Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @armani : la dernière (voir sujet épinglé) et la batterie n'est pas miraculeuse, malheureusement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci Xal pour ta réponse mais entre temps j'ai flashé le Clockworkmod recovery 3.1.0.1 et... miracle plus de freeze et du coup je suis passé en 1.6.2 ! :D Par contre le Trackpad to unlock me manque un peu... Sinon je faisait juste une remarque sur l'autonomie avec les différents lockscreens (TOP : raccourcis classiques ; FLOP : Photos), ne t'inquiète pas je sais comment optimiser la durée d'utilisation ! ;) ROM magnifique, merci Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je ne fais que partager. Tout le mérite revient au DEVs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Est ce que l'autonomie est au moins aussi bonne que sur la 2.1Update1 officielle ? Et pourquoi sur XDA il est encore marquer 1.6.1 ? Modifié 23 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 - oui quand même :) - parce que le DEV à la flemme de mettre à jour le 1er post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) tout simplement parce la 1.6.2 est dispo uniquement pour le stock hboot, pas pour le hboot cm7 ou la version X-a2sd EDIT: parce que le DEV à la flemme de mettre à jour le 1er post lol c'est pas faux.... B) Modifié 23 mai 2011 par loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) - Ok - Lol Tu es sur quelle ROM ? EDIT : Et j'ai jamais rooté de Desire, c'est celui de mon frere moi j'ai un DHD Quelle est la meilleure solution pour le faire ? Unrekoved ? Unrekoved installe le H-boot Stock ? Modifié 23 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui unrevoked j'utilises la IC S v33 CM7 hboot (si la question m'était destiné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui ca t'étais destiné. Donc unrekoved a la base installe le stock Hboot ? Désolé de poser ces question j'ai pas l'habitude des trucs automatisés, j'ai fais tout manuellement sur mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 unrevoked ne touche pas au hboot. il est à la base stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Rooté, je vais le mettre S-off et puis je pense que ca sera tout. Radio S-Off peut etre non ? et Hboot pas besoin de le changer ? Et le BravoHBOOT est le Hboot stock ? Modifié 23 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 radio s-off? comprend pas désolé :emo_im_undecided: bah ça dépend ce que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah ok pas pareil que sur DHD Sur DHD y'a ENG S-Off et Radio S-OFF Bon ben S-Off et après flashage de cette ROM qui a l'air très bien. On verra si le Desire arrive a tourner aussi vite que mon DHD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 nous c'est radio et s-off qui sont distincts ^^ DHD en ROM officiel peut-être lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) A mon avis une bonne ROM custom peut peut etre le mettre au niveau du DHD après tout seul son processeur ( meme cadence mais different modèle ) sa chipset graphique et sa RAM le sépare du DHD :D Sinon beaucoup de monde est passé a la 1.6.2 ou non ? Modifié 23 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je ne crois pas. La 1.6.2 étant seulement en stock hboot pour le moment. D'ailleurs beaucoup plus de gens utilisent la IC S il me semble. Oui, après tout ce ne sont les composants les plus important du tél ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bon ben je vais mettre rcmix puis un petit test de ic dans quelques jours Je viens de faire le s off mais est ce normal que le why So serious dure longtemps ? Modifié 23 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Petit HS sur ce thread : J'ai testé toute les ROM sense 2.1 ou 2.1+3.0 et j'ai un soucis avec l'appli Email HTC: Lorsque je créer un compte Gmail en exchange avec le push, la synchronisation démarre dès que je reçoit un mail, et elle ne s'arrête plus. Elle tourne en boucle. Je suis obligé de supprimer le compte car aussi non ma batterie par à petit feu !! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 une petite ouverture sur la suite ?? http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v1.7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Quelqu'un a testé la 1.7 ? Si les icones sont fixés je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui et non oui j'ai testé et non les icons et la photo de l'appelant pas fixé dsl j'attend ca aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et sinon t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et bien je suis passé a InsertCoin pour essayé Nyto's Vesion car j'ai rien vu de special sur la version test 1.7 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 et t'en penses quoi alors?:) aucun problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @Nyto c'est en cour d'installation j'ai hate de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.