Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'avoir Grosbill au téléphone et il avait plus de pré-commande que de SGS2 dispo, par conséquent les client qui comme moi ont commandé dés la mise "en stock" sur le site ne serons traités qu'a la prochaine livraison donc fin de semaine prochaine

Oops j'ai donc annulé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais. Moi j'ai commandé hier, appelé ce matin et on m'a raconté l'inverse.

J'ai fais répété mon interlocutrice, tout en lui faisant comprendre que je prenais ses paroles pour argent comptant, et elle m'a bien affirmé que le colis partirait ce soir ou demain. Donc ils racontent à peu prêt n'importe quoi, ouf, on est bien dans la réalité ^^

.:EDIT:.

Bon re-coup de fil et cette fois on m'annonce qu'il y a eu erreur. Y'a plus de stock, faut patienter.

Bref, Grosbill nous fait le même coup que P&P et consort : ils amassent les commandes, avec ou sans stock pour traiter.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael **************

Votre commande numéro 8594637, passée sur notre site http://www.grosbill.com le 12-05-2011 a été expédiée ce jour.

Elle doit vous parvenir dans un délai de 24/48 heures (délai moyen constaté à partir des envois de Chronopost).

Pour connaître l'état d'avancement de l'expédition de votre colis, connectez vous sur le site de suivi de Chronopost et copiez/collez le numéro de suivi : **************************

Important : A la réception, le colis doit être contrôlé en présence du livreur. Si vous constatez une déterioration, nous vous invitons à refuser le colis et à notifier sur le bon de transport le motif de votre refus. Si vous décidez néanmoins d'accepter l'article, vous devrez noter sur le bon de transport un descriptif précis des dégradations constatées et conserver une copie de ce bon de transport. Il vous sera demandé pour toute indemnisation ou échange. Pour plus de détails, consultez aussi nos Conditions Générales de Vente

monkeydrummert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Astel.be, il est 10€ moins cher que le prix belge annoncé (549€).

http://www.astel.be/boutique/samsung-galaxy-s2-android-p-2182.html

Normalement, je devais encore gagner la TVA dessus (+/- 100€) via la société d'un ami, mais ça ne l'arrange pas cette fois ci.

110€ de différence par rapport à la France, c'est déjà bien. ;)

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

580€ pour ma part (avec un Kit Voiture offert), c'est clair que c'est pas donné mais ça reste toujours moins chère qu' un iBouze 4 ! wink.png

De toute façon, si l'on veut l'acheter nu le prix se situera entre 550-650€ en France que se soit chez SFR, Rueducommerce ou même Amazon.fr...

On n'a pas tous la chance d'arriver à terme de notre engagement mobile ! tongue.png

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...