Shyruko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 De rien ^^ je mettrai en lien le mien un jour dans ma signature vu qu'on le trouve pas sur le market. Passe en S-off, tu y gagne, sa prend deux minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 pour le problème des icônes du lockscreen il existe un patch donné sur XDA ;) sinon vous pouvez le dwl en pièce jointe ça marche impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) sa marche le temps que sa marche ^^ pour l'avoir enlevé et remis des dizaines de fois j'en suis un bon témoin edit : j ai essayer de mettre le patch, bug chez moi ^^ edit II : fonctionne :) (pour une durée indéterminée) Modifié 21 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut a tous, c'est quoi le mieux, Hboot stock ou hboot cm7 ?? Je suis passé en stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu veux pas poster dans plus de sujet toi? essaye les deux tu nous diras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu veux pas poster dans plus de sujet toi? pourquoi tu dis ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 t'as posté le même message sur l'autre sujet. et comme j'ai dis sur l'autre sujet, chacun ses gouts. Donc le mieux, pour te faire une idée, c'est encore d'essayer. Y a rien de compliqué vu que t'es déjà S-off. Télécharge android flasher et tu fais ca en 2min. Désolé de cette once d’agressivité mais l'autre sujet m'as mis en rogne. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je me rappel pas avoir poster ca sur une autre discution sauf peut etre sur cm7 mais c'est il y a un moment. C'est vrai que cm7 m'avait plus mais manque le sense alors j'etais tout simplement retourner sur une ruu HTC. Et puis j'ai vu celle ci, la RCMix Sense 2.1 et la je me suis dit pourquoi pas. Le truc, c'est que j'hesitais entre les deux Hboot, je me suis demandé si elle etait optimiser plutot pour l'une ou l'autre. Il me semble que la partition cm7 est vraiment juste en cache mais je vois beaucoup de personne utiliser la partition cm7. Alors es ce parce qu'ils aiment bien changer souvent et donc on va dire que cette partition est un peu standard ou alors, es ce que le hboot stock presente des inconvennient. ps:Desolé mais je ne retrouve pas le post ou j'ai mis ca, et dosolé si ca t'as agacé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 sur la IC S tu as mis ça. c'est rien, j'étais à cran, au temps pour moi. Je préfère, perso, le CM7 hboot : plus de mémoire interne, plus suivi par le DEV de la ROM, plus rapide Mais certains diront qu'ils préfèrent la version A2SD (parfois sans avoir essayé l'autre --') donc tu dois essayer les 2 pour te faire ta propre idée. Autre chose : comme tu l'as dis, plus de monde sur la version CM7, donc plus de gens qui pourront t'aider si tu as un problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 màj 1.6.2 stock hboot seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci pour ta réponse Nyto. ;) en tout cas la 1.6.2 en Boot Stock fonctionne très bien: - j'ai eu des soucis en wifi avec la 1.6.1 x-A2SD ( le wifi etait connecter met j'avais pas Internet.) - par contre j'avais plus le fond ecran meteo je l'ai retelechargé sur xda ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 - j'ai trouvé un mod battery ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894837 - et puis iconfix pour les icons du lockscreen => https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=5070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 aucun problème avec l'iconfix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 pas pour le moment, je vous dirais avec le temps si il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir à tous, Avec la version A2SD, certain ont-il des problèmes pour les applications GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui, ce n'est pas spécifique à l'a2sd. Problème de boussole récurrent sur toutes les ROM 2.3 avec sense 2.1. Faudra attendre un fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 merci pour ta réponse Nyto Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 petit retour avec une journée d'utilisation : sans 3g débranchée ce matin 8h, ce soir 35%.. Heureusement que j'ai eu qu'a partir une journée a paris ... demain soir retour sous aosp, tant pis pour sense 2.1 3.0 6.4 Batterie vraiment importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Etrange ta conso de batterie.. En le laissant en veille, je perds 1%/2H.. Après c'est vrai qu'en utilisation ça descend bien vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je suis d'accord avec Xal, 1%/2h en veille et même en utilisation c'est pas si catastrophique. J'ai supprimer Iconfix, tout a fait d'accord avec Nyto, ça fou la m****. pour ça qu'il ne l’intègre pas. Sinon Rom sympas fluide et sans trop de défaut. Dommage pour la photo de l’appelant sur le lockscreen. Les icons c'est pas très grave mais la photo de l'appelant ça fait bizarre. vivement les mise a jour, j'adopte cette rom ! Sinon Nyto j'ai vu sur l'autre topic que tu avais mis la main sur les update meteo, appareil photo et navigateur ? C'est bon si t'arrive a les integrer :lol: En tout cas merci pour ce que tu fais, car tu le fais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai mis la photo et le navigateur oui. J'upload cette après midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ jullman : 1%/2h en utilisation je signe de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) non; je me suis mal exprimé, pas en utilisation lol mais ce que je voulais dire, c'est que comparé à la rom RUU officiel du HTC Desire, la consommation est plus que correcte. Cette nuit, coupé data mobile, wifi, synchro laissé a 100% repris ce matin a 98% !! Jamais vu avant :/ Modifié 23 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un problème : lorsque je flashe une version plus récente de la RCmix S (wipe cache/dalvik bien sûr) sur une ancienne ça me fait un freeze du splash screen, et du coup impossible de l'utiliser. Le truc bizarre c'est que toutes les versions marchent avec un full wipe... Bon, j'ai pas vraiment envie de faire un full wipe à chaque fois que j'upgrade la ROM (qui est selon moi excellente ! ^^) alors si vous pouviez m'aider ce serai bien ! :) Pour info je reste en 1.6.1 avec iconfix qui marche pour le moment. Merci d'avance ! ;) PS: la batterie se vide en un rien de temps avec le lockscreen météo ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un problème : lorsque je flashe une version plus récente de la RCmix S (wipe cache/dalvik bien sûr) sur une ancienne ça me fait un freeze du splash screen, et du coup impossible de l'utiliser. Le truc bizarre c'est que toutes les versions marchent avec un full wipe... Bon, j'ai pas vraiment envie de faire un full wipe à chaque fois que j'upgrade la ROM (qui est selon moi excellente ! ^^) alors si vous pouviez m'aider ce serai bien ! :) Pour info je reste en 1.6.1 avec iconfix qui marche pour le moment. Merci d'avance ! ;) PS: la batterie se vide en un rien de temps avec le lockscreen météo ! :o Pour ton problème de freeze je ne vois pas du tout malheureusement.. Tu fais un bien un Full wipe / wipe cache et wipe dalvik ? Pour la batterie.. et bien moins il y a d'animation moins elle se bouffera quand tu utilises ton phone. D'ailleurs je trouve que le lockscreen est peu réactif avec la météo.. Et aussi, moins tu as de compte à synchro (meteo, FB, twitter, gmail, sense), moins ça consommera tes batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmandinhoMk Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 salut les gars. quelle rome radio marche le mieux avec cette rom custom? je pose cette question parce que j'ai remarqué que mon telephone se decharge un peu trop vite apres l'installation de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.