jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Arf quel domage que ce ne soit pas un widget, c'est un crime :lol: Merci xal Sinon j’étais passsé à la IS v33 mais niveau batterie j'ai trouvé que ça descendais trop vite, je vais rester sur RCMixS je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'adore sense 2.1 mais l'autonomie des roms me force toujours à revenir à miui, car sinon je tiens à peine la journée... Mais j'aime quand même revenir sur la rcmix de temps en temps histoire de voir les changements, sense 3 me fait baver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Chez moi l'application météo de la 1.7 se ferme à chaque fois que je l'ouvre... assez pénible ! Ça faisait aussi ça au début avec la musique mais depuis c'est bon, alors je vais encore attendre un peu ! ;) Niveau batterie je trouve que c'est mieux que la 1.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Un de vous pourrait m'éclairer s'il vous plait ? :D Je cherche désesperement un zip flashable qui me donne des pourcentages sur l'icone de la batterie.. mais introuvable.. si vous avez des infos, je prend volontier :emo_im_kissing: EDIT : Pendant que j'y pense, un zip à flahser est dispo sur le premier post sur XDA afin de corriger les animations météo ;) Modifié 25 mai 2011 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 salut les gens je voudrai passer a la 1.6.2 mais léger soucis je suis en CM7Hboot , je cherche désespérément le Bravo Hboot comme indiqué pour la 1.6.2. Auriez vous par hasard un lien ou le bon hboot a prendre sur le site http://alpharev.nl/ ???? merci d'avance pour vos rep et encore un grand merci a la DEV team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) euh sinon 1.7 cm7 hboot ^^ @Xal : pourquoi ne pas le faire toi même sur UOT? Modifié 25 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tel un fainéant, je n'ai pas regarder dans la version 1.7 merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je màj le post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) je viens de flasher le fix météo: ça marche Impec Modifié 26 mai 2011 par loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ouep pas moi lol en fait, j'ai fait wipe total, install rom 1.7, uot kitchen pour la batterie et fix meteo j'ai la rom, j'ai pas la batterie et j'ai pas le fix meteo casse pied ces trucs la !! Modifié 25 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 mount sdext dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) espèce de petit coquin, tu dois bien rigoler derrière ton pc lol :) t'imagine bien que je galère un max lol Merci Nyto, tu m'es d'un grand soutient, et pis les autres aussi Craps, Xal, ... Modifié 25 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 même pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 En fait, tout est dans le fait que je sois passé en cm7, tout ce que je fais dans le recovery doit être fait en mount sd-ext Ça change du hboot stock je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oui faut toujours le faire :) y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Fix météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi je monte tout comme ça je suis peinard... Je pense qu'il ne manque plus que l'affichage de la photo du contact pour que la rom soit parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 et les icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ouep c'est clair, je le trouve passionnant ce HTC Desire il fait tout et il est plein de surprises Sinon Xal pas eu de nouvelle alors je te post deux fichier pour le mod batterie si c'est pas résolu: Pour le Hboot Stock : http://www.multiupload.com/2P8SZ5IKWW Pour le Hboot CM7: http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA1LTI1LTE3LTAwLTEuemlw Je fais ca, je sais meme pas si il y a une difference entre les deux :P tant pis, je le met quand meme Modifié 25 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ouep c'est clair, je le trouve passionnant ce HTC Desire il fait tout et il est plein de surprises Sinon Xal pas eu de nouvelle alors je te post deux fichier pour le mod batterie si c'est pas résolu: Pour le Hboot Stock : http://www.multiupload.com/2P8SZ5IKWW Pour le Hboot CM7: http://uot.dakra.lt/downloadpickup.php?data=VU9ULTA1LTI1LTE3LTAwLTEuemlw Je fais ca, je sais meme pas si il y a une difference entre les deux :P tant pis, je le met quand meme Merci je vais tester ça de suite.. et non pas résolu, pas devant le pc depuis quelques heures ^^ @Nyto : UOT... Hum.. kesako :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Uot kitchen est un site qui permet de te faire un thème, tu choisis tout et ça marche pour toutes les roms ;) Va voir, c'est simple d'utilisation et intuitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Vais tester ça de suite, merci :) @jullman: Le script marche nickel, thx ! :D Modifié 25 mai 2011 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) de rien c'est normal ;) j'ai cherché aussi, et j'etais bien content de trouver Modifié 25 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) ben dis donc, trop actif robo en ce moment! deja une v1.7.2 changelog: -Mise à jour météo et réencodage video, plus de distorsion verte (thnx emin3sku et Krzysiec) -remplacement du mms.apk qui a causé l'utilisation a 100% du CPU après 1er sms, maintenant mms apk stock avec ajout des bulles et sauvegarde/restauration de la configuration (thnx seo) -Mise à jour taskmanager (thnx Krzysiec) Modifié 26 mai 2011 par loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 c'est bon ça, on y arrive, aller encore l'image du lockscreen et les icones et c'est the must :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.