tel et active ma ligne dans 10jours...? (je redemande car on lit plusieurs version sur les forums...). Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour une fois que je suis content d'habiter en Belgique :emo_im_angel: Ca fait quand même 10 jours que je joue avec mon Optimus !!!!! Ok !..je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour une fois que je suis content d'habiter en Belgique :emo_im_angel: Ca fait quand même 10 jours que je joue avec mon Optimus !!!!! Ok !..je sors :P C'est pour toute les fois ou vous êtes mal servit !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour une fois que je suis content d'habiter en Belgique :emo_im_angel: Ca fait quand même 10 jours que je joue avec mon Optimus !!!!! Ok !..je sors :P Si ça continue, je vais faire un tour chez vous ce week end en acheter un !!! Il est vendu combien la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est cool ca. En plus RdC reprend mon Magic 40€, (vu son état, impossible de faire mieux...) c'est pas mal tout ca. Et on est d'accord que l'OdR fonctionne si je commande aujourd'hui et que je recois le tel et active ma ligne dans 10jours...? (je redemande car on lit plusieurs version sur les forums...). Cdlt. Oui l'ODR est en fonction de la date de commande, et non la date de reception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 je l'ai eu pour 499 € chez proximus e-shop avec le cable hdmi et le chargeur voiture ! je sais pas si ils en ont déjà dans les shop proximus ou phone house ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Quelle est la difference entre ces 2 LG 2X avec abo bouygue chez RDC... Car il y a une difference de prix de 40€ entre les 2... Les références en question BUN15662 : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4842330-Bouygues-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm LG-P990-OPTIMUS-2X-BLACK : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4839386-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1 Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 L'un est bloqué l'autre pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ouais mais ca se débloque après qq mois... 40€ pour ma patience, ok je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 EN STOCK CHEZ BOUYGUES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 EN STOCK CHEZ BOUYGUES Allez RDC on se bouge maintenant!!! Ca commence à être long là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui mais c'est plutot bon signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui mais c'est plutot bon signe :) Clairement, j'espère juste ne pas regréter de l'avoir réservé chez RDC... y a pas de raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bouygues le dit en stock mais lors d'un simulation en achat carte la livraison en chronopost est prevue pour le 25 et en colissimo le 26 donc meme si rdc ne les envoi que demain en chrono il arrivera avant le 25 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Effectivement, cela signifie que RDC a due ce faire livrer aussi aujourd'hui. J'espere le recevoir avant la fin de la semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Jvois pas comment le recevoir avant le 25, si ils l'envoient demain, il faut au minimum 2 jours pour le recevoir soit le 25. J’espère que ce sera pour samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je l'ai préco chez top-achat...ils disent disponible vers le 07/04 :/ Je vais annulé et commander chez RDC je crois...surtout que ça urge, je ne peux plus recevoir d'appels sur mon milestone, j'entends mais je ne peux pas parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) @Raumin : top achat et rue du commerce c'est la meme boutique et maintenant il dise dispo au 14/04 en simulation de commande chez les deux sites. @mcfly31 : chez rdc si tu commande en chrono (livraison en 24h) avant 12 tu es livre le lendemain donc etant donne que c'est une precommande si ils les recoivent aujourd'hui les colis seront au plus tard dispo demain matin donc expedie le meme jour donc livraison le 24 :) Modifié 22 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, je suis chez SFR et sachant qu'il n'est pas prévu avant le 5 avril, je voulais savoir si je pouvais commander le LG Optimus 2x sur le site de Bouygues à 389€ avec une carte sim sans engagement et le débloquer en le rootant pour ainsi mettre ma puce sfr et l'utiliser normalement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Sur ce forum un bonhomme dit avoir reçu un mail de RDC disant qu'il serait dispo à partir du 05/04... http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=148762&perpage=8&highlight=&pagenumber=22 Pour ma part commander le 11 sur rdc et j'ai toujours pas eu de mail en bien ou en mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.