eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est ce que j'avais fais avant de flasher ma rom 512 et 0 dans partionner une SD Pourquoi le maximum est 512 mb. Il n'est pas possible de partionner en 1 Gig ? De plus, mon téléphone possède 61.87 mo d'espace libre. Trouve tu ça normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est ce que j'avais fais avant de flasher ma rom 512 et 0 dans partionner une SD Pourquoi le maximum est 512 mb. Il n'est pas possible de partionner en 1 Gig ? De plus, mon téléphone possède 61.87 mo d'espace libre. Trouve tu ça normal alors je ne suis pas un expert pour les partitions ext mais je pense que 512 est suffisant pour les appli android qui ne demande pas énormément de place de stockage après 61.87Mo de libre ça dépends de ta ROM et du nombre d'appli et de jeux d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 merci Shade je màj demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Room LeeDroid 2.5 sans aucune nouvelle application installé depuis qu'elle est flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) si t'es sous Leedroid pourquoi tu pose tes questions ici? (c'est en aucun cas agressif, je viens d'arriver je sais pas ce qu'il se passe ^^) oui c'est normal, l'A2SD n'augmente pas la valeur de la mémoire interne du tél (qui est d'environ 180Mo) mais tu as 512Mo de ext dédié aux applications. Modifié 2 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 cest vrai que 60Mo de dispo ca fait faible mais bon en meme temps j'ai pas test cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui je sais, j'ai dérivé du sujet... Mais il y a des applications qui s'installe seulement sur le téléphone. Le problème, c'est qu'il y en a trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) passer en CM7 ! :D Modifié 2 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je perd mon HTC Sense :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 euh non rien à voir. Regarde ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le DATA2SD ne marche plus depuis la 1.8 donc je suis revenu a la 1.8 quel honte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je suis sous 2.0 depuis ce matin, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzobo77 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour à Tous Ma question ne concerne pas vraiment cette Rom, c'es plutôt un HELP que je lance, on ne sait jamais, quelqu'un aurrait un solution. Je suis sur la Rom ECMix S V1.7.2 et hier j'ai voulu savaugarder mes données et passer à V1.9, au lieu d'utiliser mybackuproot que j'ai toujours utiliser, j'ai utilise ROM Manager. A la fin de sauvegarde, mon HTC Desire est rebooté dans un état inconnu, j'avais presque rien qui marche. Je le redémarre en recovery, Wipe Complet puis au moment de flasher, j'ai le message disant de SCard inaccessible, mount dit : E :Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (No such file or directory). J'ai regarde un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait flasher la rom officielle depuis le PC ave l'utilitaire RUU. Je télécharger le bousin (RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe) et je l'exécute et au moment de comment le flashage, il dit ERREUR[120] : Alimentation de la batterie trop basse .... Je ne sais plus que faire, j'appelle le service client qui dit n'avoir jamais rencontre ce type de problème. Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je le remercie par avance. Précision : Recovery : RA-desire-v2.0.1 HBOOT-0.93.0001 S-OFF Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je comprend pas trop ton problème (qui est effectivement H-S) Il te dis batterie trop basse bah recharge le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzobo77 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je comprend pas trop ton problème (qui est effectivement H-S) Il te dis batterie trop basse bah recharge le ... Je démarre le téléphone qui va commencer à démarrer et après l'image de splash, il affiche ANDROID en image et reste coincer sur cette image. Quant à la battery, c'est l'utilitaire RUU qui dit que l'alimentation de la batterie est trobasse (moins de 30%) et refuse de flasher le téléphone alors que j'ai chargé la batterie à 100%, c'est comme RUU n'arrive pas à trouver l'état de la batterie. Sur le net, quelqu'un à déjà poster le problème de la batterie, mais il n'y avais pas de solution, lui, il utilisait un ordi portable. Y aurait-il pas un utilitaire permettant de flasher le zip depuis l'ordi sans utiliser RUU ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pas à ma connaisance merci d'ouvrir un sujet dans la section aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestofolive Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bonjour à Tous Ma question ne concerne pas vraiment cette Rom, c'es plutôt un HELP que je lance, on ne sait jamais, quelqu'un aurrait un solution. Je suis sur la Rom ECMix S V1.7.2 et hier j'ai voulu savaugarder mes données et passer à V1.9, au lieu d'utiliser mybackuproot que j'ai toujours utiliser, j'ai utilise ROM Manager. A la fin de sauvegarde, mon HTC Desire est rebooté dans un état inconnu, j'avais presque rien qui marche. Je le redémarre en recovery, Wipe Complet puis au moment de flasher, j'ai le message disant de SCard inaccessible, mount dit : E :Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (No such file or directory). J'ai regarde un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait flasher la rom officielle depuis le PC ave l'utilitaire RUU. Je télécharger le bousin (RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe) et je l'exécute et au moment de comment le flashage, il dit ERREUR[120] : Alimentation de la batterie trop basse .... Je ne sais plus que faire, j'appelle le service client qui dit n'avoir jamais rencontre ce type de problème. Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je le remercie par avance. Précision : Recovery : RA-desire-v2.0.1 HBOOT-0.93.0001 S-OFF Merci regarde du coté de l'usb brick !!! c'est peut etre ça ! Modifié 4 juin 2011 par bestofolive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Question de noob : est-il possible de flasher la 2.0 (Full wipe) sans flasher la 1.9 ? C'est à dire directement de la 1.8 --> 2.0 Merci d'avance ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 avec full wipe oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ok merci, c'est parti pour le falsh alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzobo77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 regarde du coté de l'usb brick !!! c'est peut etre ça ! Je viens d'essayer d'enlever usb brick en suivant les tutos, mais à la première commande, j'ai <waiting for device> et sans resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je l'ai demandé poliment. Je veux pas m'énerver. Donc ouvre un sujet dans la section Aide car ça n'a rien à faire ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzobo77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je l'ai demandé poliment. Je veux pas m'énerver. Donc ouvre un sujet dans la section Aide car ça n'a rien à faire ici ! Mers excuses, j'ai bien dit que je lancer un SOS et non un sujet sur la rom. Je connais pas bien la structure de forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 et bien lance ton SOS dans un sujet qui se trouvera dans la section Aide c'est tout c'est pas bien compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je crois que le problème a déjà été évoqué mais j'ai le bug de la vidéo "tordue" quelque soit la qualité (720p etc...) qui me donne une vidéo déformée quand je regarde (pas quand je filme). Cas isolé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.