Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD

Invité Nyto

Recommended Posts

C'est ce que j'avais fais avant de flasher ma rom

512 et 0 dans partionner une SD

Pourquoi le maximum est 512 mb. Il n'est pas possible de partionner en 1 Gig ?

De plus, mon téléphone possède 61.87 mo d'espace libre.

Trouve tu ça normal

C'est ce que j'avais fais avant de flasher ma rom

512 et 0 dans partionner une SD

Pourquoi le maximum est 512 mb. Il n'est pas possible de partionner en 1 Gig ?

De plus, mon téléphone possède 61.87 mo d'espace libre.

Trouve tu ça normal

alors je ne suis pas un expert pour les partitions ext mais je pense que 512 est suffisant pour les appli android qui ne demande pas énormément de place de stockage

après 61.87Mo de libre ça dépends de ta ROM et du nombre d'appli et de jeux d'installé

Invité Nyto

si t'es sous Leedroid pourquoi tu pose tes questions ici? (c'est en aucun cas agressif, je viens d'arriver je sais pas ce qu'il se passe ^^)

oui c'est normal, l'A2SD n'augmente pas la valeur de la mémoire interne du tél (qui est d'environ 180Mo) mais tu as 512Mo de ext dédié aux applications.

Modifié par Nyto

Bonjour à Tous

Ma question ne concerne pas vraiment cette Rom, c'es plutôt un HELP que je lance, on ne sait jamais, quelqu'un aurrait un solution.

Je suis sur la Rom ECMix S V1.7.2 et hier j'ai voulu savaugarder mes données et passer à V1.9, au lieu d'utiliser mybackuproot que j'ai toujours utiliser, j'ai utilise ROM Manager.

A la fin de sauvegarde, mon HTC Desire est rebooté dans un état inconnu, j'avais presque rien qui marche.

Je le redémarre en recovery, Wipe Complet puis au moment de flasher, j'ai le message disant de SCard inaccessible, mount dit : E :Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (No such file or directory).

J'ai regarde un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait flasher la rom officielle depuis le PC ave l'utilitaire RUU.

Je télécharger le bousin (RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe) et je l'exécute et au moment de comment le flashage, il dit

ERREUR[120] : Alimentation de la batterie trop basse ....

Je ne sais plus que faire, j'appelle le service client qui dit n'avoir jamais rencontre ce type de problème.

Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je le remercie par avance.

Précision :

Recovery : RA-desire-v2.0.1

HBOOT-0.93.0001

S-OFF

Merci

Je comprend pas trop ton problème (qui est effectivement H-S)

Il te dis batterie trop basse bah recharge le ...

Je démarre le téléphone qui va commencer à démarrer et après l'image de splash, il affiche ANDROID en image et reste coincer sur cette image.

Quant à la battery, c'est l'utilitaire RUU qui dit que l'alimentation de la batterie est trobasse (moins de 30%) et refuse de flasher le téléphone alors que j'ai chargé la batterie à 100%, c'est comme RUU n'arrive pas à trouver l'état de la batterie.

Sur le net, quelqu'un à déjà poster le problème de la batterie, mais il n'y avais pas de solution, lui, il utilisait un ordi portable.

Y aurait-il pas un utilitaire permettant de flasher le zip depuis l'ordi sans utiliser RUU ?

Merci

Bonjour à Tous

Ma question ne concerne pas vraiment cette Rom, c'es plutôt un HELP que je lance, on ne sait jamais, quelqu'un aurrait un solution.

Je suis sur la Rom ECMix S V1.7.2 et hier j'ai voulu savaugarder mes données et passer à V1.9, au lieu d'utiliser mybackuproot que j'ai toujours utiliser, j'ai utilise ROM Manager.

A la fin de sauvegarde, mon HTC Desire est rebooté dans un état inconnu, j'avais presque rien qui marche.

Je le redémarre en recovery, Wipe Complet puis au moment de flasher, j'ai le message disant de SCard inaccessible, mount dit : E :Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (No such file or directory).

J'ai regarde un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait flasher la rom officielle depuis le PC ave l'utilitaire RUU.

Je télécharger le bousin (RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe) et je l'exécute et au moment de comment le flashage, il dit

ERREUR[120] : Alimentation de la batterie trop basse ....

Je ne sais plus que faire, j'appelle le service client qui dit n'avoir jamais rencontre ce type de problème.

Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je le remercie par avance.

Précision :

Recovery : RA-desire-v2.0.1

HBOOT-0.93.0001

S-OFF

Merci

regarde du coté de l'usb brick !!! c'est peut etre ça !

Modifié par bestofolive

Invité Nyto

je l'ai demandé poliment. Je veux pas m'énerver.

Donc ouvre un sujet dans la section Aide car ça n'a rien à faire ici !

je l'ai demandé poliment. Je veux pas m'énerver.

Donc ouvre un sujet dans la section Aide car ça n'a rien à faire ici !

Mers excuses, j'ai bien dit que je lancer un SOS et non un sujet sur la rom. Je connais pas bien la structure de forum.

Merci

Je crois que le problème a déjà été évoqué mais j'ai le bug de la vidéo "tordue" quelque soit la qualité (720p etc...) qui me donne une vidéo déformée quand je regarde (pas quand je filme). Cas isolé ou pas ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...