Taz68 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut J'ai vu qu'il était dispo chez BT grâce à ce fil (merci au passage, moins cher que sur RDC :D) et j'ai fait ma commande ce midi (mobile + forfait Evasio.2 2h). Etant curieux, j'ai fait un petit tour sur le suivi conso vers 14h30 et surprise la commande est passée en "FACTUREE COMPLETEMENT" --> le contrat de service est maintenant téléchargeable au format PDF et sur celui-ci figure l'IMEI du téléphone : donc ça sent bon tout ça ... Pour la pièces justificative, j'ai simplement saisi le n° de ma carte d'identité, mais bon j'ai pris un forfait avec portabilité. Pour la livraison : envoi ce jour avec livraison au 25/03/2011 (oui j'suis radin, j'ai pas pris chronopost ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bon alors je viens de recevoir le mail d un contact rdc ils ne les ont pas recu ils doivent les recevoir sous 15aines g donc annulee ma commande et pris le tel chez bouygues :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) salut J'ai vu qu'il était dispo chez BT grâce à ce fil (merci au passage, moins cher que sur RDC :D) et j'ai fait ma commande ce midi (mobile + forfait Evasio.2 2h). Etant curieux, j'ai fait un petit tour sur le suivi conso vers 14h30 et surprise la commande est passée en "FACTUREE COMPLETEMENT" --> le contrat de service est maintenant téléchargeable au format PDF et sur celui-ci figure l'IMEI du téléphone : donc ça sent bon tout ça ... Pour la pièces justificative, j'ai simplement saisi le n° de ma carte d'identité, mais bon j'ai pris un forfait avec portabilité. Pour la livraison : envoi ce jour avec livraison au 25/03/2011 (oui j'suis radin, j'ai pas pris chronopost ^^) J'ai ça en plus :) Etat de ma préparation :Votre commande est préparée et prête à être expédiée. Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour. Modifié 22 mars 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @jpeg92 ou peux t on le faire debloque a 9 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @abigaellee ton contact est-il sur ? si oui je crois que je vais également annuler ma commande... Mais je ne suis pas initié à ces manip. Alors comment cela se passe ? J'ai déja recu ma carte sim mais elle n'est pas activée (toujours pas recu le mail de RDC avec le lien d'activation et coté bouygues ils ne connaissent pas ma demande). Il n'y aura aucun problèmes si j'annule ma commande (forfait + mobile) et refais une demande de portabilité chez bouygues ? Je suis un peu dans le flou la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai ça en plus :) Etat de ma préparation :Votre commande est préparée et prête à être expédiée. Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour. Houla la, content pour toi, mais là RDC vas falloir m'indiquer l'intérè de le réservé !!! Je suis dégoûté... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Mon contact est plus que sur il travail au service qualité :) pour l'annulation le plus simple et d'appelé car comme il y a un forfait je ne sais pas comment cela ce passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Je viens de téléphoner a RDC annulation immédiate de la commande et pas de problème pour la carte sim (à détruire) car non activée. Je suis en train de faire ma commande sur le site de Bouygues. Y a t-il un parrain de disponible ? ;) Parrainage trouvé merci Modifié 22 mars 2011 par croosti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je rêve si RDC ne le livre pas avant Bouygues alors qu'on la precommandé depuis 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Quelqu'un a t'il appelé RDC cet aprem pour savoir ou ils en sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @abigaellee : Désimlocage pour 9€ ici : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/ J'ai pas encore pu tester car pas encore le téléphone mais dès vendredi je le fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 On sera 2 alors merci pour ton lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) C'est abusé, il est moins chere chez Bouygues que chez RDc le telephone, 220E chez RDC, 200E chez Bouygues (forfait evasio 2h)...La j'hésite a annuler ma commande chez RDC, surtout si Bouygue le livre avant. Modifié 22 mars 2011 par mcfly31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Quelqu'un a le numero de RDC pour savoir ou en est la commande et si ils ne l'ont pas, je part chez Bouygues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon j'en peux plus je viens de recevoir un mail avec mon suivie de colis (il est partit aujourd'hui a 15h) vite vite TNT on se dépêche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Tu la commandé chez Bouygues ou RDC ? Modifié 22 mars 2011 par mcfly31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 non a un italien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 non a un italien :) Hein ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @mcfly31 J'ai appelé RDC pour annuler ma commande au 0811742750. On m'a demandé pourquoi je désirais annuler ma commande, je leur ai dit que le téléphone été livrable par bouygues vendredi ce qui n'était pas le cas de RDC (confirmé par la conseillère). Ma commande (tel + forfait) a été annulée sur le champ, a priori pas de problèmes pour l'annulation du forfait puisque je n'avais pas activé ma carte sim. J'ai immédiatement effectué ma commande sur le site de bouygues et celle-ci est maintenant en cours de validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @mcfly31 J'ai appelé RDC pour annuler ma commande au 0811742750. On m'a demandé pourquoi je désirais annuler ma commande, je leur ai dit que le téléphone été livrable par bouygues vendredi ce qui n'était pas le cas de RDC (confirmé par la conseillère). Ma commande (tel + forfait) a été annulée sur le champ, a priori pas de problèmes pour l'annulation du forfait puisque je n'avais pas activé ma carte sim. J'ai immédiatement effectué ma commande sur le site de bouygues et celle-ci est maintenant en cours de validation. Je suis en train de faire la meme chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Une conseillere Bouygues vien de me donner un code promos de 40€ !! Bon c'est decidé je part chez Bouygues, 200€ - 70€ - 80€ -40€ = 10 euros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bizarre, j'ai moi aussi appelé RDC. Et ils m'ont confirmé que l'envoi serai effectué le 24, le 25 au plus tard. D'autre part, le statut de certains a changé, c'est donc qu'ils (RDC) ont reçu des téléphones... Pour ma part je suis intéressé par un téléphone désimlocké, je vais donc croiser les doigts ! Modifié 22 mars 2011 par stefc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Une conseillere Bouygues vien de me donner un code promos de 40€ !! Bon c'est decidé je part chez Bouygues, 200€ - 70€ - 80€ -40€ = 10 euros :D Le code n'est pas générique je suppose donc ? Comment l'as-tu obtenu plus précisément ? est-ce qu'il a un "nom" particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour moi c'est la misère, je suis au tel avec eux(RDC)!!! Ils sont dans le caca, ma sim à été activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui ila nom specifique, je suis aller sur le site de Bouygues, une fenetre de chat c'est ouverte ou une conseillere ma demander si elle pouvais m'aider, j'ai demander des infos sur la disponibilité du produit, et elle ma dit que si je commandais en ligne avec le code promos ****** j'aurais droit a 40euros de reduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.