Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?

Recommended Posts

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est cool ca.

En plus RdC reprend mon Magic 40€, (vu son état, impossible de faire mieux...) c'est pas mal tout ca.

Et on est d'accord que l'OdR fonctionne si je commande aujourd'hui et que je recois le tel et active ma ligne dans 10jours...? (je redemande car on lit plusieurs version sur les forums...).

Cdlt.

Pour une fois que je suis content d'habiter en Belgique :emo_im_angel:

Ca fait quand même 10 jours que je joue avec mon Optimus !!!!!

Ok !..je sors :P

Si ça continue, je vais faire un tour chez vous ce week end en acheter un !!!

Il est vendu combien la bas ?

C'est cool ca.

En plus RdC reprend mon Magic 40€, (vu son état, impossible de faire mieux...) c'est pas mal tout ca.

Et on est d'accord que l'OdR fonctionne si je commande aujourd'hui et que je recois le tel et active ma ligne dans 10jours...? (je redemande car on lit plusieurs version sur les forums...).

Cdlt.

Oui l'ODR est en fonction de la date de commande, et non la date de reception.

Bonjour,

Quelle est la difference entre ces 2 LG 2X avec abo bouygue chez RDC...

Car il y a une difference de prix de 40€ entre les 2...

Les références en question

BUN15662 : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4842330-Bouygues-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm

LG-P990-OPTIMUS-2X-BLACK : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4839386-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1

Merci encore.

Bouygues le dit en stock mais lors d'un simulation en achat carte la livraison en chronopost est prevue pour le 25 et en colissimo le 26 donc meme si rdc ne les envoi que demain en chrono il arrivera avant le 25 :)

Je l'ai préco chez top-achat...ils disent disponible vers le 07/04 :/

Je vais annulé et commander chez RDC je crois...surtout que ça urge, je ne peux plus recevoir d'appels sur mon milestone, j'entends mais je ne peux pas parler :D

@Raumin : top achat et rue du commerce c'est la meme boutique et maintenant il dise dispo au 14/04 en simulation de commande chez les deux sites.

@mcfly31 : chez rdc si tu commande en chrono (livraison en 24h) avant 12 tu es livre le lendemain donc etant donne que c'est une precommande si ils les recoivent aujourd'hui les colis seront au plus tard dispo demain matin donc expedie le meme jour donc livraison le 24 :)

Modifié par abigaellee

Bonjour, je suis chez SFR et sachant qu'il n'est pas prévu avant le 5 avril, je voulais savoir si je pouvais commander le LG Optimus 2x sur le site de Bouygues à 389€ avec une carte sim sans engagement et le débloquer en le rootant pour ainsi mettre ma puce sfr et l'utiliser normalement ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...